Aller au contenu


Photo

[Switch] La plainte de Nintendo contre Garyopa de la Team Xecuter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2021 - 06:28

#41
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Moué, même comme ça, ça ressemble plus à du foutage de g... qu'autre chose.

Faudrait pas confondre le fait que certains dont nous faisons partie tous les deux pensent qu'ils ont légitimement le droit de hacker/pirater ( c'est la même pour la loi, la différence n'existe que dans votre tête) avec légalement.

Légalement, les sigpatches que tu nous fourni régulièrement, et je t'en remercie, c'est du piratage.

 

L'argument économique tient, d'ailleurs il a toujours été question de ça.

L'intérêt principal du hack/piratage c'est la copie de jeux et ça l'a toujours été depuis l'époque des micro-ordinateurs aux consoles d'aujourd'hui.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 07:23

#42
Trinita77

Trinita77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Et après ça, ils vont encore nier genre "sisi, une maj arrive tkt soyez patient" Sur leur discord. Jusqu'à insulter les gens qui demande s'il y a des nouvelles. Ils ont fait de bons logiciels et matériels mais c'est vraiment des enflures la tx


Moi je te vois plutôt cracher ton venin sur chaque post qui parle de la TX....

Modifié par Trinita77, 19 avril 2021 - 07:26.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 08:03

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Moué, même comme ça, ça ressemble plus à du foutage de g... qu'autre chose.
Faudrait pas confondre le fait que certains dont nous faisons partie tous les deux pensent qu'ils ont légitimement le droit de hacker/pirater ( c'est la même pour la loi, la différence n'existe que dans votre tête) avec légalement.
Légalement, les sigpatches que tu nous fourni régulièrement, et je t'en remercie, c'est du piratage.
 
L'argument économique tient, d'ailleurs il a toujours été question de ça.
L'intérêt principal du hack/piratage c'est la copie de jeux et ça l'a toujours été depuis l'époque des micro-ordinateurs aux consoles d'aujourd'hui.


Et j'assume clairement mon choix dans la scène switch d'y participé en partageant du contenue plus ou moins illégale.
Je partage les sigpatchs, un pack et même des jeux sur discord sans aucun problème, je ne faisait que de l'exposition sur une façons de pensé. J'estime personellement être clairement un pirate de contenue vue le nombre de contenue copyright que je stock.

Après pour l'histoire des prix, oui j'ai un peu abusé, après faut dire que des jeux switchs c'est pas non plus des jeux PS5 a 80€
On est plus sur du 60€ neuf / préco notamment sur l'e-shop et du 45€/50€ sur des sites comme la fnac ou amazon. Ce qui reviens chère si on achète plusieurs jeu rapidement (1 jeu par mois)

Finalement j'ai oublier de me mettre à la place de ce qui on moins de possiblité en terme d'argent et je m'en excuse.

(j'ai vraiment fait un pavé pour ça, je suis en forme mdr)

Modifié par Linkynimes, 19 avril 2021 - 08:04.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 09:00

#44
LiQ

LiQ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
franchement, j'ai pas de pitié pour la TX, depuis 2002 ils se font du blé avec nous,je connais pas la 3DS, mais pour moi y'as que la switch v2 qu'ils ont dominé, sinon tout le reste a été hack par d'autres teams et pas en cherchant à faire payer l'utilisateur à tout prix...

donc pendant 20 ans la TX ont roulé sur l'or grace à nous, ils ont eu un retour de baton, jvais pas pleurer pour eux.

GB pocket noire (backlite orange prévu) + everdrive GB
Famicom AV kit RGB + Disk system (mode write prévu) + everdrive N8
PCengine + mod RGB + turbo everdrive
Snes PAL switchless FFVIman + 8bitdo wireless + SD2SNES stoneage edition
N64 FRA RGB + everdrive N64 2.5
Game Gear LCD mod + everdrive GG
Megadrive double switch region/fréquence + overclock 10Mhz + MCD2 bios regionfree + 32x switchless + everdrive X3
Megadrive 2 switchless + overclock 10Mhz (mod Neptune en cours, custom en cours)
Saturn V2 PAL bios regionfree hi-sat + switch 60hz + Phantom
Dreamcast jap 220v bios regionfree (mod vga/scanline prévu) + GDemu + stick dc mod sanwa
PS1 1002 (mod audio prévu)
PS1 7500 PAL + PSIO
PS1 jap MM3 (custom prévu)
PS2 FAT silver V9 + Original Matrix infinity + HDD250Go IDE
PS2 slim 900x + modbo 4
PSP slim 2000 piano black 6.60LCFW (6.61 perma prévu)
PS3 FAT 80Go (upgraded 320Go) stock
PS3 slim 250Go (upgraded 1To) rebug 4.81 CEX
PSVita OLED 3.60Enso + SD2vita
PS4 1To uncharted limited + PSVR
Xbox 1.0 crystal (mod ram en cours) + Xecuter X3 multibios + HDD200Go (upgrade 500Go IDE prévu)
Xbox360 jasper RE5 1To + RGH1 coolrunner revB
Xbox360 slim trinity Gear of War 3 limited + RGH2 X360run 1.1 (upgrade s-rgh dual nand prévu)

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 09:08

#45
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Pour en revenir au sujet initial, à savoir la Team Xecuter. Ils nous ont bien aidé sur certain point, notamment sur Xbox, ils ont été les pionners sur Switch sur certain fonctionnalité comme l'emuNAND. Mais c'est malheureusement ce que tout groupe / organisation risque en proposant des features payante.

Je les remmercies pour leurs investissement malgré l'éthique assez douteux pour certaine chose. Mais c'est tout et on fera maintenant sans eux pour tout ^^
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 16:44

#46
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Nintendo,sony , ce sont les pure des anarqeur ils vend des consoles 4 à 3 ans plutard ils ferment leurs services en ligne les jeux sur nintendo sont toujours de portage en gros on achète une license pour jouer pour une durée 5 ans après sa ferme et ont repart pour une nouvel console,. Que de la.merdre le vrai console ou ce vraiment à vie durée de vie infinie ce les anciens consoles des jeux
Neo geo et autres jusqu'à la psx et xbox ce le meilleur
Le reste sa ce périmé tout comme un yaourt à boire ce que de license a durée limite ce sont des CDD
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 19:59

#47
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Nintendo,sony , ce sont les pure des anarqeur ils vend des consoles 4 à 3 ans plutard ils ferment leurs services en ligne les jeux sur nintendo sont toujours de portage en gros on achète une license pour jouer pour une durée 5 ans après sa ferme et ont repart pour une nouvel console,. Que de la.merdre le vrai console ou ce vraiment à vie durée de vie infinie ce les anciens consoles des jeux
Neo geo et autres jusqu'à la psx et xbox ce le meilleur
Le reste sa ce périmé tout comme un yaourt à boire ce que de license a durée limite ce sont des CDD


ben reste sur ta neogeo pourquoi t la?..
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 20:22

#48
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
soutien a la Team Xecuter
nintendo sa fait plus de 30 ans qu il nous vend mario et zelda
et fornite maintenant et nous on achète des console 300e
et j en passe
le chargeur de la tablette wiiu j ai du acheté 15 chargeur
la switch joy con
un fléau
sa me fait de la peine mais je n acheter plus jamais de console nintendo
je les ai presque tout eu de la nes a la switch
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 20:28

#49
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Pour en revenir au sujet initial, à savoir la Team Xecuter. Ils nous ont bien aidé sur certain point, notamment sur Xbox, ils ont été les pionners sur Switch sur certain fonctionnalité comme l'emuNAND. Mais c'est malheureusement ce que tout groupe / organisation risque en proposant des features payante.

Je les remmercies pour leurs investissement malgré l'éthique assez douteux pour certaine chose. Mais c'est tout et on fera maintenant sans eux pour tout ^^


Sans oublier l'utilisation des .xci
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 06:20

#50
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le classic2magic est illégal?
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 08:23

#51
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le classic2magic est illégal?

Car le produit en question permet de dumper la ROM de cartouches originales et de lancer les ROMS => contournement des mesures de protections de la console et des cartouches.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 09:32

#52
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Si on peu ce permettent l'achat d'une console a 300€ je vois pas pourquoi tu pourrais pas débourser moins pour un jeu ? x)
C'est pas une excuse je trouve l'argument du prix

 
Pour moi c'est un raisonnement tres immature digne de quelqu'un qui vie encore chez papa/maman, car le prix des jeux est un tres bon argument quand on 
a un loyer a payer ou un crédit maison, des assurances, un ou des enfants, qu'on doit les nourrir, les habiller etc 
 
Alors quand on veux leurs faire plaisir par ce qu'ils veulent une switch, déjà rien que l'achat de la console c'est douloureux pour un parent et quand a la télé 
ils passent la pub pour un jeu et que ton gosse est comme un ouf devant la pub c'est pas dans 6 mois qu'il te le demande, c'est quand il est au prix fort, donc 
je suis désolé mais le prix des jeux de mon point de vue est un bon argument, l'argent que je dépense pas dans les jeux je peux éventuellement le mettre ailleurs
on est quand meme dans un pays ou presque un Français sur 2 ne part pas en vacance par faute de moyens, heureusement c'est pas mon cas mais je ne 
roule pas sur l'or non plus et HEUREUSEMENT que j'ai la chance d'avoir des consoles hacké et de ne pas payer tous les jeux que j'offre a mes enfants.


Une seul phrase: apprendre la valeur de l'argent a ses enfants et la patience pour obtenir quelque choses... Ils n'en seront que plus heureux dans leurs vie d'adulte!

Modifié par dift666, 20 avril 2021 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 10:05

#53
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Une seul phrase: apprendre la valeur de l'argent a ses enfants et la patience pour obtenir quelque choses... Ils n'en seront que plus heureux dans leurs vie d'adulte!

Leur apprendre à être pauvre?? :fear: 

au cas où il y ait un doute: pauvre c'est avoir moins de 3000€/mois par personne, en dessous quoi que tu en penses c'est au mieux être modeste.

En France, la grande majorité se situe en dessous de ce seuil.


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 12:43

#54
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Une seul phrase: apprendre la valeur de l'argent a ses enfants et la patience pour obtenir quelque choses... Ils n'en seront que plus heureux dans leurs vie d'adulte!

t'inquiète pas pour mes enfants, ils ont bien plus de valeurs que la plus part des enfants que je connais, dont celle de l'argent  ;) 

Mais la patience pour obtenir un jeu a l'époque de la grande consommation ? Surtout quand ils savent qu'ils ont une console hacké ca serait les frustrer pour rien

Et avant que ca dégénère en "blablabla enfants roi etc" rassures toi c'est loin d'etre le cas, leurs switch ils l'ont attendu pour leurs anniversaire et si il l'ont eu c'est 

par ce qu'ils me ramène des 9 sur 10 a l'école et ce régulièrement, donc ils méritent ce qu'ils ont 


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 13:10

#55
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

au cas où il y ait un doute: pauvre c'est avoir moins de 3000€/mois par personne, en dessous quoi que tu en penses c'est au mieux être modeste.

euh... non tu n'es pas pauvre à 2900€/mois/personne (même brut). En tout cas pas en France, en Suisse peut-être.

t'y vas un peu fort quand même ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 16:43

#56
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Vi, j'ai dit modeste.

2900 brut c'est à peine  2200 net, tu rases plus les murs qu'autre chose.

à 3000 net, tu peux envisager 1 mutuelle au taquet, 1 complémentaire, 1 crédit immo, des fringues et une voiture correctes, des sorties et des vacances, tu peux même te dire que voter à droite est une bonne idée financièrement ;)

 

Oui j'y vais fort, mais pas plus que ceux qui disent que le seuil de pauvreté est à 900€.


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 18:24

#57
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
N'importe quoi 89% de swicht piraté on en ai loin
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2021 - 09:53

#58
devilmax71

devilmax71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Armadillo

Salut,

Merci de la news.

Oui nintendo va jusqu'aux bout de leurs droit.(de vrais pitbull) :)


Concernant la team xecuteur personnellement je suis bien content d'avoir participé à l'aventure.(acheter sxpro) :)

Car quand l'ont voie la politique des prix des jeux. O_O

Zelda breath the wild que j'ai vue à 60€ il ya 2 jours

alors que il a 3ans si je dit pas de bêtises.

Alors que Re3 bien plus récent est bien moins cher cela fait peur.

Du coup bha les gens tipiak leurs jeux.

Merci à la team xecuteur pour leurs participation dans la scène warez.

Et merci d'avoir permis à des familles avec leurs enfants de découvrir des jeux(trop cher) qui n'aurais pas réussi à tous acheter.

Vive le partage.


Je suis exactement du même avis que toi. J'ai été content de participer au premier hack permettant de lire les jeux sur console (avant qu'atmosphere le permette). J'ai toujours été fidèle au SX OS parce qu'ils ont vraiment fait un travail de monstre dessus. Mais étant donné que ma switch à été mise à jour dans une version qui n'est pas supportée par SX OS je pense être obligé de passer sous atmoshpere (ne serait-ce que pour la downgrade).

Je ne pense pas voir de mise à jour de sitôt. En attendant merci à eux et bon courage !
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2021 - 10:02

#59
phantomromeo

phantomromeo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Le site https://sx.xecuter.com/ est back online ! Pas le forum pour l'instant...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)