Aller au contenu


Photo

[PS4] Cturt récompensé par le bounty Sony pour 10 000 $


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2021 - 10:33

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male

Je ne commente rarement mais je me sens obligé de te répondre.

Ce qui pousse les gens à cracher au visage dès la moindre contrariété c'est pour les site comme logic sunrise.

Pourquoi? Car tout simplement le fait d'annoncer que cturt à gagner 10 000$ ça nous apporte quoi concrètement? C'est bien pour lui mais est ce que c'est obligatoire d'en faire une "news"? Non.

Logic sunrise mets en avant les devs populaire en hack console mais pour le coup c'est une news inutile car ils savent pertinemment qu'il y aura rien ou alors juste un petit bout d'information qui mènera à rien pour par la suite refaire une news au bout de 2 mois.

Attaque toi aux bonnes personnes (aux sites de hack news) qui publie des news inutilement afin de faire "baver" les personnes alors qu'au final il n'y aura rien ou alors d'ici quelques années.

Rien ne justifie le mauvais comportement des utilisateurs vis à vis des développeurs, se sont ces derniers qui font tout le travail et qui le distribue gratuitement la plupart du temps juste pour le plaisir du partage avec parfois bien plus à perdre qu'à gagner dans l'histoire.

Autre point, savoir qu'un développeur a touché autant de la part d'un constructeur apporte l'info que quelque chose d'important a été découvert et donc si on souhaite profiter de cela il suffit d'attendre un peu, l'info n'a donc rien d'inutile. Mais bon comme le dit @midorijin les utilisateurs veulent tout tout de suite, gratuitement et sans rien avoir à faire. Dans la même vaine savoir que quelque chose a été découvert n'est pas inintéressant même si tout n'est pas divulgué par la personne l'ayant annoncé, on sait au moins que quelque chose peut être trouvée en cherchant dans une certaine direction et çà ça peut faire naître de nouveaux talents. Quand on lit une information il faut aussi être capable de la voir au-delà de son propre prisme, et oui le monde ne tourne pas toujours autour de soi-même.

Encore autre chose, trouver un exploit ne suffit pas pour le distribuer à tous, il faut trouver une méthode pour que les utilisateurs puissent l'utiliser avec un minimum de risques et çà aussi ça demande du travail et donc du temps, çà beaucoup n'y pense même pas.

Bref accuser les sites qui transmettent les news c'est du grand n'importe quoi, les seuls à blâmer sont ces utilisateurs immatures et stupides qui vont mordre la main de ceux qui les nourrissent se qui fini par inéluctablement dégoûter ceux qui participent activement à la scène, c'est pas pour rien que les scènes du hack console ont autant changé de mentalité ces dernières années.

 

PS: Histoire d'équilibrer un peu mon propos je précise que parfois certains développeurs ont aussi un mauvais comportement, ça arrive comme dans n'importe quel milieu mais c'est pas la majorité.

PS 2: Au sujet de la new tant mieux qu'il se fasse rémunérer son travail, Sony a la bonne approche pour limiter les dégats du hack sur sa console et nous les utilisateurs en profiteront aussi dans quelques temps si on le souhaite, nous sommes tous gagnants dans l'histoire même si effectivement Sony l'est quand même bien plus que les autres faut pas se mentir.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 août 2021 - 10:57

#22
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
C’est sur qu’au vue de l’ingratitude et des remerciements des gens autant prendre 10000$ car le dev ferai une cagnotte il recolterait quoi ? 100€? Les hacks necessitent du temps a y consacrer, parfois du materiel pour les recherches et des consoles aussi je sais pas si les gens s’en rendent compte meme le moindre programme se fait pas en 3 secondes car il faut penser a faire ca le plus simple possible pour l’utilisateur final donc encore plus de temps car il est feneant XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)