Aller au contenu


Photo

PS4 a problème ,un cas à pars introuvable sur le net


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2021 - 09:04

#1
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec une PS4 acheté sur le bon coin …

Pour faire simple je met un jeu dans le lecteur , la PS4 le lit ,installe le jeu en 3 secondes chrono.

Du coup quand je lance le jeu je n’ai pas le jeu entier juste une démo,
Genre pour naruto storm j’ai pas le mode histoire dispo ni toutes les arènes.
Mortal kombat j’ai juste scorpion et sub zéro pas d’autre perso et tout les modes en grisé.

Je ne trouve absolument rien sur le net sur un probe même comme ça.

Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2021 - 10:59

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Déjà c est pas possible que le jeu s installé en 3 secondes, c est beaucoup plus long…
Donc à mon avis c est que le précédent proprio avait la démo installé c est tout.
Ton jeu est pas installé.

Au pire tu effaces la console, et tu reconnectes ton profil. 


  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 10:57

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Réinitialisé la ps4 et réesayer.

Si toujours le même problème soit ces un problème du stockage de la ps4 (donc il faudrat changer le disque dure interne).???

Soit un problème de lentille.???


Le plus simple après serait d'acheter un jeux ps4 sur le playstore et voir si il est ont entier après téléchargement.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 11:01

#4
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec une PS4 acheté sur le bon coin …

Pour faire simple je met un jeu dans le lecteur , la PS4 le lit ,installe le jeu en 3 secondes chrono.

Du coup quand je lance le jeu je n’ai pas le jeu entier juste une démo,
Genre pour naruto storm j’ai pas le mode histoire dispo ni toutes les arènes.
Mortal kombat j’ai juste scorpion et sub zéro pas d’autre perso et tout les modes en grisé.

Je ne trouve absolument rien sur le net sur un probe même comme ça.

Merci de votre aide.

Bjr Past,

J'ai connu le même problème avec un CD Call of duty black ops 3 que j'avais acheté en occasion chez un ami, il y a à peine deux semaines. Dans mon cas, ma PS4 est toute neuve et non crackée. Ce que j'ai fait c'est que j'ai réinitialisé ma console aux paramètres d'usine. Je précise, choisi juste le mode de réinitialisation qui remettra ta console aux paramètres d'usine, et non celui qui effacera aussi le système, sinon il te faudrait encore réinstaller le système.

Après cette réinitialisation aux paramètres d'usine, insère un de tes CD. Une fois l'installation finit, même si c'est en quelques secondes, ce qui est faisable avec certains jeux, lance le jeux. Une fois dans le jeux, sois patient en perdant ton temps dans le paramétrage du jeux.

Dans mon cas, avec black ops 3, il n'y avait que le mode Zambie qui s'affichait. Le reste était gris. Il m'a donc fallut être patient, pendant ce temps je paramétrais le jeux à ma guise, puis progressivement je recevais des notifications me disant que le mode multiplayers s'était ajouté, quelques temps c'est un autre mode et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les modes s'affichent.

En suite, joue une partie et enrégistre ta progression. Cela te permettra d'enrégistrer aussi les extensions du jeux qui s'étaient chargés progressivement. Et lorsque tu réintroduiras le CD, le tout restera. Puis refais la même chose avec tes autres CD.

Je l'avait fait dans mon cas, et ça avait marché. Maintenant si ta console est crackée, et que tu penses que tu peux la réinitialiser puis la récrackée après, alors vas-y.

Mais si tu penses que tu ne peux pas la récracker après, alors vérifie bien que celui qui t'avait vendu ta console n'avait pas les démos de tes jeux en CD déjà installés dans ta console. S'il en avait déjà, alors désinstalle-les correctement, puis insère le CD.

Si malgré cela le problème y est toujours, alors lance le jeux et sois patient comme je venais déjà de te le dire plus haut. En effet, il y a des jeux dont certaines extensions se chargent une fois le jeux lancé, donc leur installation prend très peu de temps, ce qui est normal.

Et si malgré tout ça le problème y est toujours, alors tente avec un jeux de Playstation store, ou vérifie bien l'espace sur ton disque dur.

Modifié par Prince 002, 30 août 2021 - 11:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)