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[Vita] Quakespasm Spiked v1.0 disponible


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1 réponse à ce sujet

Posté 04 août 2021 - 20:22

#1
tralala

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Le festival Rinnegatamante continue sur PlayStation Vita et PlayStation TV avec l'arrivée d'un nouveau portage, basé sur un Quake différent.
 
Après avoir jeté son dévolu sur VitaQuake, il nous présente ce qui pourrait être son remplaçant, Quakespasm-Spiked. 
 
Ce portage de Quakespasm-Spiked bénéficie d'un code moderne, avec des "limites supprimées" et une compatibilité élevée avec les mods.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rinnegatamante s'est largement exprimé, QSS est né de sa frustration avec les moteurs de Quake communs ignorant totalement le développement de mods, et avec les moteurs axés sur les maps ignorant les moteurs multijoueurs et inversement.
 
QSS est sa tentative pour résoudre ce problème. Étant basé sur QuakeSpasm, il en conserve les avantages (et le solo est toujours l'objectif principal). Et avec mes nombreux correctifs réseau, il peut en fait être utilisé à travers des pare-feu ou sur ipv6, et sans problème de scintillement lorsqu'il y a trop de joueurs, il convient de noter que cela le rend également meilleur pour les cartes solo extrêmes. En attendant, il prend également en charge de nombreuses extensions QuakeC, y compris Simple CSQC. Vous pouvez enfin créer des armes réellement différentes, en supposant que suffisamment de joueurs se mettent également à niveau.
 
 
Téléchargement : Quakespasm Spiked v1.0
 

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Posté 06 août 2021 - 10:28

#2
smada

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