Aller au contenu


Photo

[Switch] uLaunch 0.3.1 et IcosaSwitch 2.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2021 - 20:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
XorTroll et Pharuxtan proposent la mise à jour de leur homebrew respectif, uLaunch et IcosaSwitch. 
 
uLaunch avec cette nouvelle version prend en charge la dernière version d'Atmosphere, le firmware 13.0.0, et la consommation de mémoire a été réduite. Les applets comme par exemple le clavier ne feront plus planter l'homebrew, et d'autres évolutions ont été faite pour éviter les crashs lors de l'entrée ou d'une sortie de pause. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 0.3.1 : 
 
- Compilé avec les dernières bibliothèques Atmosphere, prenant en charge efficacement jusqu'à 1.1.1 et le firmware 13.0.0 
- Légèrement réduction de la taille de la mémoire du menu principal de 192 Mo à 176 Mo. Auparavant, certaines applets plantaient en raison d'un manque de mémoire (par exemple, swkbd lors de la modification du nom d'un utilisateur sur la page utilisateur), et grâce à cette réduction de mémoire, ces problèmes sont désormais résolus.
- Correction d'un bug où le lancement d'un titre lorsqu'un autre est ouvert échouait en raison de ne pas attendre la sortie du titre ouvert.
 
Téléchargement : uLaunch 0.3.1
 
 
IcosaSwitch, proposé lui par notre ami développeur pharuxtan, nous revient après 17 mois d'inactivité. Nous apprenons que la version 3.0 est déjà sur les rails, sachant que cette version donnera la priorité à la maintenabilité et offrira un nouveau look à IcosaSwitch.
 
 
 
Rappelons que IconaSwitch est une interface GUI qui se destine à automatiser les diverses fonctions, et outils disponibles regroupant plusieurs scripts disponibles au travers de la scène Switch.
 
Changelog 2.1.0 : 
- Ajout d'un thème Light
 
Téléchargement : IcosaSwitch 2.1.0
 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 20:40

#2
jachen

jachen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2021 - 16:12

#3
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
Bonjour j'ai besoin d'aide avec Edizon dans le dossier de Atmosphere content j'ai installer titles et quand j'essaye de lancé un cheat code j'ai quelque chose de écrit. pourtant j'ai des code.
une idée svp ?
aucune configuration pour ce jeu n'a été trouvée. l'édition est désactivée

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)