Aller au contenu


Photo

[Switch] Goldleaf 0.9 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2021 - 17:15

#1
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Tout le monde est passé à côté...et pourtant sortie depuis presque 3 mois maintenant!

Le développeur XorTroll a mis en ligne la version 0.9 de Goldleaf, et 0.4 de Quark le 9 février 2021, après plus d'un an d'absence.
 
 
Au programme, des simplifications du code, corrections de bugs, simplifications de fonctions, ajouts de thèmes random, ajout du support USB Drive (librairie pour ajouter la fonction usb drive dans les homebrews, avec support FAT / exFat / NTFS), et deux versions de Quark, en java8 et java9 ou plus, pour éviter les soucis de version à ceux qui en avaient; et quelques autres nouveautés à découvrir dans le changelog.
 
Changelog:
 
General

 

- Simplified directory deleting logic for both Goldleaf and Quark, making everything less slower (thanks @pheki)

 

 

Goldleaf

 

 

-Introducing savedata browsing! select a game from the game manager menu, and mount it's savedata. Note that, if you forget to unmount them manually, they will be automatically unmounted when Goldleaf is exited

-Support for firmware installing, via Atmosphere's ams:su service extension!

-Now fatal crashes are avoided, and Goldleaf will just display an error message via the console's error applet, and save its own report with information about the crash/error.

-Simplified and cleaned a lot of internal code, hopefully making everything more stable

-Updated libnx and Plutonium - this implies support for previously unsupported special text (Japanese and Chinese characters, etc.) with last Plutonium

-Removed emuiibo manager - emuiibo's overlay is now the optimal and recommended manager for emuiibo

-Amiibo dumping support was updated to match emuiibo's format

-Non-lowercase file extensions (.TXT, .biN, .Nsp, etc.) are now properly supported

-Fixed resetting a title's launch version, which wasn't properly implemented on previous releases

-Now dumped firmware will be compatible with Atmosphere's Daybreak firmware tool, deprecating Choi support (as Daybreak is a better and safer alternative)

-Removed support for dumping firmware as NSP packages, as no relevent firmware tool makes use of that format

-Reboot-to-payload functionality (which can be used with .bin files) has been internally improved with Atmosphere's bpc:ams extensions

 

Téléchargement : ici


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 17:30

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
TinWoo a complètement balayer Goldleaf XD
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 17:33

#3
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Ah, je ne connais pas, tellement habitué à goldleaf qui fonctionne très bien mine de rien...:)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 17:42

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Goldleaf :) est en retard.

Les gens utilise : Tinleaf ou
awoo-installer

Maintenant.

Enfin bref pour les habitués du Soft ces toujours sympat les maj.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 17:50

#5
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

Goldleaf :) est en retard.

Les gens utilise : Tinleaf ou
awoo-installer

Maintenant.

Enfin bref pour les habitués du Soft ces toujours sympat les maj.


Moi je veux bien savoir ce qu'ils proposent de mieux/plus!? :)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 18:00

#6
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

L'installation de XCI en natif par exemple.


  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 18:04

#7
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages

Tout le monde est passé à côté...et pourtant sortie depuis presque 3 mois maintenant!

Je m’attendais à une nouvelle version mais non, c’est la dernière qui date depuis ^^

TinWoo a complètement balayer Goldleaf XD

« Balayer », le terme est un peu fort ^^
Tinwoo n’est que le mélange de Tinfoil et Awoo Installer

De moi, tous les gestionnaires se valent et proposent la même chose maintenant. si Goldleaf reste une base sûre, il faudra voir si le développeur continuera sa mise à niveau par la suite. Awoo Installer reste l’alternative. Pour le reste, Tinfoil, Tinleaf, Tinwoo, c’est la même base et aucun intérêt. Ceci n’est que mon avis ^^
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 18:52

#8
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
Pour info je l'avais signalé sous d'autres postes sortie il y a un moment et ils avaient étaient supprimés.
    • egd aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 18:53

#9
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male

L'installation de XCI en natif par exemple.


XCI, NSP...Pour moi au final le fonctionnement reste le même, ils finissent installés sur la SD
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 19:19

#10
Vaddum

Vaddum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pour ma part, ça fait un petit moment que je n'utilise plus que DBI.
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 19:50

#11
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

XCI, NSP...Pour moi au final le fonctionnement reste le même, ils finissent installés sur la SD

 

Question de point de vue effectivement, même si, par XCI, j'avais plutôt en tête les superXCI.
Gain de temps et d'effort (même si la différence n'est pas énorme) :) 


    • egd aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 19:59

#12
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
J'avais raté la MàJ de Goldleaf effectivement mais pas celle de Quark car il me l'a proposé lors du dernier lancement.
Perso, j'utilise goldleaf et quark pour les nsp et awoo et ns-usbloader pour les xci.
Ça fonctionne parfaitement donc pourquoi changer ? ;)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 20:40

#13
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Petite question :
Quand vous dîtes que tinwoo permet l'installation de XCI, c'est genre il faut installer le fichier (comme un NSP) où on peut juste déplacer le XCI sur la carte SD sans installation ?

Enfaite j'aimerais un fonctionnement comme sur la PS3: placer le jeux sur la console dans devoir faire d'installation, ce qui évite d'avoir une copie du jeu sur son pc :3
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 20:48

#14
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Petite question :
Quand vous dîtes que tinwoo permet l'installation de XCI, c'est genre il faut installer le fichier (comme un NSP) où on peut juste déplacer le XCI sur la carte SD sans installation ?

Enfaite j'aimerais un fonctionnement comme sur la PS3: placer le jeux sur la console dans devoir faire d'installation, ce qui évite d'avoir une copie du jeu sur son pc :3

Nan désolé. L'installation des xci c'est comme celle des nsp.
Fini le temps de la ps3 et vita.
C'était mieux avant ;)
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 21:25

#15
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Hello !
Y'en a qui arrivent a installer désormais les nsp et xci avec atmosphère en 12.0.1 ?

J'suis passé de 11.0.1 a 12.0.1 et maintenant plus possible d'installer sans que ça crash l'emunand, malgré les sigpatch 12.0 :/

Modifié par Atross, 28 avril 2021 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2021 - 21:31

#16
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male

Hello !
Y'en a qui arrivent a installer désormais les nsp et xci avec atmosphère en 12.0.1 ?

J'suis passé de 11.0.1 a 12.0.1 et maintenant plus possible d'installer sans que ça crash l'emunand, malgré les sigpatch 12.0 :/

salut moi emunand 12.0.1 nsp installer et fonctionnelle
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2021 - 01:56

#17
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Lithium reste le must have
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2021 - 07:25

#18
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Moi je reste sur DBI mais je vais le tester quand même.


Modifié par DOCKY99, 29 avril 2021 - 07:25.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2021 - 07:59

#19
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Hello !
Y'en a qui arrivent a installer désormais les nsp et xci avec atmosphère en 12.0.1 ?

J'suis passé de 11.0.1 a 12.0.1 et maintenant plus possible d'installer sans que ça crash l'emunand, malgré les sigpatch 12.0 :/

salut moi emunand 12.0.1 nsp installer et fonctionnelle


Bizarre, je vois pas ce que j'ai pu faire de mal alors, j'ai tout fait via SD Setup, fais l'emunand, j'comprend pas que ca crash. Même testé en FAT32...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2021 - 08:20

#20
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Pour moi tous les autres installeurs sont juste des grosses copies de gold leaf qui ajoute les xci. Je resterai toujours sur gold leaf car le dev est super

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

    • egd aime ceci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)