Aller au contenu


Photo

[Switch] TegraExplorer 4.0 disponible avec Tegrascript v3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2021 - 17:57

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 518 messages
  • Sexe:Male
Le développeur suchmememanyskill continue de faire progresser son outil TegraExplorer, comme vous le savez il s'agit d'un programme qui est un gestionnaire de fichiers qui vous permet de naviguer dans la partition système sysnand / sysmmc, de copier, de supprimer ou de créer des fichiers ou des dossiers, et de télécharger le firmware actuel sur la SD. 
 
Depuis 2 versions, qui étaient réservées aux développeurs, suchmememanyskill nous propose TegraScript, et voici qu'il en propose déjà la 3eme itération. Les principales nouveautés sont la gestion des sauvegardes et les membres, sachant que les TegraScript v2 ne sont pas compatibles. 
 
 
 
 
 
Changelog 4.0 :
 
- TegraScript v3 !
- Scripts embarqués !
- Le script de dump du firmware a été remplacé par un script intégré, qui montre aussi maintenant la version actuelle du firmware.
- Un script de nettoyage du système (réinitialisation d'usine) est également intégré à TegraExplorer.
- Les scripts placés dans sd:/TegraExplorer/scripts apparaissent maintenant dans le menu principal.
- Compiler avec SCRIPT_ONLY qui vous permettra d'intégrer plus de scripts grâce à un espace plus important.
- Probablement d'autres choses  
- Le développeur tient à remercier bleck9999 et maddiethecafebabe pour leur aide. 
 
 
Téléchargement : TegraExplorer 4.0
 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 22:22

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci trop top  !!!


  • Retour en haut

Posté 03 août 2021 - 00:52

#3
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 août 2021 - 13:54

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Perso je ne suis pas très convaincu par la nouvelle version de TegraScript qui perd tout de même des instructions qui étaient bien pratique dont le "return()" qui permettait de quitter une fonction. Je rencontre également quelques autres soucis avec l'affichage et je ne sais pas vraiment comment je vais m'en sortir. Bref pour l'instant pour moi cette évolution est accueillie en demi-teinte.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 août 2021 - 15:55

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Moi j'ai testé la dernière mouture il fait le job pas besoin de plus à savoir créer une partition sur sd


  • Retour en haut

Posté 04 août 2021 - 20:40

#6
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Du coup ca devient aussi un concurrent / une alternative à Haku33 , c'est bien, ça !
  • Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 01:49

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
En fait Haku33 utilise depuis un sacré moment maintenant le langages de script de TegraExplorer, lorsqu'il reboot sur le payload c'est en fait TegraExplorer qui est utilisé pour exécuter un script de nettoyage. Du coup ils sont complémentaires si on peut dire, pas tellement concurrents.

Edit: Attention, il y a un bug sur la modification de sauvegardes via un TegraScript avec TegraExplorer 4.0.0, voir cette page qui en parle.

Modifié par shadow256, 10 août 2021 - 09:44.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)