Aller au contenu


Photo

Demande d'aide pour Multiman sur ps 3 Jailbreak


Meilleure réponse sephir_lucrecia, 20 septembre 2021 - 09:12

C'est ok pour moi, ça fonctionne.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 20 septembre 2021 - 06:42

#1
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonjour à tous, tout d'abord merci par avance pour vos futures réponses constructives qui pourront m'aider, voilà j'ai une ps 3 slim, je suis en FW type: CEX cobra version 8.3,cobra fw version 4.88, je suis en custom firmware 4.88, j'ai pu installé quelques homebrews sans problèmes, webman fonctionne à merveille, Showtime est vraiment très bon, je peux lire mes jeux ps2 sans problème via webman, j'ai testé le client Filezila pour transférer mes jeux et ça fonctionne parfaitement, par contre je rencontre un soucis avec multiman, j'ai réussi à l'installé , je l'ai lancé une fois, je suis arrivé sur l'interface j'ai navigué un peu dedans, et puis quand j'ai voulu le relancer plus tard j'ai eu un écran noir, et j'ai été obliger d'éteindre la console via le cordon électrique, tout le reste fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à installer multiman, pouvez vous me donner la version en pkg qu'il faut que j'utilise svp pour ne plus avoir cet écran noir, merci par avance pour votre aide.

Cordialement.


Modifié par sephir_lucrecia, 20 septembre 2021 - 08:51.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2021 - 09:12   Meilleure réponse

#2
sephir_lucrecia

sephir_lucrecia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

C'est ok pour moi, ça fonctionne.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)