Aller au contenu


Photo

Transfert de sauvegardes switch v1 atmosphére vers switch Oled SX core


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2021 - 18:25

#1
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonjour,

 

Le titre de mon post est évocateur ;-) j'aimerai transferer mes sauvegardes de Metroid Dread (uniquement et pas les autres) de ma switch v1 atmosphére vers ma switch Oled sx core (en cour de soudure chez un pro) 

 

J'ai égallement envoyé ma switch Oled avec une sd de 128 Go car dans l'immédiat je n'avais que ça sous la main, ils vont me créer mon émunand dessus, mais j'ai commandé une 512 Go sur amazon elle arrive mercredi et j'aimerais tout transferet de la 128 à la 512 Go,

 

dois je juste copier coller ? ou dois je faire autrement, merci d'avance.  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2021 - 19:45

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Bonsoir utilise JKSV.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2021 - 20:11

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Pour le transfert de SD on ne peut pas savoir, ça va dépendre de comment le professionnel cré l'emunand; et tout çà c'est au professionnel de t'expliquer.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2021 - 20:47

#4
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Merci @lemmej pour le payload je vais de ce pas dumper mes saves sur ma v1 pour tester, avant de retrouverr mon oled avec son sx core pour le transfert, 

 

ok @shadow256 je vais demander au pro qui va me créer l'emunad aprés la pose du sx core,

 

merci à vous 2  :pirate4:


Modifié par allbab, 17 octobre 2021 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2021 - 20:49

#5
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

PS: LS Atelier (la page Facebook) ça viens d'ici ? ils sont fiable ? je connais que trés peut leurs préstations ! même si ils me paraissent trés pro, mais je suis pas sur de moi, merci à vous de m'éclairer ;-)


Modifié par allbab, 17 octobre 2021 - 21:00.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2021 - 21:32

#6
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Au top c est des personnes pro va y les yeux fermés.
Oui c est des gens de ce forum.
2 switch avec puce sx core aucun souci.

Modifié par lemmej, 17 octobre 2021 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2021 - 22:10

#7
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Tu me rassure Lemmej, c'est une somme à investire mais aprés c'est que du bon, je suis déja accro à ma V1 et du coup je redécouvre mes jeux avec l'Oled, mais je ne pouvais pas profité de tout ce que j'ai avec ma V1 cte frustrant, je pense que l'investissement vaux le coup, merci pour ton retour rassurant et vivement la fin de semaine que je récupére ce petit bijoux sur vitaminé ;-)


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2021 - 01:45

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Il me semble que LS Atelier font une emunand via fichiers donc pour transférer d'une SD à l'autre se sera juste un simple copier-coller.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2021 - 02:36

#9
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Ok Shadow256 ça m'arange, je leurs demanderais au cas ou, je posterais ici pour info, si ça peut aider, merci.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)