Aller au contenu


Photo

Exploit, Homebrews et banissement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2021 - 18:19

#1
Zarium

Zarium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier post même si je suis ce site depuis un très long moment.

 

Je suis un grand fan de la Vita, et elle était au placard depuis une bonne année.

Avec l'annonce de la fermeture du store et le downgrade de firmware, je me suis lancé dans le hack de la console avec comme objectif de faire de la Vita une console Retroarch Portable.

 

Bon au final, un nouveau monde c'est ouvert à moi et j'ai essayé pas mal de chose.

 

J'ai installé PKGj et j'ai découvert Habroxia, ce qui m'a motivé à acheter le 2 sur le store Sony avant qu'il ferme.

J'ai découvert les portages, Celeste Pico-8 et surtout Minit.

Merci à m1s3ry pour ça. En plus c'est tombé pile au moment d'une solde Steam à 3.99€.

 

Bref, je m'éclate. Par contre, j'ai mixé l'officiel et le non officiel et je me suis protégé de rien. J'ai toujours mon compte Playstation farcie de jeu depuis la PS3. J'ai pas envie de me faire bannir.

 

Surtout après avoir vue que Sony savait très bien qui avait cracké sa console: https://www.reddit.c...y_employee_ama/

 

Donc, Est-ce que vous pensez qu'il faut faire attention ou côté Vita, pas de risque ?

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour éviter les bans ?

Et qu'est-ce qu'il faut faire pour récupérer sa console si on se la fait bloquer ?

 

Voila, 

Merci d'avance,


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2021 - 18:34

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

 

C'est mon premier post même si je suis ce site depuis un très long moment.

 

Je suis un grand fan de la Vita, et elle était au placard depuis une bonne année.

Avec l'annonce de la fermeture du store et le downgrade de firmware, je me suis lancé dans le hack de la console avec comme objectif de faire de la Vita une console Retroarch Portable.

 

Bon au final, un nouveau monde c'est ouvert à moi et j'ai essayé pas mal de chose.

 

J'ai installé PKGj et j'ai découvert Habroxia, ce qui m'a motivé à acheter le 2 sur le store Sony avant qu'il ferme.

J'ai découvert les portages, Celeste Pico-8 et surtout Minit.

Merci à m1s3ry pour ça. En plus c'est tombé pile au moment d'une solde Steam à 3.99€.

 

Bref, je m'éclate. Par contre, j'ai mixé l'officiel et le non officiel et je me suis protégé de rien. J'ai toujours mon compte Playstation farcie de jeu depuis la PS3. J'ai pas envie de me faire bannir.

 

Surtout après avoir vue que Sony savait très bien qui avait cracké sa console: https://www.reddit.c...y_employee_ama/

 

Donc, Est-ce que vous pensez qu'il faut faire attention ou côté Vita, pas de risque ?

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour éviter les bans ?

Et qu'est-ce qu'il faut faire pour récupérer sa console si on se la fait bloquer ?

 

Voila, 

Merci d'avance,

C la section ps4 ici.

 

A priori, aucun risque avec la vita car abandonnée depuis longtemps par sony.

 

Perso, j'ai aussi mis mon compte officiel sur la vita (qq jeux ps4 achetés dessus) et je veille a ne pas synchronisé de trophées de jeu que je n'ai pas achetés.


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2021 - 18:46

#3
Zarium

Zarium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Mince, pour me premier post je me trompe.

Je me suis auto signalé :) 


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 15:01

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

en 40 t'aurai pas fait long feu


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2021 - 09:08

#5
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Salut Zarium,

 

C'est dommage d'avoir fait ce mix alors que vous avez récolté pleins d'infos et que vous avez su penser à les chercher.

Là c'est comme partir au bois de Boulogne, sans mettre de capote alors que vous en avez dans la voiture !

M'enfin, ça se passera peut être bien, je l'espère ^^


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2021 - 11:01

#6
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling

Avec ou sans capote il vaut mieux éviter le bois de Boulogne.

 

Plus sérieusement, le seul risque sur vita c'est de synchroniser des trophées de jeux que tu ne possèdes pas légalement.


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2021 - 09:09

#7
Zarium

Zarium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci pour vos réponses,
Je vais poser une question bête sûrement, mais comment je desactive la synchronisation des trophées ?
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2021 - 10:43

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling
Quand tu vas dans les trophées sur vita,en haut à gauche tu as 2 icônes, 1 psvita, l'autre psn.
Tu vérifies que tu es bien sur stockage vita.
Bien sûr ça empêche la synchronisation de tous les jeux, hack et legit.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2021 - 08:55

#9
Zarium

Zarium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Quand je vais dans la bulle trophées, en mode avion, j'ai l'impression d'être bien en local. Je suis bien sur l'icône psvita.

Si je la lance avec la connexion internet, une synchronisation se lance directement. Tout ce qu'on veux éviter.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2021 - 08:58

#10
Zarium

Zarium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

En faite, il faut aller dans la bulle Paramètre -> Playstation Network -> Paramètres de mise à jour automatique -> Décocher Synchroniser les informations de trophées avec le serveur.

 

https://www.reddit.c...ophy_auto_sync/


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2021 - 09:42

#11
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

En faite, il faut aller dans la bulle Paramètre -> Playstation Network -> Paramètres de mise à jour automatique -> Décocher Synchroniser les informations de trophées avec le serveur.

 

https://www.reddit.c...ophy_auto_sync/

 

Merci pour le retour, apparemment, il faut le PS+ pour pouvoir désactiver ça ?!

Vous confirmez ?


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2021 - 10:49

#12
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Tu peux y aller ma Vita est hack je synchronise mes trophées sur des jeux non achetés depuis des années et 0 ban ne fais juste pas de trophy hax
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)