Aller au contenu


Photo

[Switch] Un sérieux concurrent à TegrarcmGUI ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2021 - 18:18

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau logiciel sur ordinateur du nom de JTegraNX qui va vous permettre d'injecter des payloads dans la nintendo switch. L'avantage qu'il a comparé à TegrarcmGui de eliboa C'est qu'il est écrit en Java et donc cross plateforme. Il fonctionne sur Windows et Linux mais pas encore macOS.

Mais c'est prévu !

 

 

Features :

 

- Injection de payload via le RCM

- Injection automatique 

- Le statut du mode rcm de la switch

- Configuration du système (similaire à celle de TegrarcmGUI)

- Payloads de base

- Icon de la barre d'état

- Préparateur de la carte SD
- Installateur des drivers APX

- Mode portable

 

 

Changelog :

 

- Support de Linux

- Ajout de l'installateur libusbK pour ceux qui ne peuvent pas lancer JTegraNX sous Windows.

- Fix d'un bug avec le chemin d'accès des payloads

- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

 

Téléchargement : JTegraNX

 


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 18:38

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Mouais, tegra est déjà installé sur énormément de poste avec juste la fonction d'injecter le payload, et java est loin d'être cross plateforme comme tu l'indique...
En plus je le trouve un peu lourd avec toute c'est fonction (et le pack qu'il fait sans sigpatch ou autre)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 19:18

#3
albebert

albebert

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
au passage j'ai pas suivi le hack switch, mais pour une switch récente ya quoi comme solution pour hack en ce moment ?

Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 19:35

#4
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
TegraRCMGui fait déjà le taff comme il se doit. Je ne comprends pas le développement d’une alternative quand ce n’est pas vraiment nécessaire mais cela n’est que mon avis.

C’est comme toutes ces compilations qui émergent de toute part, inutiles.

Certes, cela satisfera d’autres sans doute.

Posté 18 juin 2021 - 19:35

#5
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

au passage j'ai pas suivi le hack switch, mais pour une switch récente ya quoi comme solution pour hack en ce moment ?

Merci à vous

Un clone chinois du sxcore (#hwfly) à un prix exorbitant et surtout déjà en rupture...

Modifié par LOUSTIK, 18 juin 2021 - 19:36.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 19:36

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

TegraRCMGui fait déjà le taff comme il se doit. Je ne comprends pas le développement d’une alternative quand ce n’est pas vraiment nécessaire mais cela n’est que mon avis.
C’est comme toutes ces compilations qui émergent de toute part, inutiles.
Certes, cela satisfera d’autres sans doute.

Pour ma part je suis sur arch Linux et j’avais l’incapacité d’utiliser tegrarcm gui nativement

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 19:37

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Mouais, tegra est déjà installé sur énormément de poste avec juste la fonction d'injecter le payload, et java est loin d'être cross plateforme comme tu l'indique...
En plus je le trouve un peu lourd avec toute c'est fonction (et le pack qu'il fait sans sigpatch ou autre)

Et si java est crossplateforme, comme python par exemple

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 19:43

#8
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Y'a aucun avantage et aucune concurrence.
eliboa il est sur ce site et il parle français.
cela n'a pas de prix dans le monde du hack des homebrews etc... pour l'entraide les explications, mais aussi sur d'autres points de la switch ou lui ou même shadow nous apportent assez souvent.

Posté 18 juin 2021 - 21:16

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super, comme dit plus haut, le dev est francais, et l'evolution sera francaise.

De mon cote, j'ai un dongle RCMLoader, donc pas du tout besoin, mais c'est sympa :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 21:21

#10
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Nice Nice je vais jeter un coup d'œil
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 21:24

#11
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Je pense que le travail de @eliboa suffit largement pour les membres logicsunrise surtout que elibo parle en français pour répondre aux questions.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 22:55

#12
kali_root

kali_root

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

TegraRCMGui fait déjà le taff comme il se doit. Je ne comprends pas le développement d’une alternative quand ce n’est pas vraiment nécessaire mais cela n’est que mon avis.
C’est comme toutes ces compilations qui émergent de toute part, inutiles.
Certes, cela satisfera d’autres sans doute.

Pour ma part je suis sur arch Linux et j’avais l’incapacité d’utiliser tegrarcm gui nativement


bah oui c'est fuseelauncher qui est dispo en natif sous linux...
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 23:44

#13
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

TegraRCMGui fait déjà le taff comme il se doit. Je ne comprends pas le développement d’une alternative quand ce n’est pas vraiment nécessaire mais cela n’est que mon avis.
C’est comme toutes ces compilations qui émergent de toute part, inutiles.
Certes, cela satisfera d’autres sans doute.

Pour ma part je suis sur arch Linux et j’avais l’incapacité d’utiliser tegrarcm gui nativement


bah oui c'est fuseelauncher qui est dispo en natif sous linux...

Je sais, mais j’aime bien les gui. Et surtout le projet est archivé

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2021 - 18:30

#14
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
ET bien Un Grand merci pour la News moi qui suis passer sous Ubuntu j'espère trouver chaussure à mon pied avec plusieurs tentative avec un autre logiciel tiers je ni suis jamais arriver on verra ce que celui la peut faire thank you very much guys
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2021 - 20:00

#15
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
Sur mac, on injecte les payload avec google chrome !!!!
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2021 - 20:56

#16
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

cross plaforme  peut etre mais il faut avoir JAVA installé, ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde.

 

Bref, à mon sens, Tegra est largement plus pratique.

Re inventer la roue, pourquoi pas, mais faut une valeur ajoutée ^^


Modifié par LiloBzH, 19 juin 2021 - 20:58.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 00:05

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Pas trop mal fichu comme interface, quelques problèmes d'accessibilité mineurs sous Windows mais dans l'ensemble ça semble bien conçu. Bon après TegraRCM-GUI fait parfaitement le taf sous Windows ou sinon le script Fusee Launcher en Python fonctionne aussi très bien en multi-plateforme. Une alternative de plus, perso sans moi puisque je préfère le CLI au GUI pour le côté bien plus léger du programme ou du script là où ce genre de programme en GUI est bien lourd pour pas grand chose au final.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 18:38

#18
dylwedma11748

dylwedma11748

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Eh bien, je n'ai jamais explicitement dit que mon outil est un concurrent de TegraRCMGUI, JTegraNX est juste censé être une autre option sur la table. Je ne parle peut-être pas français mais dans le monde dans lequel nous vivons, il existe un outil connu sous le nom de Google Translate. J'ai vu quelques articles en ligne disant que certaines personnes préfèrent la ligne de commande à une interface graphique, donc je travaille sur l'ajout d'un mode de ligne de commande à JTegraNX. Je vais également créer une machine virtuelle macOS et travailler à l'ajout du support macOS (c'est ainsi que j'ai ajouté le support Linux). J'ai créé JTegraNX avec l'espoir que certaines personnes le trouveraient utile, et certaines personnes m'ont remercié pour mon travail.

Modifié par dylwedma11748, 20 juin 2021 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 22:39

#19
Reacher17

Reacher17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Moi je garde celui de eliboa
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2021 - 09:31

#20
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Eh bien, je n'ai jamais explicitement dit que mon outil est un concurrent de TegraRCMGUI, JTegraNX est juste censé être une autre option sur la table. Je ne parle peut-être pas français mais dans le monde dans lequel nous vivons, il existe un outil connu sous le nom de Google Translate. J'ai vu quelques articles en ligne disant que certaines personnes préfèrent la ligne de commande à une interface graphique, donc je travaille sur l'ajout d'un mode de ligne de commande à JTegraNX. Je vais également créer une machine virtuelle macOS et travailler à l'ajout du support macOS (c'est ainsi que j'ai ajouté le support Linux). J'ai créé JTegraNX avec l'espoir que certaines personnes le trouveraient utile, et certaines personnes m'ont remercié pour mon travail.

Keep up the good work Dylan, it's great to have a cross-platform loader. I'm sure it's helpful for many people :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)