Aller au contenu


Photo

[PS5] Les images des Debug Settings sur Dev Kit et Test Kit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2021 - 09:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Il y a quelques jours nous vous informions de la mise en vente d'un Dev Kit et d'un Test Kit de la PS5 sur Ebay, et bien désormais ce sont des images en fonctionnement. 
 
L'information relayée par PSXhax.com, ces images nous les devons à SCEDevNetwork via son site https://sites.google...te/listinobeta/ (aka nobysko sur eBay / SCEDev.net sur Facebook / Robert Sebo sur Instagram).
 
Bien entendu, l'élément le plus intéressant pour nous est les paramètres Debug Settings qui sont présents par défaut sur ces "consoles". 
 
 
 
 
 
 
 
Les caractéristiques du test kit est assez proche de ce que propose le modèle du commerce, à savoir qu'il dispose d'une capacité de stockage identique de 667.2 GB, et on remarque la présence du firmware de développement en version 2.50.
 
 
 
 
 
Le firmware est identique pour le dev kit, il propose par contre 2.46 TB de SSD, ce qui est pas mal quand on en connait le prix.
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 15 août 2021 - 10:00

#2
tamisra

tamisra

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 15 août 2021 - 21:18

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
De nombreux points communs entre ps3, 4 et 5.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2021 - 23:25

#4
oujdamp

oujdamp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Ahh ce menu fait rever
  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 02:16

#5
diamond94

diamond94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?
  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 02:16

#6
diamond94

diamond94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?
  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 06:31

#7
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?


Non il est juste ici question d'images du menu de la PS5 débug. Tu peux attendre encore quelques années à mon avis avant de pouvoir jouer à des jeux non payés (si ça arrive).

Modifié par Waikiki, 16 août 2021 - 06:32.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 10:35

#8
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

De nombreux points communs entre ps3, 4 et 5.


La PS4 et la PS5 ont le même OS juste un upgrade pas étonnant que les choses restent ainsi.

Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?


Non il est juste ici question d'images du menu de la PS5 débug. Tu peux attendre encore quelques années à mon avis avant de pouvoir jouer à des jeux non payés (si ça arrive).


Quand je vois le hack PS4 et la difficulté à trouver des failles ainsi que la stabilité du hack , sur PS5 Sony a encore plus verrouillé le navigateur je doute qu'un jour un hack existera , Sony prend la sécurité très au sérieux à chaque nouvelle console ils rajoutent de la difficulté.

Modifié par Tidus, 16 août 2021 - 10:37.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 15:15

#9
vincentondoa

vincentondoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

De nombreux points communs entre ps3, 4 et 5.


La PS4 et la PS5 ont le même OS juste un upgrade pas étonnant que les choses restent ainsi.

Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?


Non il est juste ici question d'images du menu de la PS5 débug. Tu peux attendre encore quelques années à mon avis avant de pouvoir jouer à des jeux non payés (si ça arrive).


Quand je vois le hack PS4 et la difficulté à trouver des failles ainsi que la stabilité du hack , sur PS5 Sony a encore plus verrouillé le navigateur je doute qu'un jour un hack existera , Sony prend la sécurité très au sérieux à chaque nouvelle console ils rajoutent de la difficulté.

###

Peu importe la securité qui est et qui sera, il y aura toujours une faille. Certains developpeurs gardent juste leurs travaux pour eux
  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 15:15

#10
vincentondoa

vincentondoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

De nombreux points communs entre ps3, 4 et 5.


La PS4 et la PS5 ont le même OS juste un upgrade pas étonnant que les choses restent ainsi.

Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?


Non il est juste ici question d'images du menu de la PS5 débug. Tu peux attendre encore quelques années à mon avis avant de pouvoir jouer à des jeux non payés (si ça arrive).


Quand je vois le hack PS4 et la difficulté à trouver des failles ainsi que la stabilité du hack , sur PS5 Sony a encore plus verrouillé le navigateur je doute qu'un jour un hack existera , Sony prend la sécurité très au sérieux à chaque nouvelle console ils rajoutent de la difficulté.

###

Peu importe la securité qui est et qui sera, il y aura toujours une faille. Certains developpeurs gardent juste leurs travaux pour eux
  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 16:44

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

De nombreux points communs entre ps3, 4 et 5.


La PS4 et la PS5 ont le même OS juste un upgrade pas étonnant que les choses restent ainsi.

Ece que je dois comprendre qu'on peut jouer a des jeux craqué dessus ?


Non il est juste ici question d'images du menu de la PS5 débug. Tu peux attendre encore quelques années à mon avis avant de pouvoir jouer à des jeux non payés (si ça arrive).


Quand je vois le hack PS4 et la difficulté à trouver des failles ainsi que la stabilité du hack , sur PS5 Sony a encore plus verrouillé le navigateur je doute qu'un jour un hack existera , Sony prend la sécurité très au sérieux à chaque nouvelle console ils rajoutent de la difficulté.

La 1ère xbox one et la series x ont le meme os.

La ps4 et la ps5 ont des similitudes certes mais n'ont PAS le meme os.
  • Retour en haut

Posté 16 août 2021 - 18:19

#12
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Si la scène ps5 suis la version ps4 ça va être croustillant....
  • Retour en haut

Posté 17 août 2021 - 06:13

#13
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
il suffit que sony autorise les homebrews dans une certaine limite et c'est fini le hack. la solution est si simple que je comprend pas que sony n'y est pas pensé...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2021 - 10:24

#14
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

il suffit que sony autorise les homebrews dans une certaine limite et c'est fini le hack. la solution est si simple que je comprend pas que sony n'y est pas pensé...


Quel intérêt ? Sony s'en fiche pas mal des gens qui hackent pour lancer uniquement des homebrews. Ce qui veulent éviter, c'est le piratage des jeux (voir du PS Store, si c'est possible).
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2023 - 11:14

#15
Anderwilson

Anderwilson

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

 

Il y a quelques jours nous vous informions de la mise en vente d'un Dev Kit et d'un Test Kit de la PS5 sur Ebay, et bien désormais ce sont des images en fonctionnement. 
 
L'information relayée par PSXhax.com, ces images nous les devons à SCEDevNetwork via son site https://sites.google...te/listinobeta/ (aka nobysko sur eBay / SCEDev.net sur Facebook / Robert Sebo sur Instagram.).
 
Bien entendu, l'élément le plus intéressant pour nous est les paramètres Debug Settings qui sont présents par défaut sur ces "consoles". 

J'espère toujours obtenir l'offre à ce moment-là ou à partir de toute autre source au lieu d'ebay ou des plateformes de médias sociaux, si l'offre n'apparaît pas sur ces plateformes ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)