Aller au contenu


Photo

[Switch] Sigpatch Downloader mis à jour en 1.2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2021 - 19:35

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai mis à jour mon homebrew sigpatch updater en 1.2.0. Comme vous le savez déjà cet homebrew permet de faire la mise à jour de vos sigpatchs pour fusee primary ou hekate. Vous pouvez aussi mettre à jour l'application.

 

 

À venir :

- Possibilité de mettre à jour le cfw

- Faire un sysmodule qui vérifie si vous avez déjà les sigpatches installé pour votre version et si vous ne les avez pas les télécharge et les installe.

- Un overlay Tesla

 

 

Changelog :

- Ajout d'un message d'erreur si votre téléchargement échoue.

- Fix d'un bug qui quand vous téléchargiez la mise à jour de l'app et que vous n'aviez pas de wifi supprimé l'homebrew.

- Remplacement de "Hakate" par "Reboot"

 

 

Téléchargement : sigpatch-updater


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 19:54

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 20:12

#3
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news , très prometteur cet homebrew
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 21:42

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Bravo !! Super taff
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 21:54

#5
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 13:02

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Du coup ça va devenir un genre de AIO-Switch-Updater, après l'idée d'un overlay est intéressante. Par contre l'intégration d'un sys-module là je ne sais pas trop quoi en penser, le problème avec çà est le fonctionnement du module qui peut facilement être impacter ou être impactant selon la version du firmware ou du CFW. En plus avoir un module en mémoire pour une fonction finalement utile assez rarement ça me semble un peu dommage, autant passer par l'overlay ou le homebrew pour vérifier et télécharger les sig_patches manquants; je vois bien l'idée (intéressante au passage) derrière ce module mais j'ai un peu peur de la fausse bonne idée sur ce coup.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 22:43

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Du coup ça va devenir un genre de AIO-Switch-Updater, après l'idée d'un overlay est intéressante. Par contre l'intégration d'un sys-module là je ne sais pas trop quoi en penser, le problème avec çà est le fonctionnement du module qui peut facilement être impacter ou être impactant selon la version du firmware ou du CFW. En plus avoir un module en mémoire pour une fonction finalement utile assez rarement ça me semble un peu dommage, autant passer par l'overlay ou le homebrew pour vérifier et télécharger les sig_patches manquants; je vois bien l'idée (intéressante au passage) derrière ce module mais j'ai un peu peur de la fausse bonne idée sur ce coup.


Ban enfaite de base c’est juste un petit projet que je fais pour m’entraîner en c++ comme d’autres sauf que celui là je me suis dis qu’il pourrai servir à d’autres personnes donc je l’ai partagé. Rien de plus :D

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 09:06

#8
jerome02

jerome02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
salut a tous , petite question bete je dois mettre les fichier dans quel dossier sur ma sd ?

merci pour vos reponses
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 09:14

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

salut a tous , petite question bete je dois mettre les fichier dans quel dossier sur ma sd ?

merci pour vos reponses

Dans le dossier switch et après tu peux créer un autre dossier qui se nomme « sigpatch-downloader » et tu peux mettre l’hombrew dedans

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 09:31

#10
jerome02

jerome02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

salut a tous , petite question bete je dois mettre les fichier dans quel dossier sur ma sd ?

merci pour vos reponses

Dans le dossier switch et après tu peux créer un autre dossier qui se nomme « sigpatch-downloader » et tu peux mettre l’hombrew dedans

merci de ta reponse , du coup je supprime le dossier sigpatch-update mais pas le nro ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 12:12

#11
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

salut a tous , petite question bete je dois mettre les fichier dans quel dossier sur ma sd ?

merci pour vos reponses

Dans le dossier switch et après tu peux créer un autre dossier qui se nomme « sigpatch-downloader » et tu peux mettre l’hombrew dedans

merci de ta reponse , du coup je supprime le dossier sigpatch-update mais pas le nro ?

Tu le mets soit dans :
Switch/
Soit dans
switch/sigpatch-downloader

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 12:34

#12
jerome02

jerome02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

Tu le mets soit dans :
Switch/
Soit dans
switch/sigpatch-downloader

c est bien ce que j ai fait ais je vois aucun changement , je dois avoir louper une etape c est pas possible


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 16:32

#13
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Tu vois pas l’homebrew dans l’homebrew launcher ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 19:22

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Ban enfaite de base c’est juste un petit projet que je fais pour m’entraîner en c++ comme d’autres sauf que celui là je me suis dis qu’il pourrai servir à d’autres personnes donc je l’ai partagé. Rien de plus :D

Je comprends tout à fait et c'est un bon type de projet pour s'entrainer. Je ne faisais que souligner un éventuel problème qu'il te faudra peut-être prendre en compte durant ton développement, ton projet étant publique il est important de prendre en considération certains soucis que pourraient rencontrer les utilisateurs que tu n'aurais au final pas trop à considérer pour un projet pour ta propre utilisation. Mon Ultimate-Switch-Hack-Script était aussi à la base un projet perso sur lequel j'ai dû aussi modifier ou ne pas faire certaines choses pour les utilisateurs alors que je ne l'aurais probablement pas fait pour moi (bon en réalité j'ai fait ce constat avec mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script sur lequel est basé mon Ultimate-Switch-Hack-Script), parfois une fonctionnalité jugée utile pour soi devient un problème si on l'applique à un grand nombre d'utilisateurs ayant des configurations différentes.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2021 - 10:12

#15
jerome02

jerome02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

Tu vois pas l’homebrew dans l’homebrew launcher ?

la seul application que j ai est tjs en v0.1.3

pourtant j ai bien decompresser le dossier et mis dans le dossier switch

le nro de sigpatch n est pas le bon ?

edit , c est bon j ai reussi , le nro n etait pas bon du tout

Modifié par jerome02, 22 juin 2021 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2021 - 19:07

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

merci pour ton taf !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2021 - 06:23

#17
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Grand merci !
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2021 - 06:23

#18
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Grand merci !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)