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Pourquoi j'ai "le logiciel n'a pas pu être démarré" ??? avec Oddworld


Meilleure réponse bazylla, 19 juillet 2021 - 17:57

Bon bah finalement je pense que vous aviez raison dès le départ, surement les sig patches, j'ai remis les derniers pour hekate et maintenant le jeu fonctionne enfin...pourtant je m'y suis remis à plusieurs reprises, je comprends pas ....bref la ca fonctionne, je vous remercie tous pour le temps pris et vos conseils.

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32 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2021 - 16:45

#21
bazylla

bazylla

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Salut je viens de m'y pencher...et rien et ce malgré la configuration de ce fichier avec la ligne kip1=atmosphere/kips/* ou bien celle kip1=nosigchk.....

On utilise le payload hekate bien sûr avec cette config ? et les sig patches sont bien ceux dans le dossier atmosphere ?

Avec le payload fuse primary, ce ne sont pas tou à fait les mêmes sig patches et on a pas besoin du dossier bootloader ?

 

 

Je sais plus ou donner de la tête  !!! j'avais réinstallé tout mes jeux avec awoo installer et le bootloader fuse primary.....et tout était ok !! je passe en mode hekate et plus aucuns jeux ne se lancent....


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Posté 14 juillet 2021 - 16:52

#22
Batman23

Batman23

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Remet le mode fuse primary. (comme avant)
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Posté 19 juillet 2021 - 17:57   Meilleure réponse

#23
bazylla

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Bon bah finalement je pense que vous aviez raison dès le départ, surement les sig patches, j'ai remis les derniers pour hekate et maintenant le jeu fonctionne enfin...pourtant je m'y suis remis à plusieurs reprises, je comprends pas ....bref la ca fonctionne, je vous remercie tous pour le temps pris et vos conseils.


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Posté 19 juillet 2021 - 18:01

#24
bazylla

bazylla

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Maintenant c'est un autre problème que j'ai, comment réinjecter des sauvegardes de jeux d'une autre version AMS et firmware ? j'ai sauvegardé le dossier save de mon ancienne config, mais dès que je le met sur la carte SD la consoel me dit de formater la carte SD...


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Posté 19 juillet 2021 - 20:36

#25
Batman23

Batman23

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@bazylla

Les sauvegarde sont dans la switch si tu a installer atmosphere sur sysnande.

Sinon je sait pas.
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Posté 19 juillet 2021 - 20:56

#26
bazylla

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Oui sur sysnand...les sauvegardes ne sont pas dans le dossier save de la carte SD ???


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Posté 19 juillet 2021 - 21:22

#27
Batman23

Batman23

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Non en sysnande elle sont dans la mémoire de la switch ta rien a faire juste a jouer.

Modifié par Batman23, 19 juillet 2021 - 21:23.

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Posté 20 juillet 2021 - 08:11

#28
shadow256

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Oui sur sysnand...les sauvegardes ne sont pas dans le dossier save de la carte SD ???

Elles sont sur la nand, pour les sauvegarder/restaurer il faut passer par un homebrew comme JKSV ou DBI pour ne citer que les meilleurs.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

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Posté 21 juillet 2021 - 17:09

#29
bazylla

bazylla

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Donc perdues après la réinitialisation de la console, merci à tous pour votre aide et le temps pris, bonne continuation et bonnes vacances.


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Posté 22 juillet 2021 - 07:30

#30
Batman23

Batman23

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Oui si tu a réinitialiser la switch tu n'a plus de sauvegardes.

Donc recommencer les jeux à partir du début.
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Posté 14 août 2021 - 10:18

#31
Cdtthor

Cdtthor

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Bonjour !

 

Juste pour info, et pour avoir eu un problème similaire à celui-ci, j'ai réglé le problème comme suis:

Dans le dossier bootloader, on doit trouver le fichier "patches.ini" et, celui qui peu parfois manquer si l'on refait un truc neuf ou altéré si on a fait un copier/coller de ce que l'on a téléchargé, "hekate_ipl.ini"

Dans ce fameux fichier, voici ce que j'ai dedans (je le remets systématiquement sans rien changer dedans):

[config]
autoboot=0
autoboot_list=0
bootwait=1
verification=1
backlight=100
autohosoff=0
autonogc=1

{hekate with sigpatches}
{}
{Provided by: WiiDatabase.de}
{}

{--- Custom Firmware ---}
[CFW (SYSNAND)]
emummc_force_disable=1
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
logopath=bootloader/bootlogo.bmp
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp
{}

[CFW (EMUMMC)]
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
emummcforce=1
logopath=bootloader/bootlogo.bmp
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp
{}

{--- Stock ---}
[Stock (SYSNAND)]
emummc_force_disable=1
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
stock=1
icon=bootloader/res/icon_switch.bmp
{}

Si ça peut aider . . .
 


Modifié par Cdtthor, 14 août 2021 - 10:24.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

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Posté 31 août 2021 - 08:31

#32
shadow_shd

shadow_shd

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J'ai eu un problème assez similaire avec Zelda BotW lorsque j'ai migré de SXOS à Atmosphere.

J'ai installé le jeu à partir du dump de ma cartouche, puis les DLC et la MAJ 1.6.0.

 

Pendant 2 jours, le jeu a parfaitement fonctionné. Au troisième jour, et pour une raison qui m'échappe encore totalement, même erreur "Le logiciel n'a pas pu être démarré", avec détection de données corrompues par la console.

 

J'ai complètement désinstallé BotW, retéléchargé et réinstallé les sigpatches, réinstallé le jeu à partir de mon dump ainsi que d'autres sources.

Le jeu de base se lançait sans problème, mais dès que j'installais la MAJ 1.6.0 bim, "Le logiciel n'a pas pu être démarré"...

 

J'ai recommencé plusieurs fois, avec plusieurs softs différents (Tinfoil, Awoo, DBI), pour aboutir au même résultat...

Et c'était le seul et unique jeu qui me posait ce problème, à ne rien comprendre...

 

J'ai alors tenté une manip trouvée sur le net et à laquelle je ne croyais pas une seule seconde, mais qui a bel et bien résolu le problème :

 

- Lancer Hekate ;

- Avant de toucher "Launch CFW", maintenir les deux boutons Volume enfoncés pour lancer le mode restauration ;

- A l'écran d'accueil du mode restauration, ne toucher à rien et éteindre la console ;

- Rallumer la console.

 

Depuis BotW se lance sans aucun problème. Je devais donc avoir un ou des fichiers résiduels stockés quelque part, et comme le mode restauration supprime toute éventuelle MAJ en attente cette manip a résolu le problème.


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Posté 31 août 2021 - 16:17

#33
shadow256

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Bon à savoir.


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