Aller au contenu


Photo

PS3 Fat et CFW 4.87


Meilleure réponse FoxyLove, 25 avril 2021 - 13:01

Le CFW Rebug 4.87 n'existe pas encore. J'ai installé le CFW Ferrox sur ma PS3 Slim et ça fonctionne bien. Tout dépend des goûts de chaque personne...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2021 - 13:04

#1
RatClank_84

RatClank_84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous !

 

J'ai récupéré une PS3 Fat CECHG04, avec un OFW, mais qui a reçu un HDD 250 Go.

J'ai pu jouer avec (jeux sur disque), me connecter au navigateur internet, pas de souci.

 

J'ai voulu la passer en CFW 4.87.2 Evilnat en suivant le tuto d'InFamous Ghost

 

 

 

 

 

 

 

en passant par le HFW, mais problème à la lecture du CFW (16mn30 de la vidéo). En fait, il me demande d'accepter les CGU, et me dit qu'il n'y a pas de nouveau programme disponible. Et l'installation de l'OFW 4.87 s'est faite.

 

J'ai pensé reprendre les opérations (mais le HFW ne s'installe pas car il y a le nouveau OFW), je peux toujours aller sur ps3xploit, télécharger en HTPPS et appliquer le patch, redémarrage sans problème, clé usb dans le port droit avec le CFW, mais je retombe sur la demande d'acceptation des CGU.

Et à chaque redémarrage, j'ai PS3 (et non Evilnat) d'affiché à l'écran.

 

À votre avis, est-ce qu'il faut faire un downgrade (avec quel puce et chez quel technicien près d'Avignon - je pense avoir trouvé quelqu'un vers Nice), ou y-a-t'il eu un pb avec le CFW fourni par InFamous Ghost ?

Ou puis-je retenter d'installer le CFW ?

 

Merci pour vos réponses. ;)


Modifié par RatClank_84, 23 avril 2021 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 00:16

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous !

 

J'ai récupéré une PS3 Fat CECHG04, avec un OFW, mais qui a reçu un HDD 250 Go.

J'ai pu jouer avec (jeux sur disque), me connecter au navigateur internet, pas de souci.

 

J'ai voulu la passer en CFW 4.87.2 Evilnat en suivant le tuto d'InFamous Ghost

 

 

 

 

 

 

 

en passant par le HFW, mais problème à la lecture du CFW (16mn30 de la vidéo). En fait, il me demande d'accepter les CGU, et me dit qu'il n'y a pas de nouveau programme disponible. Et l'installation de l'OFW 4.87 s'est faite.

 

J'ai pensé reprendre les opérations (mais le HFW ne s'installe pas car il y a le nouveau OFW), je peux toujours aller sur ps3xploit, télécharger en HTPPS et appliquer le patch, redémarrage sans problème, clé usb dans le port droit avec le CFW, mais je retombe sur la demande d'acceptation des CGU.

Et à chaque redémarrage, j'ai PS3 (et non Evilnat) d'affiché à l'écran.

 

À votre avis, est-ce qu'il faut faire un downgrade (avec quel puce et chez quel technicien près d'Avignon - je pense avoir trouvé quelqu'un vers Nice), ou y-a-t'il eu un pb avec le CFW fourni par InFamous Ghost ?

Ou puis-je retenter d'installer le CFW ?

 

Merci pour vos réponses. ;)

Pas besoin de technicien pour downgrader une fat, utilise l'exploit pour installer un cfw rebug 4.87.

 

Puis tu downgrade en 3.55 si besoin.


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 12:10

#3
RatClank_84

RatClank_84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci DED FR ;)

 

Par contre, je ne trouve pas le CFW Rebug 4.87, à priori le site est HS.

1 - Est-ce que le CFW Ferrox 4.87 ferait l'affaire ? (question peut-être un peu simple, mais je découvre le monde du jailbreak depuis 2 semaines, on apprend à tout âge :) )

 

2 - Autre question : qu'est-ce que le downgrade en 3.55 apporte par rapport à un CFW récent ? (pas la peine de tout détailler, un simple lien suffira)

 

3 - J'ai lu aussi qu'il fallait un QA Flag pour downgrader (http://www.logic-sun...es-cfw-ps3.html), mais peut-être le post est-il obsolète.


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 13:01   Meilleure réponse

#4
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Le CFW Rebug 4.87 n'existe pas encore. J'ai installé le CFW Ferrox sur ma PS3 Slim et ça fonctionne bien. Tout dépend des goûts de chaque personne...


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 18:31

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci de me corriger, en effet point de 4.87 rebug pour l'instant.

 

@RatClank_84, du coup soit 4.87 Ferrox, soit downgrade et 4.86 Rebug.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2021 - 12:55

#6
RatClank_84

RatClank_84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bon, ben c'est nickel avec le CFW 4.87 Ferrox :newly:

Merci DED FR et Foxylove ;)

 

J'ai bien le logo Ferrox/Cobra en ouverture de session, et 2 nouveaux sous-menus (ps3_games et Gestionnaire pkg).

Le CFW Evilnat devait avoir un souci, à priori...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)