Aller au contenu


Photo

Souci Hack 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2021 - 11:10

#1
nimist

nimist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

Salut à tous,
J'ai ressorti ma bonne vielle 3ds du placard et impossible de lancer mon gateway.
Pas grave, je me dis, je vais me lancer dans le cfw sur 3ds.
J'installe Luma, je fais la dernière mise à jour de la console. Aucun souci.
comme j'ai envie de me refaire les castlevania ds, j'installe twilight menu et au lancement écran blanc.
je tente un reformatage de la sd et toujours même problème (solution qui des fois permet de faire fonctionner Twilight menu).
Me dis pas grave, je vais tenter un vieux linker R4 ds pour lancer les jeux ds et là j'ai le message suivant : Unable to mount CTRNAND or load CTRNAND firm.

J'ai tenté une autre version de twilight menu et le même message (avant ça ne le faisait pas, juste écran blanc).

Alors je tente la conversion d'un jeu ds en cia et le message revient.
Donc, que dois je faire maintenant?
sachant que la console se lance normalement (les jeux 3ds fonctionnent), les homebrew fonctionne (fbi, anemone, unistore,...) et que le problème vient surement de l'émulation ds.


  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2021 - 18:14

#2
Wondor

Wondor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

cest quoi la version de twilight menu?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 09:02

#3
nimist

nimist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

c'est la toute dernière, mise à jour dl sur le store homebrew (j'ai plus le nom)


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2022 - 22:27

#4
Sombroff

Sombroff

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

yop, juste pour dire que j'ai également ressorti ma 3ds du placard, et moi aussi au début ma gateway marchait pas, mais bon je me rappelle que ça me faisait la même chose quand je l'avais acheté ya longtemps, suffit juste de la sortir de la 3ds, souffler un peu dans le compartiment de la SD card, et rallumer la 3ds et ressayéer au bout de 3 ou 4 fois ça devrait marcher

mon gateway en tout cas a toujours fonctionné de cette façon

après pas sure que souffler soit utile, à part pour se déstresser un peu peut-être ^^


Modifié par Sombroff, 05 mars 2022 - 22:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)