Aller au contenu


Photo

[Switch] De nouveaux patchs disponibles pour Atmosphere 0.19.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2021 - 10:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Une nouvelle version du patch signature vient de paraitre sur le Github de ITotalJustice, il est proposé par TeJayH et permet d'installer et d'exécuter des fichiers NCA et NSP sur la dernière version d'Atmosphère.
 
 
 
 
Le changelog : 
 
- Les patchs es et fs pour HOS 12.1.0.
- Les patchs fs incluent désormais des correctifs de contrôle de contenu pour permettre aux vérifications de corruption des données du système de fonctionner et pour prendre en charge les dumps XCI convertis en NSP avec les correctifs d'en-tête.
- Les patchs fusee et le correctif de téléchargement Hekate pour Atmosphère 0.19.5 sont intégrés, l'archive zip a une build hash de "-9df13781c".
- Une nouvelle version d'Atmosphere (mise à jour silencieuse) peut nécessiter de nouveaux patchs.
 
A noter que maintenant Tinfoil/Lithium ne bloque plus les correctifs Hekate, l'archive fusee.zip contient une copie exacte de hekate.zip. Ceci est fait pour empêcher les utilisateurs de Hekate de prendre fusee.zip puis de mettre fin au support mondial. S'il est démarré avec fusee-primary.bin le fichier supplémentaire, cela n'aura aucune incidence.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 10:16

#2
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

;) 


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 11:39

#3
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Bizarre il me semblait les avoir chopé sur son GitHub y'a quelque jours déjà pourtant
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 11:45

#4
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male

Bizarre il me semblait les avoir chopé sur son GitHub y'a quelque jours déjà pourtant

C'est une nouvelle maj de TeJayH
Comme dit dans la news ça ajoute des correctifs sur les patches fs qu'il n'y avait pas jusqu'à maintenant :)


Modifié par BasilouR, 20 juillet 2021 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 18:04

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Par contre rien sur ces modifications dans le projet AutoIPS-Patcher au niveau des fs_patches, on a eu des modifications sur les es_patches mais rien de plus sur les fs_patches donc je suis curieux de savoir comment ont été modifiés ces nouveaux fs_patches.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2021 - 08:55

#6
Blum

Blum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour à tous, j'utilise le sx pro pour lancer le payload d'atmosphere depuis pas longtemps, mon sysnand est en 11.x, si je mets à jour le firmware est-ce que je pourrais toujours utiliser le dongle pour lancer des payloads ? Ou bien ça va afficher un message d'erreur ? Merci :)
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 13:41

#7
Llikeut

Llikeut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)

Bonjour à tous, j'utilise le sx pro pour lancer le payload d'atmosphere depuis pas longtemps, mon sysnand est en 11.x, si je mets à jour le firmware est-ce que je pourrais toujours utiliser le dongle pour lancer des payloads ? Ou bien ça va afficher un message d'erreur ? Merci :)


Bonjour, en réponse à ta question, tu peux mettre à jour. J'en ai fait l'expérience hier soir en basculant définitivement sous atmosphère. J'utilise le dongle sxos pour booter avec la dernière mise à jour, la 12.1.0.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2021 - 18:40

#8
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Je suis passé de sx à atmo il ya peu et j'ai le bombe de XCI qui me donnent des erreurs NCA à l'install avec tinfoil.

Bon on va me dire d'utiliser un NSP mais bon j'ai pas envi de rechoper tous mes XCI si vous voyez ce que je veux dire :/

Bien sur j'ai activé l'option pour installer du code non signé...

Une idée ?

Modifié par tomazzzi, 30 juillet 2021 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 20:50

#9
Cobra76170

Cobra76170

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Je suis passé de sx à atmo il ya peu et j'ai le bombe de XCI qui me donnent des erreurs NCA à l'install avec tinfoil.

Bon on va me dire d'utiliser un NSP mais bon j'ai pas envi de rechoper tous mes XCI si vous voyez ce que je veux dire :/

Bien sur j'ai activé l'option pour installer du code non signé...

Une idée ?

Bonjour, essaie d'installer les jeux avec TINWOO, à priori il fonctionne sans soucis. AWOO me met le même message d'erreur NCA depuis que je suis passé à AMS 0.19.5


L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)