Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo annonce enfin la nouvelle Switch (écran Oled)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2021 - 19:14

#21
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

La 3ds xl etait bien meilleure que la 3DS... non ?

C'était la même mais en XL et les new 3ds, elles avaient juste un "très léger" boost.

ouai fin la new3DS c'était suffisant pour rendre mgs3 agreable a jouer, et d'autre jeu plus fluides. Et surtout coté homebrew on avait de beau portage et l'emulation psx.


La le processeur reste le même on aura pas de boost
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 19:20

#22
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

un peu déçu de nintendo oled pourrait foutre du 4K ca aurait un plus mais bon ! c'est déjà ca !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 19:31

#23
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Donc zelda BOTW2 sera donc celui qu'on nous a présenté ! Tant mieux
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 19:52

#24
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la news.

 

Conforme à ce je pensais, un upgrade un peu léger.

 

Je n'achèterai pas, sauf si une faille logicielle sort.

 

En même temps ce sont les pseudos leakers qui hypé une switch pro, Nintendo n'a jamais fait de version pro ( N3DS et N2ds sont 2 "exceptions" d'un certain point de vue)

 

Du recyclage comme d'hab, qui va se vendre malgré tout


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 20:13

#25
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

le modèle blanc day one (je revend ma patcher bien sur)

la meilleure blague bravo j'ai bien ri
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 21:26

#26
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Perso moi qui n'ai pas la switch, je vais me prendre ce modèle là. Écran oled et plus de mémoire interne, on va pas se plaindre.
j'attendais la "pro" (vue les leaks qui avaient été faites sur elle), mais je pense plutôt que ça ne sera pas une pro mais plutôt une nouvelle génération de console que Nintendo va sortir d'ici 4-5 ans qui elle gérera la "4k" etc... (après je peux me planter).

Je pense même que Nintendo va appliquer la même méthode qu'apple au niveau techno. Apple n'a pas changer leurs processeurs de leurs tablettes à chaque gen mais on fais pas mal de révisions matériel d'une année sur l'autre chose que Nintendo fait exactement quasiment tout les 2 ans.

Nintendo c'est le Apple du jeux vidéo. Je dis ça, je dis rien. Mais j'y vois énormément de similitude dans leur politique.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 21:34

#27
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Sympa pour ceux qui n'ont pas encore de switch, sinon décevante cette "new" switch surtout si on joue peu en portable. Et cette quoi cette histoire de 1080p dockée? ce n'est pas déjà le cas? je pensais qu'on avait quand même du full hd en docké...


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 21:55

#28
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
comme tout le monde j'imaginais une switch survitaminee mais dans le fond ça aurais été contre productif y'aurais eu des jeux pour la lite la switch normale et la pro.

au moins un bon point pour nintendo qui a ecouté les desirs de vouloir un port ethernet sur le dock et deux trois autres details.

sinon la meilleur nouvelle pour moi c'est l'ecran amoled 7.5 ça veut dire que les ecran amoled vont surement de plus en plus se democratiser et a bon prix. c'est comme une startup qui recupere les ecran des kindles pour faire des solutions arduino e-ink. enfin bref nintendo c'est nintendo niveux marketing on finit par etre tous au courant....
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 22:01

#29
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
N'importe qui qui a un telephone samsung s8/9/10/20 peu comprendre l'avantage d'un ecran OLED sur un appareil portable encore faudrais que le niveau de luminosité sois au rendez vous pour que ca soit jouable en plein soleil personnellement a l'exterieur je voit absolument rien sur ma switch par contre si ils on aggrandi l'ecran et qu'ils on garder la meme batterie bonjour l'autonomie ce qui me fait penser que la luminosité sera atroce et que meme avec l'ecran OLED on verra pas plus si on on n'est au soleil et reste a voire qui est le fournisseur de lecran parce que il y'as des ecran supposement oled qui sont assez degeulasse dans les telephone bas de gamme bref bien hate de voire ca en vrai
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 09:14

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

N'importe qui qui a un telephone samsung s8/9/10/20 peu comprendre l'avantage d'un ecran OLED sur un appareil portable encore faudrais que le niveau de luminosité sois au rendez vous pour que ca soit jouable en plein soleil personnellement a l'exterieur je voit absolument rien sur ma switch par contre si ils on aggrandi l'ecran et qu'ils on garder la meme batterie bonjour l'autonomie ce qui me fait penser que la luminosité sera atroce et que meme avec l'ecran OLED on verra pas plus si on on n'est au soleil et reste a voire qui est le fournisseur de lecran parce que il y'as des ecran supposement oled qui sont assez degeulasse dans les telephone bas de gamme bref bien hate de voire ca en vrai


samsung le fournisseur

Modifié par Linkynimes, 07 juillet 2021 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 09:20

#31
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

En ce qui me concerne, je comprends tout à fait que ceux qui en ont une n'aient aucun besoin de renouvellement, mais je n'ai jamais pris de switch à cause de l'absence de dalle OLED, donc c'est un bon point qui pourrait me permettre de faire un retour chez Nintendo et dans l'univers consoles. Par contre je trouve dommage qu'à minima, ils n'aient pas intégré le 1080P en natif sur la dalle OLED.
Plus qu'à attendre sa sortie et un hack pour pouvoir y lancer Linux/Android, et elle sera sans doute mienne.


Modifié par tikilou, 07 juillet 2021 - 09:21.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 10:04

#32
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

En ce qui me concerne, je comprends tout à fait que ceux qui en ont une n'aient aucun besoin de renouvellement, mais je n'ai jamais pris de switch à cause de l'absence de dalle OLED, donc c'est un bon point qui pourrait me permettre de faire un retour chez Nintendo et dans l'univers consoles. Par contre je trouve dommage qu'à minima, ils n'aient pas intégré le 1080P en natif sur la dalle OLED.
Plus qu'à attendre sa sortie et un hack pour pouvoir y lancer Linux/Android, et elle sera sans doute mienne.


On ne peut être sûr de rien à l'avance mais il est à craindre que son hack soit très compliqué à court/moyen terme vu qu'elle partagent la même puce que les switch patchées résistent au hack.
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 10:14

#33
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

En ce qui me concerne, je comprends tout à fait que ceux qui en ont une n'aient aucun besoin de renouvellement, mais je n'ai jamais pris de switch à cause de l'absence de dalle OLED, donc c'est un bon point qui pourrait me permettre de faire un retour chez Nintendo et dans l'univers consoles. Par contre je trouve dommage qu'à minima, ils n'aient pas intégré le 1080P en natif sur la dalle OLED.
Plus qu'à attendre sa sortie et un hack pour pouvoir y lancer Linux/Android, et elle sera sans doute mienne.


Android / Linux fonctionne déjà pas sur les switchs patcher actuel alors une nouvelle révision je pense qu'on peu encore attendre un très long moment (voir peut-être jamais lol) sans compter que la puce doit être refaite pour collé a la révision (processeur plus petit)
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 11:20

#34
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Franchement si on peu mettre la carte mère du switch v1 dedans pour profiter de l'écran oled je dirais pas non !

5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 12:58

#35
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Ça risque d'être chaud car les connectique de la carte mère ne sont pas au même endroit que la v1. Donc beaucoup de modification à faire pour que ça soit fonctionnelle avec le risque de cramer la console... Mais l'idée est bonne
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 13:27

#36
Haevens

Haevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
@mitch44
Ou ta vu les connectiques ?

5174852085.png

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 13:59

#37
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Qui est en faite une farce sans 4k elle pourra jamais rivaliser avec une ps4pro/oneX

Encore moins avec une serieX/ps5.

Qu'est ce qu'on s'en tamponne que la console (portable) de Nintendo rivalise avec les consoles de salon Sonycrosfot

Je peut faire le même comparatif
PS5 / Xbox Series X Versus PC Masterclasse

Mais 350 euros pour upgrade Oled + Ram ce sera sans moi

Modifié par La Roukine, 07 juillet 2021 - 14:04.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 15:43

#38
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

En gros, c juste plus de mémoire interne et un écran oled un peu plus grand...

Putain, je pensais que le terme "pro" annonçait une grosse évolution, mais nan c juste du marketing.

Mais où vois-tu le terme pro ... dans la video ?
Il s'agit d'une évolution OLED de la Switch !

Day one pour moi, l'occasion de me débarrasser de mon mix actuelle (version day one mixé avec une version pokemon)

C pas une histoire de pro ou pas pro, c juste qu'il ose sortir une machine qui a le meme hardware (hormis l'écran oled) que son ainée.

Pondre une révision d'une machine a 50 balles de plus presque 5 ans après l'original sans la moidre évolution niveau puissance, c juste un sketch.

Bref, je suis pas sur d'avoir compris: tu va vendre 2 switch dont une day one pour acheté la nouvelle ?

No comment.

Modifié par DED FR, 07 juillet 2021 - 15:46.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 16:53

#39
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
Ce qui aurait du être revu ce sont les soucis de joycons, la ca va drifté a mort comme dab !
Apres dommage de voir le chassis de l'écran, il y aurait pu avoir une evolution de ce coté la aussi. et d'avoir un chassis moins large.

Modifié par Hacking Joke, 07 juillet 2021 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 17:44

#40
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Qu'un mot à dire : HONTEUX et Merci A Nintendo Pour, c’est mauvais choix Marketing ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)