Aller au contenu


Photo

[Multi] mGBA 0.9.2 est en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2021 - 06:11

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
endrift fait son grand retour avec la publication de la version 0.9.2 de mGBA. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce logiciel, il s'agit d'un utilitaire qui émule une Game Boy, Game Boy Advance ou Game Boy Color sous PC, 3DS, Nintendo Wii, PlayStation Vita, et aussi la Nintendo Switch. 
 
Cette version vient corriger de nombreux bugs comme le freeze aléatoire du pilote d'affichage OpenGL, notamment lors de l'utilisation de l'avance rapide, mais ce n'est pas tout de nombreuses corrections vidéo, audio et opérationnelles sont proposées. 
 
 
 
 
Corrections d'émulation :
GB Vidéo : Nettoyage de la VRAM lors de la réinitialisation (corrections #2152)
GBA SIO : Ajout des bits d'implémentation NORMAL8 manquants (corrections #2172)
GBA SIO : Correction d'une interruption manquante lors d'un transfert NORMAL non attaché.
GBA Mémoire : Correction du masque de préextraction lors de l'échange de modes au sein d'une région.
GBA Serialize : Correction du chargement tardif du bit d'activation audio (corrige #2230)
GBA Vidéo : Annulation des changements de verrouillage de la ligne de balayage (corrections #2153, #2149)
 
Autres corrections :
3DS : Correction de la désactivation du mode "wide" sur 2DS (corrections #2167)
Débogueur ARM : Correction de l'alignement du désassemblage (corrections #2204)
Core : Correction d'une fuite de mémoire lors de l'ouverture de jeux depuis la bibliothèque
Core : Correction des recherches de mémoire pour les valeurs relatives (corrige #2135)
Core : Correction du mode portable sur macOS
GB Audio : Correction de la lenteur de la désérialisation du canal audio 4
GB Core : Correction du paramètre de couleurs GBC qui casse les modèles par défaut (corrige #2161)
mGUI : Cache la validité de la capture d'écran de l'état de sauvegarde dans le menu d'état (fixe #2005)
Qt : Correction d'un deadlock peu fréquent lors de l'utilisation de la synchronisation avec la vidéo.
Qt : Correction de l'application des surcharges savetype-only
Qt : Correction d'un crash dans la vue sprite pour les sprites partiellement hors limites (corrige #2165)
Qt : Correction de l'obligation d'appuyer deux fois sur les boutons du contrôleur pour les éléments de menu (corrige #2143)
Qt : Réimplémentation de la liaison des capteurs pour être moins fragile
Qt : Réutilisation du timer lors de la replanification des images manquantes (fixe #2236)
Qt : Correction de l'avance rapide limitée avec l'amélioration du moteur de rendu OpenGL
Util : Correction du chargement des correctifs UPS qui affectent le dernier octet du fichier
 
Divers
Util : Amélioration de la vitesse de chargement des patchs UPS
 
 
Téléchargement : mGBA 0.9.2
 
 

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 08:04

#2
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
cool, merci
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 08:31

#3
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Le multijoueur fonctionne ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 11:01

#4
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour la news

ôô

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)