Aller au contenu


Photo

[Vita] Bully Vita v1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2021 - 15:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
On l'attendait celui là, voilà qu'il est déjà disponible en version 1.0 depuis quelques minutes, il s'agit de Bully Vita, le portage de la version Android de Bully : Anniversary Edition pour la PS Vita réalisé par TheFloW & Rinnegatamante.
 
On retrouve bien la pâte du succès de Rockstar dans ce jeu, un gameplay novateur et une histoire bourrée d'humour dans une école. Incarnez Jimmy Hopkins, 15 ans, et gravissez l'échelle sociale de la Bullworth Academy, une école privée corrompue. Affrontez les caïds, profs et sportifs, faites des canulars, séduisez les filles et survivez pendant un an dans la pire des écoles.
 
Cette Edition Anniversaire intègre Bully: Scholarship Edition, ainsi que des graphismes en haute résolution, des effets de lumière spécialement développés ainsi que des textures retravaillées. 
 
Le portage fonctionne en chargeant l'exécutable officiel Android ARMv7 en mémoire, et en important les fonctions natives et en le patchant afin de le faire fonctionner correctement.
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : Bully Vita v1.0 ou là sur le Github de TheFlow : bully_vita
 

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2021 - 19:18

#2
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma
Merci pour ce portage que j'attendais.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2021 - 19:52

#3
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
coool!
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2021 - 20:39

#4
thonoos

thonoos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut c est normal qu en téléchargent le vpk et les data files le tout face a peine plus de 1mo ? Merci :)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2021 - 20:52

#5
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Salut c est normal qu en téléchargent le vpk et les data files le tout face a peine plus de 1mo ? Merci :)


Obtain your copy of Bully: Anniversary Edition legally for Android in form of an .apk file and one or more .obb files (usually main.11.com.rockstargames.bully.obb and patch.11.com.rockstargames.bully.obb located inside the /sdcard/android/obb/com.rockstargames.bully/) folder. You can get all the required files directly from your phone or by using an apk extractor you can find in the play store. The apk can be extracted with whatever Zip extractor you prefer (eg: WinZip, WinRar, etc...) since apk is basically a zip file. You can rename .apk to .zip to open them with your default zip extractor.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2021 - 21:34

#6
thonoos

thonoos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bon merci bien j ai trouver sur le net le obb il pèse 2go
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 01:10

#7
MoNazou

MoNazou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Aaaah topissime! Testé pendant une petite heure, ça marche déjà très bien, bien suivre le tuto sur le github et bien patientez lors du premier lancement, l'écran noir c'est normal :)

Modifié par MoNazou, 06 juin 2021 - 01:11.

    • Waikiki , phantom-lord et MoNazou aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 03:58

#8
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Comment ça claque comme news au réveil, un grand merci pour la news et mille merci aux devs d'avoir rendu cela possible !!!!!

Là je copie sur la Vita :P

Par contre, sur le github, j'ai appris l'existence d'un plugin, CapUnlocker, c'est optionnel, et permet l'utilisation d'un 4 ème coeur de la Vita.
Jamais j'ai utilisé ça pour GTA SA, du coup je l'ai DL mais je vais tester sans.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 05:23

#9
Duffman24

Duffman24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 361 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:QC

J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.


Modifié par Duffman24, 06 juin 2021 - 05:23.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 05:51

#10
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.

C'est normal. T'as la solution dans le message d'erreur.

J'imagine que tu n'as ni installé kubridge, ni fd_fix ? ^^

 

https://github.com/T...FloW/bully_vita

 

Tu as les liens en bleu dans le setup d'installation.

 

Et je te conseille au moins psvshell pour passer en 500mHz dans le jeu.

https://github.com/E...es/tag/v1.2beta

 

D'ailleurs je conseille à tous de prendre le jeu sur le github et de lire tranquillement le tuto d'installation.

 

EDIT:

 

Moi ça passe nickel, bon j'ai play 5mns hein, mais top ! J'ai oublié d'OC avec PSVShell, du coup j'ai mis CapUnlocker, peut être pour rien, mais ça avec le 500/222 mHz ça claque. Et mettre un paramètre en haut dans les options du jeu.

The_Flow et les autres ne font clairement pas les choses à moitiées.

 

EDIT2:

 

Après 45mns de jeu, que dire, ça déchire grave bordel !

Pas un crash. Et pas de lag.

Pour une première version, c'est dingue.

 

Avec PSVShell 500/222 mHz et CapUnlocker c'est que du bonheur.


Modifié par phantom-lord, 06 juin 2021 - 10:00.

    • Lestat___ et MoNazou aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 13:14

#11
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Crash au lancement :/


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 19:15

#12
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Crash au lancement :/

lire les instruction du github n'est pas une option facultative
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2021 - 19:15

#13
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.

ça te dis clairement le probleme, t'a pas installer kubridge
    • MoNazou aime ceci
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2021 - 02:11

#14
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

J'ai joué jusqu'au début d'Halloween, et même constat qu'hier.
Pas un crash et pas un lag.
Impressionnant.

Quand je repense au jeu d'origine que j'ai trouvé difficilement jouable à causes des temps de chargement d'une zone à l'autre.
Ce portage de la version android est une bonne grosse tarte dans la mouille comme le dirait Arthur.

MERCI !

 

EDIT: J'en profite pour vous faire part de mes quasi deux heures de Borderlands 2 il y a quelques mois. Avec le jeu update et la Vita OC, j'ai pas eu un seul crash. Le jeu était très fluide.

Je pense que les devs à l'époque étaient simplement bridés par les restrictions de Sony sur l'utilisation du matériel de la console.

D'où les crashs, les lags, les gueulantes et la mauvaise réputation de ce portage.

Mon conseil c'est de ne pas hésiter à vous y remettre, pis avec CapUnlocker ça doit être encore mieux, il faut que je re-teste avec ça en plus.

 

EDIT2: Premier crash :) Fin de mission, comme les crash dans SA en fait. Ca reprend quasi au même endroit, bon, on atteind pas encore les loadings des dernières releases de SA Vita mais j'imagine bien que ce "point négatif' ne sera qu'un lointain souvenir bientôt :P

Et si cela reste comme actuellement, aucun souci, le jeu est clairement plus que jouable.

 

Y'a pas eu de portage Android, mais j'peux mettre des sous, comme le ge_patch amélioré attendu.

Lost Odyssey.

Pareil, chargemet interminable.

Et histoire de folie.

Jeu de 360 mais sans version android x)

Y'a 3 ans, on aurait jamais cru aux sacrifices que l'ont fait tous, tous les jours, au nom du covid.

Alors ma question, n'est pas si lointaine que cela ^^

 

EDIT3: Ne prenez pas mal mon dernier message. Je veux juste dire que l'impossible reste possible.

On a des pseudos vaccins. C'est pas absolu, mais ça fait une arme quand même, on est pas en mode poisson rouge lâché dans un bassin de piranhas ^^

M'voyez :)

Du coup des portages de génies, grâce à des passionnés, comptent pour beaucoup dans toutes ces avancées Vita.


Modifié par phantom-lord, 07 juin 2021 - 10:46.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2021 - 20:23

#15
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Du très lourd, le progrès sur Bully montre que les portages Android ont de l'avenir car c'était vraiment pas gagné au départ, J'espère qu'on aura bientôt Kotor :)

Modifié par Stakhanov, 07 juin 2021 - 20:23.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 02:14

#16
MoNazou

MoNazou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Du très lourd, le progrès sur Bully montre que les portages Android ont de l'avenir car c'était vraiment pas gagné au départ, J'espère qu'on aura bientôt Kotor :)


Oh bordel KOTOR, je n'y avais pas penser, ça serait une idée de génie !

Déjà que les GTA + Bully aurait dû arriver legit, cela aurait eu un succès fou, je comprends pas Sony, ils l'on bien fait sur PSP, bref, je croise les doigts sur KOTOR!

Modifié par MoNazou, 08 juin 2021 - 02:15.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 06:19

#17
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Y'a du Kotor dans les projets en cours, et aussi de pouvoir utiliser toute la patate de la Vita pour Adrenaline.
Faut que je retrouve la page.
2000$ pour le second projet cité.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 10:00

#18
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Hein? Qui fait kotor

Y'a du Kotor dans les projets en cours, et aussi de pouvoir utiliser toute la patate de la Vita pour Adrenaline.
Faut que je retrouve la page.
2000$ pour le second projet cité.


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 10:38

#19
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Hein? Qui fait kotor

Attends, je recherche là où j'ai lu tout ça.

 

https://github.com/v...bounties/issues

C'est là Cimmerian.

 

https://github.com/v...nties/issues/27

 

Ca c'est le second lien de mon propos du message au dessus: https://github.com/v...unties/issues/5

 

Et ça, serait mon futur kiff après Bully: https://github.com/v...nties/issues/32

 

Je me suis mal exprimé, c'est du crownfunding.

Désolé à tous pour les faux espoirs, Finalement mes souvenirs foireux me font mal aussi :

 

Mais après Bully, SA, CW, Max Payne, tout est possible, c'est surtout ce que j'ai retenu en fait.


Modifié par phantom-lord, 08 juin 2021 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 18:00

#20
theo57

theo57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonsoir à toutes et à tous , petite question j'ai réussi à installer le jeu à y jouer et au bout d'un moment quand je dois aller chercher les chocolats qui sont dans les toilettes le jeu crash et j'ai un message sur ma ps vita : An error has occured the ps vita system will be powered off et ma ps vita s'éteind quelqu'un peux m'aider pour régler le problème svp ( je précise que c'est juste que le jeu la Bully
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)