Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 0.19.1 déjà disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2021 - 10:48

#41
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Y a un truc que j’ai du raté mdr, comment fait t’on pour lancer les homebrews avec un acces total a la ram ?


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 10:57

#42
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Y a un truc que j’ai du raté mdr, comment fait t’on pour lancer les homebrews avec un acces total a la ram ?


Tu maintiens R au lancement d'un jeu jusqu'à l'apparition de HBmenu comme ça tu n'es plus en mode applet et tu auras toute la ram dédié au homebrew
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 20:04

#43
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Bonjour je souhaiterais passer sur atmosphère sur une console qui a était remis à zéro en 12.0 j ai trouver pas mal de tuto mais je souhaiterais lancer la faille à l aide de mon dongle sx pro faut t il modifier quelle que chose dessu car je ne trouve rien
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 22:05

#44
Patrick92390

Patrick92390

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Tu prend le boot.dat du pack de deejay87 copier collé
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 23:38

#45
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Y a un truc que j’ai du raté mdr, comment fait t’on pour lancer les homebrews avec un acces total a la ram ?

T pas sérieux là ?
Tu nous fait un joke ;)
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 11:53

#46
mathls

mathls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Est ce que vous savez si d'habitude la team qui fait retroarch met à jours rapidement ses releases par rapport à atmosphere?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 17:22

#47
erikek

erikek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour a tous, je note quelques plantages sur la version 19.1 , ChoixDujour crash, impossible donc de mettre à jour Emummc en version 12.0.0 si cela ne se règle pas rapidement je vais sûrement remettre la version 18.1 d'Atmosphère.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 19:52

#48
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Merci pour la news good job !!!
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 19:56

#49
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Bonjour a tous, je note quelques plantages sur la version 19.1 , ChoixDujour crash, impossible donc de mettre à jour Emummc en version 12.0.0 si cela ne se règle pas rapidement je vais sûrement remettre la version 18.1 d'Atmosphère.



Oui exactement de mon côté c'est pareil.
moi j'ai mis à jour mon Hos oficiel en 12.0 du coup je ne pouvais plus lancer mon emmunnand en 11.0.1 j'étais coincer meme avec atmosphere 18.1 du coup j'ai tous effacer et j'ai recréer une emmunand à partir de mon officiel en 12.0 ça fonctionne maintenant ... c'est pour info ... il reste quelque hombrew à mettre à jour mais dans l'ensemble c'est good
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 20:13

#50
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
j'ai aussi remarquer qu'avant en 11.0.1 emuunand ou Hos officiel les 2 n'étais pas lier. Je m'explique quand je démarrer ma switch en FW oficiel les applications installer n'est pas visible en emunnand. Maintenat en 12.0 elles son visible en emunnand en sachant que c'est des applications installer en HOS officiel étrange.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 21:41

#51
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous, je note quelques plantages sur la version 19.1 , ChoixDujour crash, impossible donc de mettre à jour Emummc en version 12.0.0 si cela ne se règle pas rapidement je vais sûrement remettre la version 18.1 d'Atmosphère.

AMS est fourni, depuis quelque temps, avec DayBreak. Homebrew destiné à l'application de mise à jour, chose à essayer donc. Pas que CDJ soit mauvais, mais il commence à dater et plus forcément pertinent.

Modifié par Celulloid, 15 avril 2021 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 22:18

#52
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male


...j'ai tous effacer et j'ai recréer une emmunand à partir de mon officiel en 12.0...

j'ai aussi remarquer...

Humm, je ne pense pas que ce soit lié au FW 12 ni même à la nouvelle MàJ d'AMS. Il est normal que, si tu créer une nouvelle emuMMC sans formater ta console (où désinstaller t'es apps), tu retrouves le contenu de t'a sysMMC (puisque tu fais une "copie" de cette dernière).

Modifié par Celulloid, 15 avril 2021 - 22:20.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2021 - 00:54

#53
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

...j'ai tous effacer et j'ai recréer une emmunand à partir de mon officiel en 12.0...

j'ai aussi remarquer...

Humm, je ne pense pas que ce soit lié au FW 12 ni même à la nouvelle MàJ d'AMS. Il est normal que, si tu créer une nouvelle emuMMC sans formater ta console (où désinstaller t'es apps), tu retrouves le contenu de t'a sysMMC (puisque tu fais une "copie" de cette dernière).

Merci oui tu as entièrement raison je l'ai compris après chose que je n'avais jamais fait auparavant maintenant je vais voir si c'est possible de les effacer s'en perdre les applications des deux côtés ...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2021 - 10:28

#54
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Du côté emuMMC, tu peux faire ce que tu veux (ou presque) sans que cela n'impacte t'a sysMMC.
Si ça peut répondre à ton interrogation.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2021 - 21:09

#55
Tomtom5821

Tomtom5821

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pensez vous qu’il y est un lien avec le fait que Tinfoil ne fonctionne plus super bien ?
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 00:35

#56
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Ce gestionnaire a toujours eu plus ou moins des difficultés à être accepté/toléré par les développeurs qui restent dans le respect de la propriété de Nintendo.

Donc oui pour répondre à ta question. Les bogues avec AMS et Hekate sont fréquents et nécessitent d’autres aspects.

Mais cela ne va pas aller en s’arrangeant car Tinfoil est dans le collimateur de Nintendo depuis peu et son action en justice contre Xecuter va faire un exemple pour d’autres. La Team proposait la même dérive avec son SX Installer. Les deux, bizarrement, possèdent du code similaire mais rien d’étonnant puisque la base de leurs travaux n’est plus à démontrer en termes de non respect de la propriété avec ce qu’ils ont fait depuis. Et la chasse est ouverte. D’ailleurs, beaucoup de site commencent à ne plus traiter les demandes autour de ce gestionnaire car cela devient hors charte dorénavant.

D’autres gestionnaires sont complets et restent dans les clous donc autant abandonner tinfoil et ses dérivés.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2021 - 07:24

#57
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Et c'est reparti:
https://twitter.com/...304377553293312
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)