Aller au contenu


Photo

[Multi] Take Two dépose plainte contre les créateurs du Re3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2021 - 16:34

#21
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Non c'est surtout a cause de ce con de aap qui a fait une interview avec Eurogamer ou il expliquait en détail comment il avait fait pour obtenir un code source presque identique a celui de GTA et même a mentionné que il a utilisé les symboles débug laissé par rockstar. Il leur a livré sur un plateau plein d'argument pour lancer le lawsuit
Et puis ensuite dans l'article tralala a oublié de preciser que il y a 8 non nommé (a comprendre que ils ont pas encore son identité réel) qui sont accusé. A voir qui seront les 8 autres (j'espère pas moi)
Theo Morra est un idiot fini aussi, c'est le mec qui avait fait un counter claim en premier avant aap sur son fork alors que c'était meme pas son projet de base il se croyait intelligent maintenant il va manger.
Et pour finir c'est assez drole de voir que T2 dis que a cause du fait que re a permis de porter les gta sur des plateform qui n'ont jamais vu le jour (switch et vita mentionné) et que ça a causé des pertes irréparable pour T2 seul graber (port switch) a été attaqué, alors que rin et theflow non.
En meme temps l'argument des pertes irréparable marchera pas trop sur une plateforme dont le pstore n'accepte plus de jeu

C'est tendu ces précisions ... T'es testeur bordel. J'espère bien que tu seras pas cités. Quelle merde.
 
Toutes mes excuses pour la triplette.

Pas que, j'ai aussi contribué au code source, genre fait la blacklist pour que les elements non affiché du point de vue du joueur soient dechargé de la mémoire, pour avoir un gain de fps sur les consoles vita, mais contrairement a rin et theflow j'ai fait deux commit dans le github re3
Quand je vois que un gars a été cité alors que sa contribution c'était d'editer les fichiers de langues du jeu dans re3 c'est pas très rassurant



Et pour bully et gta san andreas c'est surtout pour eviter d'attirer l'oeil sur rin et theflow encore plus, parce que ils ont porté eux aussi re3 sur vita. C'est pas un problème des portage en question.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2021 - 16:50

#22
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Pas que, j'ai aussi contribué au code source, genre fait la blacklist pour que les elements non affiché du point de vue du joueur soient dechargé de la mémoire, pour avoir un gain de fps sur les consoles vita, mais contrairement a rin et theflow j'ai fait deux commit dans le github re3
Quand je vois que un gars a été cité alors que sa contribution c'était d'editer les fichiers de langues du jeu dans re3 c'est pas très rassurant



Et pour bully et gta san andreas c'est surtout pour eviter d'attirer l'oeil sur rin et theflow encore plus, parce que ils ont porté eux aussi re3 sur vita. C'est pas un problème des portage en question.

 

Ce qui m'emmerde encore plus, c'est que ce n'est pas grâce à Sony si la Vita vie encore aujourd'hui. Et entre les GTA, les Final Fantasy, Max Payne, Bully, les deux premiers Sonics.

Ca fait vivre ces licences, ça fait briller les yeux de certains vieux joueurs, ça fait découvrir des Graaux (ouais, le Graal n'est peut être pas tout seul lol), bref c'est du gagnant gagnant à certains niveaux.

Du coup c'est soulant que les choses se goupillent de cette manière.


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2021 - 19:13

#23
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Il est clair que le manque à gagner va être dur à prouver concernant la Vita... On va voir si la justice est juste...

Concernant la Switch c'est une autre histoire... J'ai vu des articles il n'y a pas si longtemps qui parlaient d'une compilation GTA à venir...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2021 - 09:34

#24
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Il est clair que le manque à gagner va être dur à prouver concernant la Vita... On va voir si la justice est juste...

Concernant la Switch c'est une autre histoire... J'ai vu des articles il n'y a pas si longtemps qui parlaient d'une compilation GTA à venir...


Meme la c'est du radotage, le manque a gagné n'existe presque pas, il n'y a pas tant de switch hacké que ça sur le marché
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2021 - 10:22

#25
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Les temps sont durs en ce moments ils abandonnent la psvita ce normal que il ya de passionnés qui le faire revivre la console
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)