Aller au contenu


Photo

Multiman - blackscreen en 4.87


Meilleure réponse Erko, 21 avril 2021 - 18:47

Ne voyant pas de solution, j'ai décidé de refaire le jailbreak (réinstallation version officielle version 4.87), je suis donc maintenant en 4.87 officiel, j'ai fait l'exploit et j'ai installé Devilnat NoBD (version pour les lecteurs blu-ray défectueux)

En effet, je n'ai en aucun cas ouvert la console depuis hier. En ce moment, Fifa 15 fonctionne , en revanche ni lego pirate des Caraïbes (qui fonctionnait pourtant hier) et Sonic unleash ne fonctionnent, va savoir pourquoi. Peu m'importe au fond puisque je pourrai y jouer sur dde, c'est pour ça que j'ai opté pour la version NoBD.

Pour autant, maintenant que je suis en CFW noBD (donc spécial pour lecteur et carte fille défectueuses), j'ai installé multiman mais malheureusement, j'ai là encore un écran noir, pour le coup là je suis perdu...

Pour info quand je vais dans information système je vois 4.87 mais je ne vois pas la mention d'un CFW ou un nom tel que Cobra ou Evilnat

EDIT SOLUTION TROUVEE JE PENSE : Je pense avoir trouver la solution, le problème venait de mon vidéo projecteur je pense, qui ne prenait pas en charge une certaine résolution et qui met un écran noir bien que la console diffuse. Mais maintenant que mon CFW rend mon lecteur inutilisable comment puis-je passer sur le même custom Firmware sans l'option NoBD ?

Pour répondre à ta dernière phrase
Installation d'un cfw normal donc sans noBD
Installe la ferrox par exemple
https://www.psx-plac...bra-8-20.32504/

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 avril 2021 - 21:41

#1
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonsoir,
 
Après avoir installer un CFW sur ma PS3 slim, j'essaye maintenant de lancer des jeux. Or Multiman ne se lance pas, j'ai simplement un écran noir.. Que faire ?

Modifié par lalalalaxi, 20 avril 2021 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 05:07

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Tu a un écran noir uniquement avec multiman ou bien avec d'autre homebrew aussi ?

Ton lecteur de jeux est présent ? Tu arrives à lire des jeux ?
Si tu a un écran noir avec tout les homebrew alors ton soucis est le lecteur/carte file soit hs, absent, mal branché...

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 08:02

#3
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Alors pour ce qui est de la console je peux lire des jeux normalement il y a pas de problèmes (pour les discs officiels) ensuite j'ai réussi à lancer webman et il me semble qu'il est maintenant activé, après il me semble que c'est plus un plugin qu'un homebrew. 

 

Après j'ai testé irisman qui ne fonctionne pas non plus...

 

Maintenant comment je peux être sur que ma carte est défectueuse et que c'est ça le problème ? À vrai dire qu'est-ce que tu entends par carte/lecteur, qqchose dans ma console ? Et est-ce que c'est vraiment ça dans la mesure ou ma console lit parfaitement les cd ?


Modifié par lalalalaxi, 21 avril 2021 - 08:17.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 11:43

#4
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pour précision, avant de jailbreaker la console mon lecteur fonctionnait parfaitement (je pouvais lire et jouer a des jeux), je l'ai fais hier. Mais aujourd'hui je constate effectivement que mes jeux cd ne se lancent plus...

Modifié par lalalalaxi, 21 avril 2021 - 11:43.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 15:17

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège


Pour précision, avant de jailbreaker la console mon lecteur fonctionnait parfaitement (je pouvais lire et jouer a des jeux), je l'ai fais hier. Mais aujourd'hui je constate effectivement que mes jeux cd ne se lancent plus...


Donc actuellement ton lecteur ne lit plus les cd, tu es sous quel cfw ?
Avant de jailbreak la console ou à un autre moment, à tu démonté la console ? Si c'est le cas tu a peut être mal branché les nappe du lecteur

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 15:34

#6
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Ne voyant pas de solution, j'ai décidé de refaire le jailbreak (réinstallation version officielle version 4.87), je suis donc maintenant en 4.87 officiel, j'ai fait l'exploit et j'ai installé Devilnat NoBD (version pour les lecteurs blu-ray défectueux)

 

En effet, je n'ai en aucun cas ouvert la console depuis hier. En ce moment, Fifa 15 fonctionne , en revanche ni lego pirate des Caraïbes (qui fonctionnait pourtant hier) et Sonic unleash ne fonctionnent, va savoir pourquoi. Peu m'importe au fond puisque je pourrai y jouer sur dde, c'est pour ça que j'ai opté pour la version NoBD.

 

Pour autant, maintenant que je suis en CFW noBD (donc spécial pour lecteur et carte fille défectueuses), j'ai installé multiman mais malheureusement, j'ai là encore un écran noir, pour le coup là je suis perdu...

 

Pour info quand je vais dans information système je vois 4.87 mais je ne vois pas la mention d'un CFW ou un nom tel que Cobra ou Evilnat

 

EDIT SOLUTION TROUVEE JE PENSE : Je pense avoir trouver la solution, le problème venait de mon vidéo projecteur je pense, qui ne prenait pas en charge une certaine résolution et qui met un écran noir bien que la console diffuse. Mais maintenant que mon CFW rend mon lecteur inutilisable comment puis-je passer sur le même custom Firmware sans l'option NoBD ?


Modifié par lalalalaxi, 21 avril 2021 - 17:02.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 18:47   Meilleure réponse

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Ne voyant pas de solution, j'ai décidé de refaire le jailbreak (réinstallation version officielle version 4.87), je suis donc maintenant en 4.87 officiel, j'ai fait l'exploit et j'ai installé Devilnat NoBD (version pour les lecteurs blu-ray défectueux)

En effet, je n'ai en aucun cas ouvert la console depuis hier. En ce moment, Fifa 15 fonctionne , en revanche ni lego pirate des Caraïbes (qui fonctionnait pourtant hier) et Sonic unleash ne fonctionnent, va savoir pourquoi. Peu m'importe au fond puisque je pourrai y jouer sur dde, c'est pour ça que j'ai opté pour la version NoBD.

Pour autant, maintenant que je suis en CFW noBD (donc spécial pour lecteur et carte fille défectueuses), j'ai installé multiman mais malheureusement, j'ai là encore un écran noir, pour le coup là je suis perdu...

Pour info quand je vais dans information système je vois 4.87 mais je ne vois pas la mention d'un CFW ou un nom tel que Cobra ou Evilnat

EDIT SOLUTION TROUVEE JE PENSE : Je pense avoir trouver la solution, le problème venait de mon vidéo projecteur je pense, qui ne prenait pas en charge une certaine résolution et qui met un écran noir bien que la console diffuse. Mais maintenant que mon CFW rend mon lecteur inutilisable comment puis-je passer sur le même custom Firmware sans l'option NoBD ?

Pour répondre à ta dernière phrase
Installation d'un cfw normal donc sans noBD
Installe la ferrox par exemple
https://www.psx-plac...bra-8-20.32504/

Modifié par Erko, 21 avril 2021 - 18:47.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 20:20

#8
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Super ! Merci beaucoup encore pour ton aide et je vais faire ça!

Modifié par lalalalaxi, 21 avril 2021 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2021 - 23:20

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège


Super ! Merci beaucoup encore pour ton aide et je vais faire ça!


De rien

Voilà le Cfw evilnat 4.87.2 cobra 8.3
https://mega.nz/fold...VsJDwA3iANTA_5A

https://twitter.com/...2073246720?s=19

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)