Aller au contenu


Photo

Pourquoi j'ai "le logiciel n'a pas pu être démarré" ??? avec Oddworld


Meilleure réponse bazylla, 19 juillet 2021 - 17:57

Bon bah finalement je pense que vous aviez raison dès le départ, surement les sig patches, j'ai remis les derniers pour hekate et maintenant le jeu fonctionne enfin...pourtant je m'y suis remis à plusieurs reprises, je comprends pas ....bref la ca fonctionne, je vous remercie tous pour le temps pris et vos conseils.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2021 - 13:20

#1
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonjour à tous,

 

malgré mes recherches je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce message en lancant le jeu "oddworld New 'n Tasty". J'ai essayé avec différentes sources et avec update...

Je suis sous 12.0.2 AMS 19.5.

Tout les autre jeux ne posent aucuns soucis mais celui c'est pas possible....j'ai raté surement un truc n'étant pas expert....si vous avez une idée je suis preneur, merci et bonne journée.


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 15:27

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages
bonjour soit c est les sigpachs soit ton jeux est pas bon as tu essayé une autre source ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 17:20

#3
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Plutôt les sigâtches, il dit avoir essayé avec différentes sources.

 

J'ai le même soucis avec resident evil 6. Même message avec le jeu + update. Le jeu seul passe.

Sous sx os, le jeu et l'update passe sans soucis, mais sur atmo, que le jeu de base.

 

C'est lié à Atmospère et quelque chose d'autre.

 

C'est le seul jeu qui me fait ça, et c'est aussi un jeu que j'avais acheté via le shop avant la pose de la puce.


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 17:31

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Si message au sujet de NCA modifié durant l'installation alors ça peut venir d'un souci au niveau des es_patches, par exemple les contenus rempaquetés pour un firmware inférieur ou en super NSP/XCI.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 17:35

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Dans mon cas, différentes sources: nsp, xci, superxci.

Jeu + update sur atmo: "Le logiciel n'a..."

Jeu base sur atmo: ok

Jeu + update sur sxos: ok


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 18:05

#6
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Et bien ce qui est étonnant c'est que pour n'importe quel autres jeux pour l'instant tout est ok....les sigpatches doivent êtres bons non ???? et oui j'ai utilisé différentes sources avec update, en NSP ou XCI, j'ai toujours ce message!

 

NCA modifié je ne sais pas trop ce que c'est, j'imagine une signature du jeu ou quelque chose comme ca ??? j'ai vu qu'il fallait peut  être le recompiler avec NSC_Builder mais je ne m'en suis pas sorti ...


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 19:14

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Quand on utilise un NSP/XCI modifié on a un message d'avertissement durant l'installation, du moins via Awoo/Tinleaf/Tinwoo... Ce type de contenu utilise des sig_patches en plus, se sont les es_patches donc parfois certains contenus se lancent et d'autres non car les fs_patches et les loader_patches sont OK mais pas les es_patches.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 21:02

#8
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Ha ok, je n'ai aucun message d'erreur lors de l'installation avec Awoo, seulement quand je veux lancer le jeu. Du coup je vais essayer de remplacer ce es patches pour voir.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2021 - 16:39

#9
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Salut, alors je viens de remplacer les es_patches mais toujours pareil, j'y comprends rien...c'est un vieux jeu pourtant, de plus je l'avais déjà installé il y a quelque temps mais j'ai mis à jour la console...y a pas un truc qui traine comme un cache ou une sauvegarde qui bloque ???


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2021 - 16:53

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Peut-être, regardes avec Goldleaf se que tu pourrais enlever de ce contenu (jeu, mises à jour, tickets, etc...).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2021 - 17:45

#11
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bon bah rien, viré tout les tickets inutilisés et les sauvegardes que j'ai vu...j'ai modifié ma facon de démarrer aussi, je ne lance plus avec le payload fuse primary mais avec celui de hekate mais toujours pareil....c'est fou ce truc


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 10:06

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Ouai, là j'avoue j'ai plus d'idée à te soumettre...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 14:25

#13
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Salut bazylla,

je suis dans la même configuration que toi (Atmo 0.19.5, firmware 12.0.2) et de mon coté le jeu fonctionne nickel (jeu + update + DLC alf escape).

Pour tester j'ai tout viré de ma sd en ce qui concerne atmosphere et les sigpatches et j'ai tout remis avec les dernières versions.

Pour les sigpatches, je les télécharge depuis le homebrew aio-switch-updater et pour le moment tous mes jeux fonctionnent avec.


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 19:53

#14
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bon bah je viens de faire la même chose Bibiz...et même constat !!! je rend les armes c'est un truc de ouf !!!!! je vais essayer avec une autre carte uSD pour finir mais je ne comprends pas pourquoi un jeu ne s'installe pas alors que les derniers en date ne posent aucuns problèmes.... c'est incompréhensible !!! Sur la carte uSD ou interne c'est pareil.


Modifié par bazylla, 13 juillet 2021 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 20:07

#15
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Comme dit plus haut, j'ai le même soucis sur Resident Evil 6 avec son update.

J'avais essayé différentes sd, différentes sources pour le jeu et toujours le même résultat.

Sur Atmo, seul le jeu base passe, sur sxos le jeu passe avec sa mise à jour.

 

Perso j'ai laissé tomber, c'est le seul jeu qui fait ça.


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 20:43

#16
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Bon bah je viens de faire la même chose Bibiz...et même constat !!! je rend les armes c'est un truc de ouf !!!!! je vais essayer avec une autre carte uSD pour finir mais je ne comprends pas pourquoi un jeu ne s'installe pas alors que les derniers en date ne posent aucuns problèmes.... c'est incompréhensible !!! Sur la carte uSD ou interne c'est pareil.

Peut-être un fichier résiduel dans la Nand/Emunand qui bloque le lancement de ce jeu précis, je pense que pour régler ton problème et celui de Lestat il faudrait carrément remettre la switch d'usine et tout reprendre de zéro... ce qui serait fastidieux si tu as beaucoup de jeux installés.


Modifié par Bibiz, 13 juillet 2021 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 21:10

#17
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Vraiment curieux comme bug atmosphère ??

Modifié par Batman23, 13 juillet 2021 - 21:10.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 21:30

#18
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Et bien j'ai eu entre les mains, une autre console dans la famille avec ce genre de pbs et effectivement mon salut à été de réinitialiser complètement la console mais pas que, changement de la carte uSD aussi......pour la mienne je voulais éviter de recréer tous les paramètres persos...mais je vais essayer ca aussi.....il y a des choses qui trainent quelque part...mais ou ???????? bref je vous tiendrai au jus.....rapidement même si je maitrise pas tout.


Modifié par bazylla, 13 juillet 2021 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 11:37

#19
bazylla

bazylla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Suite des avantures, donc changement de carte et idem....donc réinitialisation complète de la console, et là c'est différent le jeu me demande une connexion internet et donc ne se lance pas car je ne veux pas la mettre sur le net...faut faire quoi là ???? encore merci


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 12:42

#20
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Il te manque un fichier

hekate_ipl.ini du bootloader

Regarde ici:http://www.logic-sun...193-impossible/

Modifié par Batman23, 14 juillet 2021 - 12:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)