Aller au contenu


Photo

Toutes les PS3 crackables ?


Meilleure réponse FoxyLove, 14 avril 2021 - 20:48

Les modèles FAT et certains modèles SLIM (CECH-20xx, CECH21xx) sont les seules à être compatibles avec un CFW. Pour les modèles SLIM 25xx, il faut vérifier la version minimum supportée à sa sortie d'usine avec MinVerChk. Pour les autres, il faut installer un HFW (Hybrid FirmWare) pour utiliser le HAN, ce qui est moins idéal qu'un CFW.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 avril 2021 - 19:13

#1
lalalalaxi

lalalalaxi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous,

 

J'envisage très dernièrement d'acheter une ps3 pour y faire tourner des jeux ps1, ps2 et ps3 grâce à des homebrews. Or c'est assez compliqué de regarder les numéros de séries, les firmwares ou de faire des test dans les paramètres en amont pour savoir si elle sera compatible avec le hack...

Donc ma question est simple : est-ce que toutes les ps3 sont crackables en 2021 ?

 

Si ce n'est pas le cas, vers quels modèles devrai-je me tourner (fat, slim, ultra slim) pour avoir le plus de chance de tomber sur la bonne ? (Et éventuellement quelle est le meilleur modèle en terme de longévité)

 

 

D'avance merci ! 


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 20:48   Meilleure réponse

#2
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Les modèles FAT et certains modèles SLIM (CECH-20xx, CECH21xx) sont les seules à être compatibles avec un CFW. Pour les modèles SLIM 25xx, il faut vérifier la version minimum supportée à sa sortie d'usine avec MinVerChk. Pour les autres, il faut installer un HFW (Hybrid FirmWare) pour utiliser le HAN, ce qui est moins idéal qu'un CFW.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)