Aller au contenu


Photo

[Switch/3DS/NDS] Ftpd pro 3.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2021 - 06:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 493 messages
  • Sexe:Male
Il n'avait pas été mis à jour depuis le mois de Mai 2020, il y a plus d'un an, voilà qu'une nouvelle version de Ftpd Pro vient d'être publiée par son développeur mtheall.
 
Pour rappel, Ftpd est disponible en NDS (pour la DS), CIA et 3DSX (pour la 3DS), et en NRO (pour la Switch). L'application peut être utile pour transférer des fichiers de votre PC ou de votre smartphone sur la carte SD et aussi inversement. Pour rappel, le logiciel sait aussi évoluer, il supporte notamment de nouvelles commandes comme MLSD  (liste le contenu d'un répertoire si un répertoire est nommé), MLST (fournit des données sur l'objet nommé sur sa ligne de commande) et SIZE (renvoie la taille d'un fichier).
 
 
 
 
Changelog 3.1.0 : 
 
- Mode point d'accès sur la Nintendo Switch
- Bouton de réinitialisation de la configuration
- Mise à jour de Dear ImGui en v1.83
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur
 
Téléchargement : Ftpd pro 3.1.0
 

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 07:34

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Pas mal, merci pour la news.
Manque plus qu'une application PC trouvant automatiquement l'IP de la console.

Modifié par Ghost0159, 16 juin 2021 - 07:35.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 09:47

#3
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Merci pour la news, j'adore cet outil !
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 13:06

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Pas mal, merci pour la news.
Manque plus qu'une application PC trouvant automatiquement l'IP de la console.

Oui enfin bon l'adresse IP de la console est écrite sur l'interface du serveur donc c'est pas trop difficile à trouver. Sinon il y a aussi la solution de taper, dans l'invite de commandes, la commande "arp -a" sans les guillemets pour avoir la liste des adresses IP/Mac du réseau et ainsi pouvoir trouver la console parmi les adresses qui s'afficheront.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2021 - 17:50

#5
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Pas mal, merci pour la news.
Manque plus qu'une application PC trouvant automatiquement l'IP de la console.


Oui enfin bon l'adresse IP de la console est écrite sur l'interface du serveur donc c'est pas trop difficile à trouver. Sinon il y a aussi la solution de taper, dans l'invite de commandes, la commande "arp -a" sans les guillemets pour avoir la liste des adresses IP/Mac du réseau et ainsi pouvoir trouver la console parmi les adresses qui s'afficheront.

Pas con ça dis-donc, ça doit pouvoir se faire avec une seule ligne de Powershell en plus.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2021 - 17:32

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Clairement oui, après on pourrait imaginer un script complet avec quelques outils comme Grep, Tail Sed ou/et autres outils du genre pour parser le résultat et tester une connexion automatique en FTP aux IPs détectées, une fois que cela est fait on retourne uniquement les IPs vers lesquelles le client a pu se connecter aux serveurs avec les éventuelles infos spécifiques données (nom d'utilisateur, mot de passe, port, etc...). Si on connait l'adresse Mac de sa Switch on peut aussi la chercher automatiquement et on peut immédiatement savoir quel IP lui est associée, c'est encore une autre façon d'aborder le problème qui là en plus ne nécessite pas grand chose (je pense que les outils basiques de Windows suffiront) pour être codée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2021 - 23:27

#7
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Clairement oui, après on pourrait imaginer un script complet avec quelques outils comme Grep, Tail Sed ou/et autres outils du genre pour parser le résultat et tester une connexion automatique en FTP aux IPs détectées, une fois que cela est fait on retourne uniquement les IPs vers lesquelles le client a pu se connecter aux serveurs avec les éventuelles infos spécifiques données (nom d'utilisateur, mot de passe, port, etc...). Si on connait l'adresse Mac de sa Switch on peut aussi la chercher automatiquement et on peut immédiatement savoir quel IP lui est associée, c'est encore une autre façon d'aborder le problème qui là en plus ne nécessite pas grand chose (je pense que les outils basiques de Windows suffiront) pour être codée.


Je ne vois pas trop l’utilité sachant que l’ip est donnée

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 02:47

#8
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Clairement oui, après on pourrait imaginer un script complet avec quelques outils comme Grep, Tail Sed ou/et autres outils du genre pour parser le résultat et tester une connexion automatique en FTP aux IPs détectées, une fois que cela est fait on retourne uniquement les IPs vers lesquelles le client a pu se connecter aux serveurs avec les éventuelles infos spécifiques données (nom d'utilisateur, mot de passe, port, etc...). Si on connait l'adresse Mac de sa Switch on peut aussi la chercher automatiquement et on peut immédiatement savoir quel IP lui est associée, c'est encore une autre façon d'aborder le problème qui là en plus ne nécessite pas grand chose (je pense que les outils basiques de Windows suffiront) pour être codée.

Je ne vois pas trop l’utilité sachant que l’ip est donnée

Pour 2 raisons minimum :

1) parce qu'il existe des feignasses
2) parce qu'on peut le faire ! ;)

Et plus sérieusement cela peut servir de module/fonction de script pour envoyer des fichiers ou exécuter une action spécifique par le réseau.

Modifié par Rickey, 18 juin 2021 - 03:35.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2021 - 15:07

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Je ne vois pas trop l’utilité sachant que l’ip est donnée

Ma première idée ne servirait franchement pas à grand chose mais pour la seconde avec l'adresse Mac pourquoi pas, ça permet de trouver la console et de s'y connecter quelque soit le réseau et l'ip de la console sans changer les paramètres ou le fichier de configuration d'un script, bon là c'est vraiment un truc de flemmard mais pourquoi pas après tout. Ceci dit je suis assez d'accord et je l'ai d'ailleurs dit dès le départ dans mon premier message, l'IP est affichée sur l'interface du serveur donc bon pas trop utile de s'embêter à faire des recherches approximatives par programmation, autant balancer l'IP dans les paramètres ou dans un fichier de configuration pour un éventuel script c'est bien plus simple. On me demande si on peut faire ou non quelque chose je donne mes idées sur la question, si quelqu'un y trouve une utilité tant mieux, par exemple on peut déjà y voir un petit entraînement de programmation en Bash, batch ou Powershell, ça fait un exercice un peu avancé mais pas non plus trop difficile à réaliser.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)