Aller au contenu


Photo

[Vita] Grand Theft Auto : San Andreas v2.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2021 - 23:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
TheFlow dévoile une nouvelle version de GTA : San Andreas Vita qui est donc maintenant proposé en v2.1.
 
Pour rappel il s'agit du portage de la version Android de Grand Theft Auto : San Andreas sur les consoles PlayStation Vita et PlayStation TV, cette version 2.1 amenant les toutes dernières corrections ce qui améliore le portage et les petits bugs. 
 
 
 
 
 
Changelog v2.1 :
 
- Modification de l'action de certains boutons pour qu'ils soient activés par pression (par exemple, sauter).
- Améliorations mineures. Merci à adjutantt.
- Mise à jour avec la dernière version de vitaGL.
 
 
Téléchargement : GTA : San Andreas 2.1
 

  • Retour en haut

Posté 29 août 2021 - 16:58

#2
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 00:07

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour l'info.

Cependant, l'onglet configure controls dans configuration / inputs ne fonctionne pas et donne une erreur C2-12828-1.

Modifié par DED FR, 30 août 2021 - 00:07.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 15:05

#4
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Sur Switch ce serait top
  • Retour en haut

Posté 30 août 2021 - 21:15

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Sur Switch ce serait top

Inutile de s'emcombrer avec des compilations bancales sur switch, Rockstar va bientot nous pondre un jeu GTA Remastered Trilogie.

Modifié par DED FR, 30 août 2021 - 21:15.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2021 - 09:38

#6
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Sur Switch ce serait top

Inutile de s'emcombrer avec des compilations bancales sur switch, Rockstar va bientot nous pondre un jeu GTA Remastered Trilogie.


ok, mais ça ne reste qu'une rumeur pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 31 août 2021 - 13:15

#7
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Inutile de s'emcombrer avec des compilations bancales sur switch, Rockstar va bientot nous pondre un jeu GTA Remastered Trilogie.

Ouais, ça semble arriver.

Mais si le portage de SA sur Switch, avait lieu comme sur Vita, ce sera pas une "compilation bancale" à mon avis. A moins que tu ne sois pas convaincu par la version actuelle sur Vita.

 

J'ai une Switch non hack, mais si elle l'était, c'est clair qu'un portage comme la version Vita m'interésserait de ouf.

Après c'est vrai que si le Remaster est vraiment lourd, ça pourrait ne pas valoir le coup, mais pour le moment comme l'a souligné OLIVIER59460, il est pas là.

Et de plus, y'aura toujours des vieux cons comme moi pour peut être préférer la version Android à la nouvelle version R* :P


Modifié par phantom-lord, 31 août 2021 - 13:16.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2021 - 03:34

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling
Bah le portage non officiel de GTA vice city n'est déjà pas folichon sur switch. (instabilité, bug...)

C'est pourquoi, meme si je suis convaincu par le portage GTA sa sur vita, je suis sceptique quand a un portage switch. (mais j'espère me tromper)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2021 - 11:00

#9
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bah le portage non officiel de GTA vice city n'est déjà pas folichon sur switch. (instabilité, bug...)

C'est pourquoi, meme si je suis convaincu par le portage GTA sa sur vita, je suis sceptique quand a un portage switch. (mais j'espère me tromper)

C'est vrai que vice city tourne pas top. Pas terminé je pense? par contre GTA III tourne Nikel. Espérons quand même pour san andreas étant donné que c'est le meilleur des 3. Au passage je recherche le fichier MaxPayneSoundsFrenchv2.msf pour les voix VF sur Max Payne NX si quelqu'un à ça? Merci d'avance
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)