Aller au contenu


Photo

[PS3] RPCS3 0.0.16 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2021 - 06:11

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Deux mois après la sortie de la version 0.0.15, l'équipe en charge du développement de RPCS3 viennent de publier la v0.0.16 du meilleur émulateur sur PC de la PS3.
 
Désormais, ce sont pas moins de 201 requêtes qui ont été fusionnées, 361 nouvelles réponses techniques, 700 fichiers de lignes de code source édités, 22 491 lignes de code ajoutées, 17 789 lignes de code supprimées grâce à la contribution de 20 personnes. 
 
 
 
 
Cette version 0.0.16 a demandé pas moins de 61 jours de développement, bref un boulot encore une fois important qui a engagé de nombreuses personnes et de grandes améliorations. 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2021 - 08:01

#2
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
Wow ! super mise à jour bravo au devis de RPCS3 !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2021 - 11:01

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Merci tralala pour la news. On aurait aimé une vidéo des améliorations façon Celui. Bref je chipote
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2021 - 16:16

#4
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male

Merci tralala pour la news. On aurait aimé une vidéo des améliorations façon Celui. Bref je chipote


Si la màj vaut le coup, BSOD Gaming fera sûrement une vidéo dessus
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2021 - 20:43

#5
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Salut la team, suis en train de finir de pauffiner les émulateurs de gentoo et je coince uniquement sur rpcs3 de cette version que je viens d'installer, dis-moi j'ai tenté de regler rpcs3 sur gentoo linux dans ma ps4 mais bon a priori suis obligé de désactiver l"antialiasing ou mettre a jour le pilote vulkan amd rad liverpool vers gladius chose que je ne sais pas trop comment faire, mais bon avec l'antialiasing desactivé et les pilotes radliverpool ca marche mais les images saccadent et les persos sont au ralenti dans les jeux dès que les IA ennemis se lancent dans Rize of the guardian par exemple. Ai essayé différents réglages mais rien à faire le jeu saccade meme a 60 fps ou 30 fps, même avec des jeux dit être jouable sans lacunes. Il y a-t-il un réglage particulier, ou la PS4 est pas assez puissante ? Avez vous essayé rpcs3 sur gentoo ? car pourtant, je lance les jeux Wii à l'aise sur gentoo et sans lags donc c'est bizare. merci par avance
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2021 - 22:11

#6
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
a priori en me documentant il s'agirait de pouvoir mettre a jour le pilote vulkan, le passer de amd liverpool a amd gladius si je comprend et qui prend en charge DX12 mais comment faire avec gentoo sur la ps4??? ai pas trouvé comment installer ce pilote gladius avec vulkan sur gentoo ps4, help please and thank's :slight_smile:
ce pilote gladius supportant l'activation antialiasing a priori réglerait le probleme de lags graphiques , a moins que je me trompe, suis a l'ecoute de toutes suggestions :wink:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)