Aller au contenu


Photo

[Switch] DayBreak Converter v1.0.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2021 - 18:13

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Développé par le développeur MurasakiNX, à qui l'on doit déjà NXPayload-Converter, qui vient récemment de passer en version 1.3.0, propose désormais un nouvel outil à destination de ceux qui disposent d'une Switch hackée. 
 
Sa nouvelle proposition porte le nom de DayBreak Converter, il s'agit là d'un programme qui va vous permettre de modifier les fichiers du firmware de votre console Nintendo Switch pour les rendre compatibles avec DayBreak.
 
Vous l'aurez compris, il faut s'y connaitre un tout petit peu avant de vous lancer !
 
 
 
 
DayBreak, intégré à Atmosphere, est un homebrew signé SciresM et qui permet d'installer un firmware directement sur sa console (upgrade ou downgrade dans certaines conditions) sans passer par les serveurs de Nintendo.
 
DayBreak Converter est un outil qui a besoin du programme hactool.exe et du fichier prod.keys pour fonctionner. Il est d'ailleurs recommandé d'utiliser la dernière version prod.keys pour déchiffrer le dernier firmware (il est possible que vous arriviez sur une erreur, cela est du à certaines clés incompatible avec prod.keys, mais c'est une erreur qui peut être ignorée).
 
 
Guide d'utilisation : 
 
- Téléchargez l'exécutable DayBreak Converter.
- Téléchargez les fichiers du firmware de la Nintendo Switch dans le dossier firmware (si le dossier n'existe pas, créez-le).
- Téléchargez le programme hactool.exe et le fichier prod.keys et placez-les dans le même dossier que l'exécutable.
- Exécutez le programme DayBreak Converter.
 
 
Téléchargement : DayBreak Converter v1.0.0
 

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 19:31

#2
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Intéressant mais effectivement pas destiné à tout le monde.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 20:20

#3
Murasaki

Murasaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Biarritz, France
  • Passions:Développement de programmes, Jeux-Vidéos
    GitHub: https://github.com/MurasakiNX
Merci pour la news sur mes 2 projets ^^
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 22:20

#4
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Bonjour,

Sa nouvelle proposition porte le nom de DayBreak Converter, il s'agit là d'un programme qui va vous permettre de modifier les fichiers du firmware de votre console Nintendo Switch pour les rendre compatibles avec DayBreak


Pour les rendre compatible ? pour quoi faire ?

merci :)
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 22:30

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,

Sa nouvelle proposition porte le nom de DayBreak Converter, il s'agit là d'un programme qui va vous permettre de modifier les fichiers du firmware de votre console Nintendo Switch pour les rendre compatibles avec DayBreak


Pour les rendre compatible ? pour quoi faire ?

merci :)


Parce que de base une update classique sur switch ce sont des ncas (notamment pour cdjnx), pour daybreak qui ce rapproche plus du vrai fonctionnement des majs officiel, il faut que l'extension soit cnmt.nca.

J'avais fait un script pour le faire en powershell et Murasaki a voulue le transformer en javascript puis le build pour le partager sur github. Comme cela a été dit dans la news c'est surtout pour les utilisateurs avancé notamment les utilisateurs qui dump eux même les firmwares ou qui utilise un script comme SSU qui télécharge le fiwrmware depuis les serveurs de Nintendo

Modifié par Linkynimes, 27 juillet 2021 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 22:53

#6
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
OK merci :)

Modifié par JohnConnor, 27 juillet 2021 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2021 - 06:04

#7
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
Merci à vous Murasaki et Linkynimes pour vos contributions
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 11:38

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
L'utilisation de Hactoolnet est préférable à Hactool car ce dernier a un souci lorsque l'utilisateur qui l'exécute possède des caractères spéciaux dans son nom (caractères accentués par exemple), du moins ce souci est présent sous Windows car je n'ai pas testé sur d'autres OS.

Et petite question au passage, comment faire pour compiler ce langage en un seul exécutable car ça pourrait m'intéresser pour certains éléments de mon Ultimate-Switch-Hack-Script?

Modifié par shadow256, 29 juillet 2021 - 14:37.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)