Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo dévoile le firmware 13.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2021 - 17:31

#21
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

La connexion Internet en mode veille peut être activée/désactivée, cela permet de télécharger des mises à jour système en arrière-plan, la Switch se connectera temporairement à internet pour effectuer sa mise à jour.

LOL changez vos DNS !

C'est uniquement en ethernet sur la oled visiblement.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 18:20

#22
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
vu le manque de maj de la team SX, si je migre vers Atmosphere, est ce que mes jeux .xci vont être compatible ?
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 18:39

#23
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Oui mais il te faudra maintenant les installer..on ne peut pas lancer un xci directement sous atmosphère

vu le manque de maj de la team SX, si je migre vers Atmosphere, est ce que mes jeux .xci vont être compatible ?


Modifié par billybobxxx, 15 septembre 2021 - 18:39.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 19:06

#24
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Mise à jour intéressente, mais j'ai cru comprendre que les premiers retours concernant la fonction Bluetooth était négatif --'
Wait and see mais j'espère qu'elle finira par être stable

Le firmware 13.0.0 : https://www84.zippys...6s87v/file.html

Le firmware 13.0.1 va sans doute pas tarder à suivre...
En tout cas, c'est marrant de voir une mise à jour pour le bluetooth, alors que la PS Vita le proposait il y a 10 ans...
Nintendo, ils sont à la pointe côté gameplay et nouveautés concernant la manière et le plaisir de jouer, en revanche technologiquement, ils sont quand même bien à la ramasse à côté de Sony et Microsoft.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 21:39

#25
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Petit tweat de sciresm
Michael
@SciresM
·
19h
The new System Update (13.0.0) is (like 12.0.0 before it) particularly major under the hood, and Atmosphere will need more time than usual to add support for it.

I'll do my best as always, and thank you for your patience.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 22:34

#26
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
ca fait plus de 3 ans que j'utilises du xci , par la suite je me sers aussi d'un SDD branché au dock , me passer de ca c'est redhibitoire , juste impensable , le jour ou je ne peux plus lancer de jeu (bizarrement je suis pas encore tombé dessus) alors je revends la switch
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 22:57

#27
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

ca fait plus de 3 ans que j'utilises du xci , par la suite je me sers aussi d'un SDD branché au dock , me passer de ca c'est redhibitoire , juste impensable , le jour ou je ne peux plus lancer de jeu (bizarrement je suis pas encore tombé dessus) alors je revends la switch

Je vois pas ou est le soucis avec les xci, sous atmo tu dois juste les installer.

Au pire, tu peut faire cohabiter sxos ET atmo.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 02:40

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Je vois pas ou est le soucis avec les xci, sous atmo tu dois juste les installer.

Au pire, tu peut faire cohabiter sxos ET atmo.

Le problème est de devoir avoir une SD de grosse capacité et donc de devoir faire un achat à un prix non négligeable là où n'importe quel disque dur USB que beaucoup de gens ont déjà  fait bien l'affaire. Le jour où on pourra installer le contenu sur un périphérique USB là le XCI n'aura pour ainsi dire plus aucun avantage (sauf inutilité de l'installer se qui est aussi un gain de temps non négligeable surtout en cas de problèmes ou de tests fréquents pour du développement par exemple mais bon voir là suite sur se que je critique sur ce format car ce gain de temps a aussi son revers) car pour le reste c'est plus lent qu'un NSP en exécution, moins pratique puisqu'il faut le monter avant d'y jouer et si on a une grosse liste de jeux ça met un temps fou à re-scanner à chaque fois la liste (je ne parle pas de SX-Autoloader car celui-ci cause aussi de gros désagréments).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 07:52

#29
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Le firmware 13.0.1 va sans doute pas tarder à suivre...
En tout cas, c'est marrant de voir une mise à jour pour le bluetooth, alors que la PS Vita le proposait il y a 10 ans...
Nintendo, ils sont à la pointe côté gameplay et nouveautés concernant la manière et le plaisir de jouer, en revanche technologiquement, ils sont quand même bien à la ramasse à côté de Sony et Microsoft.

Et sur sur PSP GO la prise en charge  bluetooth depuis 12 ans ....

 

@DED FR  & @shadow256  : Perso moi je préfère le montage de jeux XCI plutôt que les installations. rien de plus chiant de devoir faire des uninstall/intall . Après je comprend les arguments  de shadow256 sur le scan (mais ne se fait que la 1er fois) et la gestion si beaucoup de jeux .

âpres perso moi SX-Autoloader (un gros avantage du auto-mount) marche très bien notamment avec sont cache qui ce met à jour que lors d'un boot a froid (qu'on peux purger en cas de soucis) . Bref tant qu'un peux fixer les jeux au FW supérieur de la derniers version SXOS alors c'est bon .

Après pas le choix mais pour l'instant ont l'a d'utiliser Atmo ou SX ou les deux.


Modifié par DOCKY99, 16 septembre 2021 - 07:53.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 18:25

#30
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Ah cool! Une mise à jour qui n'améliore pas la stabilité et l'expérience utilisateur !
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2021 - 07:11

#31
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Salut les jeunes. Pas de bol pour ma pomme. Switch non=Mariko trouvée d'occaz à un prix acceptable...Une bonne semaine à trafiquoter Atmosphère, Hekate et consorts et la mise à jour 13.0.0 par négligence (wifi resté actif ;))....Bon bref, plus d'accès à atmosphère donc plus de jeux...
DONC je profite de cette (belle) occasion en attendant Atmosphere pour solliciter les modérateurs, les belles âmes ou quelques passionné(e)s en vue de voir refait de fond en comble un TUTO/GUIDE/MODE D'EMPLOI Atmosphere ou plutôt HAck Switch...
Comprenez-moi bien. Il y en a plein un peu partout, de GitHub à Logic-sunrise mais ils sont soit trop vieux, soit pompeux avec un tas de rubriques inutiles, soit "avancés"...Il en faut un (évolutif) adapté aux enfants entre 6 et 8 ans....
Merci à tous...
Longue vie à Logic-sunrise parce qu'il se distingue des autres...
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 20:52

#32
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Bon aller pre-release 1.1.0 support 13.0 il est trop fort ce mec https://github.com/a...eases/tag/1.1.0
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 21:28

#33
mistycats87

mistycats87

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bon aller pre-release 1.1.0 support 13.0 il est trop fort ce mec https://github.com/a...eases/tag/1.1.0

déja ? et il faut dl quoi du coup exactement je débute sur atmo... je vois le logo d'atmosphere qui se lance puis juste apres j'ai un bel écran jaune figé, j'imagine qu'il me manque quelque chose ? j'ai dl atmosphere 1.10-prerelease + le source code et j'injecte avec fusee.bin... il manque autre chose ?

Modifié par mistycats87, 19 septembre 2021 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2021 - 13:57

#34
Vinzoide

Vinzoide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Je suis pas convaincu par cette connection audio bluetooth ...
Mon casque BT sony s'appaire nikel, mais du coup ca génère énormément de latence sur mon controler 8bitdo ... chiotte
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2021 - 15:20

#35
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Mise à jour intéressente, mais j'ai cru comprendre que les premiers retours concernant la fonction Bluetooth était négatif --'
Wait and see mais j'espère qu'elle finira par être stable

Le firmware 13.0.0 : https://www84.zippys...6s87v/file.html

bonjour,

merci beaucoup pr ton pack il est top.

j'ai update le firmware de 12 vers 13 via daybreak.
es-ce que daybreak grille les efuses ?


merci
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2021 - 16:15

#36
iori974

iori974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous, depuis que j'ai mis ma console à jour en 13.0, elle n'arrête pas de freezer, quelqu’un a eu le même problème ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)