Aller au contenu


Photo

Jeux PlayStation Now


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2021 - 08:45

#1
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour à tous,

J'ai une PS4 que je ne peux pas encore cracker, vu que j'ai un système 8.X. Un ami m'a donc conseillé de créer un compte PlayStation network, je crois bien, et de payer un abonnement de 59,99 euros par an, ou de 24,99 euros par trimestre, ou encore de 9,99 euros par mois sur PlayStation Now, afin de télécharger, autant que je le voudrais, les jeux qui y sont proposés. Mais avant de le faire, j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit. Si j'ai un abonnement mensuel :

- est-ce vrai que je pourrais y télécharger autant de jeux que je voudrais durant le mois où j'aurais payer mon abonnement ?

- Pourrais-je y télécharger des jeux et les jouer en offline ? Si oui, y a t-il une période Durand laquelle je pourrais jouer à ces jeux en offline ou bien je devrais de temps à autre me reconnecter sur PlayStation Now pour continuer à y avoir accès ?

- Et si je ne payais plus mon abonnement le mois suivant, ou si je le résiliais carrément, pourrais-je toujours jouer, en offline, aux jeux que j'aurais télécharger durant le mois où j'avais payer mon abonnement, ou bien PlayStation Now me donnerait-t-il une période donnée pour les jouer, et qu'après cette période je n'aurais plus accès à ces jeux ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 10:05

#2
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

J'ai une PS4 que je ne peux pas encore cracker, vu que j'ai un système 8.X. Un ami m'a donc conseillé de créer un compte PlayStation network, je crois bien, et de payer un abonnement de 59,99 euros par an, ou de 24,99 euros par trimestre, ou encore de 9,99 euros par mois sur PlayStation Now, afin de télécharger, autant que je le voudrais, les jeux qui y sont proposés. Mais avant de le faire, j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit. Si j'ai un abonnement mensuel :

- est-ce vrai que je pourrais y télécharger autant de jeux que je voudrais durant le mois où j'aurais payer mon abonnement ?

Oui du moins ceux qui sont proposés

- Pourrais-je y télécharger des jeux et les jouer en offline ? Si oui, y a t-il une période Durand laquelle je pourrais jouer à ces jeux en offline ou bien je devrais de temps à autre me reconnecter sur PlayStation Now pour continuer à y avoir accès ?

Oui pour certains, d'autres sont en streaming donc uniquement online. La période de validité est celle de l'abonnement

- Et si je ne payais plus mon abonnement le mois suivant, ou si je le résiliais carrément, pourrais-je toujours jouer, en offline, aux jeux que j'aurais télécharger durant le mois où j'avais payer mon abonnement, ou bien PlayStation Now me donnerait-t-il une période donnée pour les jouer, et qu'après cette période je n'aurais plus accès à ces jeux ?

Une fois l'abonnement épuisé, l’accès aux jeux est suspendu, logique

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cela fonctionne comme le psn, tu as une licence d'utilisation limitée dans le temps.

 

Pour le ps now , je sais pas mais le psn est cumulable dans le temps et propose au moins 2 fois par an des réduc genre 45€/an au lieu de 60€.

Tu peux cumuler les années, par ex mon abonnement Psn est valide jusqu'au 04/12/2023, j'ai payé 45€ pour 12 mois
 


  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 11:07

#3
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Cela fonctionne comme le psn, tu as une licence d'utilisation limitée dans le temps.

Pour le ps now , je sais pas mais le psn est cumulable dans le temps et propose au moins 2 fois par an des réduc genre 45€/an au lieu de 60€.
Tu peux cumuler les années, par ex mon abonnement Psn est valide jusqu'au 04/12/2023, j'ai payé 45€ pour 12 mois



Je vous remercie pour votre réponse. Je préfère donc dans ce cas acheter des CD, car je pourrais les utiliser à vie, ou les revendre plus tard en attendant un jailbreak 8.03 ou plus.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2021 - 17:12

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Salut,

Je vous conseil d'acheter les jeux ps4 hit.

Il sont à 19,99€ en magasin.

J'ai acheter la coection Nathan drake (uncharted trilogy) pour 19,99€.

God of wars 3 hit 19,99€

Voila après je vous conseil de privilégier les jeux d'occasion à micromania.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2021 - 14:06

#5
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

moi je vous conseille d'acheter une autre PS4 (Une Pro de préférence) la jailbreaké et jouer aux jeux solos dessus, et l'autre PS4 (normal) pour les jeux online


  • Retour en haut

Posté 22 août 2021 - 15:29

#6
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

moi je vous conseille d'acheter une autre PS4 (Une Pro de préférence) la jailbreaké et jouer aux jeux solos dessus, et l'autre PS4 (normal) pour les jeux online


Tout le monde n'a pas forcément le budget ni l'envie de s'acheter 2 PS4....
De plus trouver une PS4 compatible n'est pas le plus facile à faire même si les possibilités sont plus importantes que quand on était en 5.05
  • Retour en haut

Posté 23 août 2021 - 18:42

#7
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

moi je vous conseille d'acheter une autre PS4 (Une Pro de préférence) la jailbreaké et jouer aux jeux solos dessus, et l'autre PS4 (normal) pour les jeux online


C'est une bonne option, oui. Sauf qu'elle est un peu coûteuse mon cher.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2021 - 18:44

#8
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Tout le monde n'a pas forcément le budget ni l'envie de s'acheter 2 PS4....
De plus trouver une PS4 compatible n'est pas le plus facile à faire même si les possibilités sont plus importantes que quand on était en 5.05


T'as tout à fait raison. Mais cela reste une option.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 13:02

#9
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

D'accord, alors Final Fantasy 7 Remake = 70 euros, Resident Evil Village = 70, Spiderman Miles Morales = 70, et Ghost Of Tsushima = 70

 

Au lieu d'acheter 4 jeux acheter une PS4 ^^ 

 

Jailbreaker là et jouer à la totalité de son ENOOOOOOOORME catalogue avec 0 euros


  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 15:16

#10
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Et si tu veux jouer online tu fais comment avec ta console jailbreakée?
  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 16:11

#11
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
D'où la 2ème console en ofw.
J'ai une slim en 5.05 et mon fils m'a fait don de sa ps4 pro quand il a acheté la ps5.
J'ai le psn pour les 3 ans (45€/an)à venir, là je teste le ps now, 1€/mois.
Après, on en trouve d'occasion sur le bon coin, suffit de privilégier les achats directs pour éviter de tomber sur une console déjà bannie.

Dans mon cas c'est flat niveau investissement mais j'avais envisagé de faire comme ça avant le hack 6.72 pour les derniers jeux inaccessibles en 5.05.
Finalement les backports de opoisso893 ont palié ce soucis.

A voir en fonction du budget.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 18:46

#12
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Salut,

Je vous conseil d'acheter les jeux ps4 hit.

Il sont à 19,99€ en magasin.

J'ai acheter la coection Nathan drake (uncharted trilogy) pour 19,99€.

God of wars 3 hit 19,99€

Voila après je vous conseil de privilégier les jeux d'occasion à micromania.


Très bonne idée, merci.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 18:55

#13
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

D'accord, alors Final Fantasy 7 Remake = 70 euros, Resident Evil Village = 70, Spiderman Miles Morales = 70, et Ghost Of Tsushima = 70

Au lieu d'acheter 4 jeux acheter une PS4 ^^

Jailbreaker là et jouer à la totalité de son ENOOOOOOOORME catalogue avec 0 euros


Quel argument de taille ! Je vais donc y réfléchir. Que j'en trouve d'abord le budget.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 19:03

#14
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

D'où la 2ème console en ofw.
J'ai une slim en 5.05 et mon fils m'a fait don de sa ps4 pro quand il a acheté la ps5.
J'ai le psn pour les 3 ans (45€/an)à venir, là je teste le ps now, 1€/mois.
Après, on en trouve d'occasion sur le bon coin, suffit de privilégier les achats directs pour éviter de tomber sur une console déjà bannie.

Dans mon cas c'est flat niveau investissement mais j'avais envisagé de faire comme ça avant le hack 6.72 pour les derniers jeux inaccessibles en 5.05.
Finalement les backports de opoisso893 ont palié ce soucis.

A voir en fonction du budget.


C'est noté, merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2021 - 21:42

#15
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

D'où la 2ème console en ofw.
J'ai une slim en 5.05 et mon fils m'a fait don de sa ps4 pro quand il a acheté la ps5.
J'ai le psn pour les 3 ans (45€/an)à venir, là je teste le ps now, 1€/mois.
Après, on en trouve d'occasion sur le bon coin, suffit de privilégier les achats directs pour éviter de tomber sur une console déjà bannie.

Dans mon cas c'est flat niveau investissement mais j'avais envisagé de faire comme ça avant le hack 6.72 pour les derniers jeux inaccessibles en 5.05.
Finalement les backports de opoisso893 ont palié ce soucis.

A voir en fonction du budget.


Salut,
Tu as raison mais niveau budget il faut pouvoir supporter le coût de 2 consoles ce qui n'est pas forcément donné à le monde.
C'était plus là dessus que je cherchais à revenir.
Bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2021 - 09:30

#16
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui et éventuellement assez de place ou d'écran.

C'est une option.

 

Sinon le hack 8.XX a des chances d'arriver d'ici la fin de l'année voire début d'année prochaine.

Cela reste la solution la moins chère pour Prince 002.

Ça vaut le coup d'attendre, surtout que dans son cas il y a déjà pas mal  de jeu jouables d'occasion dans son fw.

 

Dans mon cas les backports m'ont évités d'acheter une seconde console et ça me permet de mettre de côté pour acheter une future nouvelle révision de la ps5 digital.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2021 - 11:08

#17
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Salut,

@mounavri

Alors les jeux à ps4 à 70€ ces totalement faux.

Il suffit d'acheter d'occasion à la fnac j'ai vue FF7 remake (pas intergrade) 33€ dans les back.

Pareille pour resident evil village à 39€

Les bleuray des jeux d'occasion sont nickel car vérifié avant d'être repris à la fnac.

Mass effect trilogy remaster et à 49,99€ neuf à la fnac.

Vraiment fouiller dans les back d'occasion vous aurais les jeux nickel pour vraiment pas cher.


Ou d'acheter sur Amazon:

ff7 remake neuf (version ps4 pas intergrade) 29,99€


Je tient aussi à souligner que en ce moment si vous êtes sur Paris aller à la fnac :Saint lazar.

Les jeux uncharted trilogy et le 4 sont à 9,99€ aux lieux de 19,99€ pareille pour les god of wars.


L'occasion dans les magasin fnac ces du bon :)

Ou acheter d'occasion à micromania il ya des bon prix.

Modifié par Batman23, 26 août 2021 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2021 - 15:39

#18
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Salut,
Tu as raison mais niveau budget il faut pouvoir supporter le coût de 2 consoles.


Justement, ce n'est pas facile !
  • Retour en haut

Posté 26 août 2021 - 16:08

#19
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
@Prince 002

Achete d'occasion les jeux ps4 à la fnac.

Sinon regarde les offre sur Amazon.

Mais pour pas très chère tu peut jouer beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2021 - 21:33

#20
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Sinon le hack 8.XX a des chances d'arriver d'ici la fin de l'année voire début d'année prochaine.
Cela reste la solution la moins chère pour Prince 002.

[/quote]

Je l'attends impatiemment en tout cas.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)