Aller au contenu


Photo

[PS4] Sleirgoevy a amélioré l'exploit 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 22 mai 2021 - 11:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Sleirgoevy a mis en ligne une nouvelle version de l'exploit 7.55, les changements opérés ne concernent que l'exploit kernel, pas l'exploit webkit et sa stabilité, aucune évolution à prévoir de ce côté là, du coup cette nouvelle version n'améliorera pas le taux de réussite du lancement.
 
Les travaux que Sleirgoevy a effectué offre la possibilité de relancer l'exploit automatiquement, en fait tant qu'il n'aura pas réussi il se relancera.
 
 
 
 
La plupart des développeurs qui proposent des hosts ont mis à jour leur proposition. 
 
 
Tout est là : PS4jb2

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 12:23

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 956 messages
Reboot automatique du hack sur ps4.

Cool pour les gens, avec leurs console qui lance pas l'exploit du premier coup.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 13:10

#3
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Je suis pas sûr de comprendre ce que ça améliore côté utilisateur.
En fait, quand je lance le hack sur ma PS4 pro 7.55 et que ça échoue:
- Soit j’ai un message « mémoire insuffisante », et je dois relancer le hack (arrive très souvent)
- Soit le hack démarre et au bout de quelques sec, j’ai un message «  JB failed. Need to reboot » suivi d’un kernel panic.
De ce que je comprends, l’amélioration apportée ne va pas changer le taux de réussite globale (30% dans mon cas). En revanche, est-ce que ça améliore le 2eme cas dont j’ai parlé en dessus, c’est à dire avoir moins de kernel panic ?
Edit: en fait, l’amélioration sert seulement à relancer automatiquement le hack en cas de « mémoire insuffisante » jusqu’à être dans le cas où on a le message « JB failed » avec kernel panic ou le message « All set » ? C’est ça ?

Modifié par Wargla, 22 mai 2021 - 13:38.

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 13:37

#4
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Bonjour,
Je suis pas sûr de comprendre ce que ça améliore côté utilisateur.
En fait, quand je lance le hack sur ma PS4 pro 7.55 et que ça échoue:
- Soit j’ai un message « mémoire insuffisante », et je dois relancer le hack (arrive très souvent)
- Soit le hack démarre et au bout de quelques sec, j’ai un message «  JB failed. Need to reboot » suivi d’un kernel panic.
De ce que je comprends, l’amélioration apportée ne va pas changer le taux de réussite globale (30% dans mon cas). En revanche, est-ce que ça améliore le 2eme cas dont j’ai parlé en dessus, c’est à dire avoir moins de kernel panic ?



Tu utilises quel host ?
Car franchement suivant les hosts le taux de réussite change du tout au tout .

Le meilleur étant celui de darkmodder.
Sur 2 consoles je lance le Hack en 5 minutes maxi.

De plus si tu galères vraiment à lancer le Hack pourquoi ne restes tu pas en mode repos ?
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 13:44

#5
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Tu utilises quel host ?
Car franchement suivant les hosts le taux de réussite change du tout au tout .

Le meilleur étant celui de darkmodder.
Sur 2 consoles je lance le Hack en 5 minutes maxi.

De plus si tu galères vraiment à lancer le Hack pourquoi ne restes tu pas en mode repos ?

J’utilise le dernier .bin de Kooba avec un ESP (goldhen 1.1).

Je galère pas vraiment, car effectivement, en restant en mode repos avec une appli lancée, c’est bon ça marche bien.

Mais l’autre fois, j’ai eu une coupure de courant, j’ai dû le relancer et ça a été au bout du 8eme essai, avec 5 messages « memoire insuffisante » et 2 JB foireux avec kernel panic.

ma question, c’est juste de savoir ce que cette amélioration apporte concrètement.


Modifié par Wargla, 22 mai 2021 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 16:09

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour,
Je suis pas sûr de comprendre ce que ça améliore côté utilisateur.
En fait, quand je lance le hack sur ma PS4 pro 7.55 et que ça échoue:
- Soit j’ai un message « mémoire insuffisante », et je dois relancer le hack (arrive très souvent)
- Soit le hack démarre et au bout de quelques sec, j’ai un message «  JB failed. Need to reboot » suivi d’un kernel panic.
De ce que je comprends, l’amélioration apportée ne va pas changer le taux de réussite globale (30% dans mon cas). En revanche, est-ce que ça améliore le 2eme cas dont j’ai parlé en dessus, c’est à dire avoir moins de kernel panic ?



Tu utilises quel host ?
Car franchement suivant les hosts le taux de réussite change du tout au tout .

Le meilleur étant celui de darkmodder.
Sur 2 consoles je lance le Hack en 5 minutes maxi.

De plus si tu galères vraiment à lancer le Hack pourquoi ne restes tu pas en mode repos ?


Cela ne dépends pas "uniquement" du host que tu utilise, mais aussi de la console elle même.

La version (fat/slim/pro), mais aussi chaque révision son plus ou moins sensible aux divers host.

Celui que tu utilises (darkmodder), marche peu être très bien pour tes deux consoles, mais ça ne sera pas le cas pour toutes les consoles.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2021 - 07:42

#7
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bonjour,
Je suis pas sûr de comprendre ce que ça améliore côté utilisateur.
En fait, quand je lance le hack sur ma PS4 pro 7.55 et que ça échoue:
- Soit j’ai un message « mémoire insuffisante », et je dois relancer le hack (arrive très souvent)
- Soit le hack démarre et au bout de quelques sec, j’ai un message «  JB failed. Need to reboot » suivi d’un kernel panic.
De ce que je comprends, l’amélioration apportée ne va pas changer le taux de réussite globale (30% dans mon cas). En revanche, est-ce que ça améliore le 2eme cas dont j’ai parlé en dessus, c’est à dire avoir moins de kernel panic ?
Edit: en fait, l’amélioration sert seulement à relancer automatiquement le hack en cas de « mémoire insuffisante » jusqu’à être dans le cas où on a le message « JB failed » avec kernel panic ou le message « All set » ? C’est ça ?

Salut, tu peux peut être esquiver le KP lors du message "Jailbrek Failed".

 

Several messages can appear:

  • "There is not enough free system memory": It means the WebKit exploit has failed. Press "OK" to try again. This is normal, as your chances to succeed are about 10%.
  • "Jailbreak failed! Reboot your PS4 and try again": In such cases you must reboot, preferably without closing the dialog box. The system might then crash, wich looks like an instant power down. If the system crashes, press the power button on the PS4 to turn it on again, then retry.
  • "Failed to setup a relative read primitive": This can happen when you move your controller's analog sticks while the jailbreak is still trying to load. Do not move the analog sticks. After pressing "OK", you can resume jailbreaking without rebooting.
  • "You're all set!": The jailbreak was successful, and the selected payload has been loaded into memory.

 

En gros tu ne fermes pas la petite boite de dialogue. Tu éteins direct et tu rallumes.


Modifié par phantom-lord, 23 mai 2021 - 07:42.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2021 - 20:37

#8
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Salut quelqu'un peut me donner un host pour tester cette maj car elle m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 20:48

#9
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
il y a pleins de host deja..
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 21:59

#10
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
En 5.05, celui là est parfait :
http://www.logic-sun...t-menu-v14.html

Sinon à la source, c'est toujours mieux :
PS4JB 2 : https://github.com/sleirsgoevy/ps4jb2
Select your firmware:
7.50-7.55 : https://sleirsgoevy.....io/ps4jb2/75x/
7.02 : https://sleirsgoevy....b/index702.html
6.72 : https://sleirsgoevy.github.io/ps4jb/

Ou sinon tu as ceux là :

https://thewolfgames...olf/1index.html

https://hakkuraifu.g...b.io/PS4xploit/
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 16:03

#11
szr

szr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Isère
  • Passions:Modification de consoles dans le 38
Même amélioré je reste surpris du faible taux de réussite de lancement en 7.55 sur mes 2 PS4 pro et sur ma slim
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2021 - 11:57

#12
daerlnaxe

daerlnaxe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Du coup ça marche assez bien ou pas ? Je suis toujours en 5.05 j'ai acheté des jeux récents depuis que je ne peux pas lancer, préférant attendre donc un support d'un firmware plus récent, je pourrias en lancer certains en passant en 7.55. J'ai bien compris que c'était moins stable mais ça donnerait quoi comme ratio en gros ? (svp).
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2021 - 13:17

#13
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Du coup ça marche assez bien ou pas ? Je suis toujours en 5.05 j'ai acheté des jeux récents depuis que je ne peux pas lancer, préférant attendre donc un support d'un firmware plus récent, je pourrias en lancer certains en passant en 7.55. J'ai bien compris que c'était moins stable mais ça donnerait quoi comme ratio en gros ? (svp).

Officiellement le ratio est très faible.

Après ça dépend de plusieurs facteurs, modèle de la ps4, Host utilisé etc...

 

Par contre, pas de miracle, passer en 7.55 te permettra de jouer à QUELQUES jeux/maj non dispo en backport 5.05, mais niveau stabilté/usage, c'est le jour et la nuit.

Il y a de grandes chances que tu regrettes.

 

Je te conseilles de lire ce sujet avant de te lancer:

http://www.logic-sun...experience-755/


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)