Aller au contenu


Photo

[Vita] Bully Vita v1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2021 - 18:10

#21
theo57

theo57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonsoir à toutes et à tous , petite question j'ai réussi à installer le jeu à y jouer et au bout d'un moment quand je dois aller chercher les chocolats qui sont dans les toilettes le jeu crash et j'ai un message sur ma ps vita : An error has occured the ps vita system will be powered off et ma ps vita s'éteind quelqu'un peux m'aider pour régler le problème svp ( je précise que c'est juste que le jeu la Bully
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2021 - 02:55

#22
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bonsoir à toutes et à tous , petite question j'ai réussi à installer le jeu à y jouer et au bout d'un moment quand je dois aller chercher les chocolats qui sont dans les toilettes le jeu crash et j'ai un message sur ma ps vita : An error has occured the ps vita system will be powered off et ma ps vita s'éteind quelqu'un peux m'aider pour régler le problème svp ( je précise que c'est juste que le jeu la Bully

Salut,

 

Tu as joué longtemps d'affilé ?

 

Actuellement il y a un souci au niveau de la RAM:

 

 

Notice
  • The official game does not free unused textures (as modern smartphones have more RAM than the PS Vita) and as such, the game will crash after a long gameplay.
  • If the game crashes, and there are files available in ux0:data/Bully/glsl, please send them to us. If there are too many, then it is because you forgot to install gamefiles.zip, in which case do not send us the files.

 

Regarde dans ux0:data/Bully/glsl si tu as quelques fichiers, tu peux les envoyer à leur équipe pour qu'ils avancent sur ce souci.

 

Si bien entendu c'est bien ton problème.

 

J'ai remarqué sur le github, qu'il y a eu un ré-up le dimanche de sortie.

Une 1.0.1 en gros ?

Cimmerian, t'as des infos là dessus ?

 

Toujours appelé 1.0 mais pourquoi ce warning avec une timeline précise ?


Modifié par phantom-lord, 09 juin 2021 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2021 - 16:02

#23
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Il est trop bien ce jeux
Un Calof Dufy mobile sera la bienvenue ou bien un autre
Je le achetée pour rien il est disponible en download complet gratuit avec toutes les langues

Modifié par evilmanes, 09 juin 2021 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2021 - 10:29

#24
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Il est trop bien ce jeux
Un Calof Dufy mobile sera la bienvenue ou bien un autre
Je le achetée pour rien il est disponible en download complet gratuit avec toutes les langues

Tu peux te faire du Socom 2 :P

http://www.logic-sun...re-2021-autres/


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2021 - 14:16

#25
theo57

theo57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonsoir à toutes et à tous , petite question j'ai réussi à installer le jeu à y jouer et au bout d'un moment quand je dois aller chercher les chocolats qui sont dans les toilettes le jeu crash et j'ai un message sur ma ps vita : An error has occured the ps vita system will be powered off et ma ps vita s'éteind quelqu'un peux m'aider pour régler le problème svp ( je précise que c'est juste que le jeu la Bully

Salut,
 
Tu as joué longtemps d'affilé ?
 
Actuellement il y a un souci au niveau de la RAM:
 

 
Notice
The official game does not free unused textures (as modern smartphones have more RAM than the PS Vita) and as such, the game will crash after a long gameplay.
If the game crashes, and there are files available in ux0:data/Bully/glsl, please send them to us. If there are too many, then it is because you forgot to install gamefiles.zip, in which case do not send us the files.

 
Regarde dans ux0:data/Bully/glsl si tu as quelques fichiers, tu peux les envoyer à leur équipe pour qu'ils avancent sur ce souci.
 
Si bien entendu c'est bien ton problème.
 
J'ai remarqué sur le github, qu'il y a eu un ré-up le dimanche de sortie.
Une 1.0.1 en gros ?
Cimmerian, t'as des infos là dessus ?
 
Toujours appelé 1.0 mais pourquoi ce warning avec une timeline précise ?


Non je n'est pas pu y jouer longtemps justement au bout de 10 minutes de jeux le jeu plante et ma ps vita s'éteint avec le message que j'ai mis dans mon commentaire, merci de ta réponse
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2021 - 05:40

#26
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Non je n'est pas pu y jouer longtemps justement au bout de 10 minutes de jeux le jeu plante et ma ps vita s'éteint avec le message que j'ai mis dans mon commentaire, merci de ta réponse

Je serais toi, je recommencerai de 0, et tu prends la version ré-up sur le github.

 

J'utilise la version 1.0.0.19 du jeu.

 

Tu n'aurais pas un plugin alakon qui serait le coupable ?


Modifié par phantom-lord, 11 juin 2021 - 05:54.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)