Aller au contenu


Photo

[PS5] La mise à jour bêta firmware 9.0 de la PS5 avec support M2 SSD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2021 - 14:52

#21
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Je comprends pas trop là, quel intérêt de prendre une PS4 Pro si t'as la PS5 ? Cette dernière fait exactement tout comme la PS4 Pro, mais en mieux...


Si ça se trouve, les gens qui postent en disant "y'a pas de jeux sur PS5" ou "je préfère jouer aux jeux PS4 sur ma PS4", ce sont des rageux qui n'arrivent pas à en acheter une :P
(joke inside, patapé)


Haha, non franchement à titre perso, j'ai pris la PS5 parce que la Fnac me remboursait ma PS4 Pro au prix d'achat grâce à l'extension de garantie du fait qu'elle surchauffait, donc j'ai sorti 250€ pour la PS5 (extension comprise).

Donc je me suis refait TLOU2 , j'ai essayé les upgrades de certains de jeux genre GOW4, Days Gone et d'autres, et depuis plus rien. Je me suis racheté une PS4 Pro pour le plaisir du hack, mais concrètement je la touche pas plus que la PS5
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2021 - 16:02

#22
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Trop de online sur mes PS, donc je garde le hack pour les nuls en sécu day one (Nintendo) ;)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2021 - 18:44

#23
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour la news , helas pour moi j'ai plus de ps5 j'ai du la revendre des gros soucie de santé ! mais super sympas en tout cas

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2021 - 01:17

#24
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Ouais, enfin microsoft oblige a utiliser un ssd propriétaire, la ou sony nous laisse le choix de la marque (parmi une sélection).
A l'arrivée, le consommateur aura accès a un panel de prix plus large avec la ps5 qu'avec la séries x.

 
Un panel plus large de carotteurs oui XD, Microsoft a souligné que son SSD sera fabriqué par d'autres constructeur a l'avenir, du coup attendant de voir.

Parce que tu crois que microsoft va "brader" les ssd a l'avenir ?

Le plus probable, c qu'ils vont s'aligner au niveau tarif, comme d'habitude.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2021 - 07:43

#25
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
https://twitter.com/...098600319311879
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2021 - 09:25

#26
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
La bêta 9 est sur la ps4.
Le support m2 est bien sur la ps5.

Y’a un mic Mac dans le titre de la news
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2021 - 11:41

#27
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonne nouvelle.
Ssd interne pour les jeux ps5, et recup du ssd externe de la ps4 pour les jeux ps4.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2021 - 14:03

#28
Did 62190

Did 62190

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour dsl si c est pas le bon endroit pour poser cette question ❓je suis en 7.55 quel est le meilleur programme pour lancé le hack sur ps4 pro j ai beau faire nettoyage mémoire rien ne fonctionne dans l attente bien cordialement
  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 01:43

#29
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Bonjour dsl si c est pas le bon endroit pour poser cette question ❓je suis en 7.55 quel est le meilleur programme pour lancé le hack sur ps4 pro j ai beau faire nettoyage mémoire rien ne fonctionne dans l attente bien cordialement


https://gamerhack.github.io/ps4jb75x/
  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 10:38

#30
Did 62190

Did 62190

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour dsl si c est pas le bon endroit pour poser cette question ❓je suis en 7.55 quel est le meilleur programme pour lancé le hack sur ps4 pro j ai beau faire nettoyage mémoire rien ne fonctionne dans l attente bien cordialement

https://gamerhack.github.io/ps4jb75x/

Bonjour je te remercie beaucoup
  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 14:46

#31
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

J'ai pas touché à ma PS5 depuis sa sortie, je l'ai utilisée pour me refaire TLOU2 sans le bruit d'avion de la ps4 pro. Depuis j'ai racheté une ps4 pro silencieuse, et j'ai encore moins d'intérêt pour la PS5.

Quand je vois les exclus, je me tâte à la mettre au placard et attendre un hack..


Je comprends pas trop là, quel intérêt de prendre une PS4 Pro si t'as la PS5 ? Cette dernière fait exactement tout comme la PS4 Pro, mais en mieux...


Bah c'est simple, pour avoir une console "hackée". La PS5 je l'ai prise uniquement pour les exclus PS5


Ah bah oui, là je comprends mieux. C'est sûr que c'est plus intéressant de jouer sur PS4 Pro sans payer les jeux que sur PS5 en les payants ^^
Mais dans ton premier commentaire, c'était pas évident que c'était le hack la raison !
  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 18:09

#32
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
C'est cher les SSD pour la PS5 !
Je suis pas prêt de m'acheter une PS5 perso.

Entre les ruptures de stocks qui font décoller les prix, l'extension de stockage mal gérée qui oblige encore à payer un SSD cher si on veut mettre beaucoup de jeux et le fait qu'il faille une télé moderne pour profiter pleinement de la console, ça fait une très grosse somme à dépenser au final.

Je vais encore passer beaucoup de temps sur ma PS3 et ma PS4. :)

Modifié par Herkos_99, 02 août 2021 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2021 - 10:10

#33
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

C'est cher les SSD pour la PS5 !
Je suis pas prêt de m'acheter une PS5 perso.

Entre les ruptures de stocks qui font décoller les prix, l'extension de stockage mal gérée qui oblige encore à payer un SSD cher si on veut mettre beaucoup de jeux et le fait qu'il faille une télé moderne pour profiter pleinement de la console, ça fait une très grosse somme à dépenser au final.

Je vais encore passer beaucoup de temps sur ma PS3 et ma PS4. :)


Désolé de te contredire, mais tu as faux sur tous les points que tu avances.
Les prix qui décollent, c'est pour ceux assez bêtes pour passer par un scalper. Sinon, toutes les semaines tu as du stock chez les grandes enseignes au prix normal. Oui ça part vite, mais ça se trouve.
Après l'extension de stockage n'est pas mal gérée, c'est juste Sony qui impose un modèle (certes cher). De toute façon, avec 660Go, tu peux stocker quand même pas mal de jeux. Personnellement, j'ai sur mon disque Ratchet and Clank, Spiderman, A Plague Tale, Gravity Rush 2 , Dirt 5, Doom Eternal, WRC 7 et une bonne dizaine de petits jeux genre Beat Saber ou Knockout City, et j'ai encore de la place...
Pour ce qui est de la TV moderne, t'as juste besoin d'une TV 4K, étant donné que très peu de jeux tournent (et tourneront) à 120FPS. Et rien que le 60FPS, même si tu n'avais qu'une TV 1080p, ça change vraiment l'expérience.

Après, qu'on trouve que ça soit le bon moment pour en acheter une ou pas, c'est un autre débat. Mais tes arguments ne sont pas les bons :)

Modifié par Vegakiller, 03 août 2021 - 10:12.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2021 - 11:49

#34
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

C'est cher les SSD pour la PS5 !
Je suis pas prêt de m'acheter une PS5 perso.

Entre les ruptures de stocks qui font décoller les prix, l'extension de stockage mal gérée qui oblige encore à payer un SSD cher si on veut mettre beaucoup de jeux et le fait qu'il faille une télé moderne pour profiter pleinement de la console, ça fait une très grosse somme à dépenser au final.

Je vais encore passer beaucoup de temps sur ma PS3 et ma PS4. :)


Désolé de te contredire, mais tu as faux sur tous les points que tu avances.
Les prix qui décollent, c'est pour ceux assez bêtes pour passer par un scalper. Sinon, toutes les semaines tu as du stock chez les grandes enseignes au prix normal. Oui ça part vite, mais ça se trouve.
Après l'extension de stockage n'est pas mal gérée, c'est juste Sony qui impose un modèle (certes cher). De toute façon, avec 660Go, tu peux stocker quand même pas mal de jeux. Personnellement, j'ai sur mon disque Ratchet and Clank, Spiderman, A Plague Tale, Gravity Rush 2 , Dirt 5, Doom Eternal, WRC 7 et une bonne dizaine de petits jeux genre Beat Saber ou Knockout City, et j'ai encore de la place...
Pour ce qui est de la TV moderne, t'as juste besoin d'une TV 4K, étant donné que très peu de jeux tournent (et tourneront) à 120FPS. Et rien que le 60FPS, même si tu n'avais qu'une TV 1080p, ça change vraiment l'expérience.

Après, qu'on trouve que ça soit le bon moment pour en acheter une ou pas, c'est un autre débat. Mais tes arguments ne sont pas les bons :)


Je ne savais pas que les stocks revenaient régulièrement désormais.

Quand je disais mal géré, je parlais du prix et du SSD interne trop petit. Certes 660 Go c'est déjà pas mal mais perso j'aime bien quand j'ai beaucoup de jeux pouvour y accéder directement sans devoir les retélécharger et/ou retélécharger les MAJ.

Pour la télé, j'avais vu ça sur un site où ils conseillaient des TV chers, après même une 4K ça reste une somme conséquente à dépenser, surtout quand on a déjà une TV qui fonctionne. Oui pour l'instant j'ai une 1080p.

Si mes arguments sont pas les bons, le principal est que de toute façon je n'ai pas le budget pour une PS5. :)
Merci pour les infos. :)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2021 - 09:27

#35
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Sony n'impose rien côté disque dur SSD : ils recommandent un SSD avec une vitesse d'au moins 5.5 mais rien n'empêche de mettre moins rapide, on perd cependant l'un des avantages de la PS5, ceci dit ce n'est pas mortel.

 

Côté TV 4k, on trouve du 42 pouces pour même pas 300 €... et ça marche très bien sur de la Full HD (je ne compte pas changer de TV, perso)...


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 07 août 2021 - 12:02

#36
Mash

Mash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Petite question à ceux qui ont pu tester le rajout du ssd. SI on rajoute un ssd pcie 4.0 on peut encore utiliser un disque externe usb?
Vu que la limitation via usb sur les consoles sony est limité à un seul disque qu'en est-il avec le ssd?
Perso j'ai la ps5 avec un hdd de 8To pour tous les jeux ps4. Si je rajoute un ssd interne je dis byebye au disque externe? Je n'ai trouvé aucune info là dessus. Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Mash, 07 août 2021 - 12:05.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)