Aller au contenu


Photo

[Switch] AIO Switch Updater 2.6.1 dispo !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2021 - 20:42

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Le développeur HamletDuFromage qui développe AIO Switch Updater sort encore des nouvelles versions de son logiciel très utilisé. Pour rappel ce logiciel permet de mettre à jour toutes sortes de choses sur sa switch comme le CFW, les sigpatches, les cheats et bien d'autres... Cet homebrew est développé avec glfw et non pas avec SDL2 comme beaucoup de gens pourraient le penser.

 

 

 

Changelog :

 

v2.6.1

 

  • Added a safer way to inject payloads (should prevent corruption on exFAT systems, not that you should be using exFAT)

v2.6.0

  • Added ability to download individual cheat codes from the GBAtemp.net archive.
  • Updated Polish translation (credits to github.com/teddy74eva).

v2.5.3

  • Check available size before downloading and extracting files.
  • Now displaying a message when the custom payload is running.

v2.5.2

  • Updated Japanese and Traditional Chinese translations (thanks to yyoossk and qazrfv1234).
  • Updated payload so that it doesn't throw errors if the bootloader folder is missing.
  • Minor code changes that may or may not result in performance improvements.

 

Téléchargement : AIO-Switch-Updater

 

 


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 21:07

#2
Straahl

Straahl

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
merci pour l'info et le travail de HamletDuFromage, et tous les autres qui développent pour nous faciliter la vie à tous
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2021 - 22:45

#3
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Merci super utilitaire pour MaJ de la Switch sous atmosphère
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2021 - 12:42

#4
Darknight974

Darknight974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Perso je n'ai plus la maj des sigpatches. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou bien l'appli à arrêter de le faire ???
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2021 - 20:07

#5
Jackosaurus

Jackosaurus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Le développeur HamletDuFromage qui développe AIO Switch Updater sort encore des nouvelles versions de son logiciel très utilisé. Pour rappel ce logiciel permet de mettre à jour toutes sortes de choses sur sa switch comme le CFW, les sigpatches, les cheats et bien d'autres... Cet homebrew est développé avec glfw et non pas avec SDL2 comme beaucoup de gens pourraient le penser.

in-switch-aio-switch-updater-261-dispo-1


Changelog :

v2.6.1

  • Added a safer way to inject payloads (should prevent corruption on exFAT systems, not that you should be using exFAT)

v2.6.0
  • Added ability to download individual cheat codes from the GBAtemp.net archive.
  • Updated Polish translation (credits to github.com/teddy74eva).

v2.5.3
  • Check available size before downloading and extracting files.
  • Now displaying a message when the custom payload is running.

v2.5.2
  • Updated Japanese and Traditional Chinese translations (thanks to yyoossk and qazrfv1234).
  • Updated payload so that it doesn't throw errors if the bootloader folder is missing.
  • Minor code changes that may or may not result in performance improvements.

Téléchargement : AIO-Switch-Updater

Excusez moi, mais est-il normal que je n'ai pas la "rubrique" Sigpatches dans mon AIO ?

Preuve : https://ibb.co/m8ng7yS
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 10:59

#6
Spangle

Spangle

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, on peut se servir de ce logiciel pour migrer de SX os vers atmosphère? J'avoue être complètement largué, j'ai essayé plusieurs tuto à chaque fois je me suis retrouvé à avec écran noir et l'obligation de remettre sx os pour rebooter!

Je n'utilise aucun émunand...
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2021 - 10:12

#7
Petal0u

Petal0u

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Il faut déjà que tu suives le Tuto pour ajouter le boot d’atmosphère à ton dongle sx. Ensuite tu pourras utiliser ce homebrew.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)