Aller au contenu


Photo

Je ne peux plus ajouter de jeux Wii à ma Wii U


Meilleure réponse shadow256, 04 juillet 2021 - 18:55

Essais l'injection via la fonction Wii Injectore de mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script, peut-être que la conversion fonctionnera de cette façon.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2021 - 15:58

#1
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser de jeux Wii WBFS : le TeconMoon Wii VC Injector ne fonctionne plus (erreur comme quoi il me manque un fichier .bin : la capture d'écran de l'erreur est en pièce jointe). J'ai essayé de lancer directement les jeux sur vWii depuis une clé USB mais USB Loader GX ne reconnaît pas la clé (elle est pourtant en FAT32) et Wiiflow reconnait la clé mais j'ai un écran noir quand je lance un jeu. J'ai vu sur Internet qu'il faudrait des cIOS mais je n'ose pas toucher à ça, étant donné que je suis sur Wii U...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?  :( Merci d'avance !


 

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Capture.PNG   16,35 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 18:55   Meilleure réponse

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 9 044 messages
  • Sexe:Male

Essais l'injection via la fonction Wii Injectore de mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script, peut-être que la conversion fonctionnera de cette façon.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 01:09

#3
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Ça fonctionne, merci !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)