Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 0.19.1 déjà disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2021 - 11:11

#21
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Merci pour la news

 

 

Les sigpatchs : https://github.com/T...ag/1.0.5(j'aime pas ITotalJustice, c'est géré par plusieurs, on sais pas trop qui gère vraiment sa)

Edit : Mon pack à également été mis à jour :)

Merci pour les sigpatchs!


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 11:31

#22
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Si je suis en 0.18.0, que faire pour passer à cette version?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 14:25

#23
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Si je suis en 0.18.0, que faire pour passer à cette version?


Attendre, car ça ne sert strictement a rien de passer à cette version pour l'instant. Elle reste instable, et aucun jeux ne demande ce firmware.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 14:54

#24
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Ok mais par la suite comment basculer sur un nouvelle version sans perdre mes données ?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 16:35

#25
Bibiz

Bibiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Ca me rassure que je ne sois pas le seul :)

actuellement inutilisable sous atmo donc :

Edit : je viens de tester avec la toute derniere build nightly d'aujourd'hui de retroarch et exactement le même problème sous atmo 0.19.1

je reste sous sxos pour l'instant..

Je viens de tester retroarch depuis l'album et j'ai la même erreur que vous.

Par contre si je lance le hbmenu depuis un jeu (en maintenant R au démarrage), retroarch se lance et fonctionne sans problèmes. (Firmware 12.0.0 et AMS 0.19.1)


Modifié par Bibiz, 13 avril 2021 - 16:36.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 17:27

#26
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Arf, merci de l'info,
Sinon pour ceux qui ont des soucis de homebrews, ça se lance systématiquement en maintenant R au démarrage d'un jeu et pas via album ou nsp. Surtout retroarch
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 17:41

#27
Quosm

Quosm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je suis utilisateur de SX OS depuis le début. Je pense qu'il est temps de passer à Atmo mais j'ai toujours l'impression en lisant les messages dans les forums que c'est globalement moins stable. Des corruptions de SD, des jeux qui ne se lancent pas etc... Perso je n'ai jamais eu tout ça avec SX. Et puis les XCI ça reste top.

Bref, quelqu'un pour me rassurer que Atmo c'est pas QUE des galères ? aha
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 17:55

#28
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

Les sigpatchs : https://github.com/T...eases/tag/1.0.5(j'aime pas ITotalJustice, c'est géré par plusieurs, on sais pas trop qui gère vraiment sa)Edit : Mon pack à également été mis à jour :)

Salut ton pack est compatible Tinfoil ?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 18:05

#29
SerCat

SerCat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Je suis utilisateur de SX OS depuis le début. Je pense qu'il est temps de passer à Atmo mais j'ai toujours l'impression en lisant les messages dans les forums que c'est globalement moins stable. Des corruptions de SD, des jeux qui ne se lancent pas etc... Perso je n'ai jamais eu tout ça avec SX. Et puis les XCI ça reste top.

Bref, quelqu'un pour me rassurer que Atmo c'est pas QUE des galères ? aha


non je suis passé de sx vers athmo, je n'ai jamais eu de problèmes, je ne vois pas la différence.
Je te conseille le pack de deejay87 si tu ne veux pas te prendre la tête.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 18:34

#30
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages

Je suis utilisateur de SX OS depuis le début. Je pense qu'il est temps de passer à Atmo mais j'ai toujours l'impression en lisant les messages dans les forums que c'est globalement moins stable. Des corruptions de SD, des jeux qui ne se lancent pas etc... Perso je n'ai jamais eu tout ça avec SX. Et puis les XCI ça reste top.

Bref, quelqu'un pour me rassurer que Atmo c'est pas QUE des galères ? aha


non je suis passé de sx vers athmo, je n'ai jamais eu de problèmes, je ne vois pas la différence.
Je te conseille le pack de deejay87 si tu ne veux pas te prendre la tête.

et quand on est deja sur atmosphere, pour aller sur une nouvelle version, comment faire?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 19:24

#31
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male

Je suis utilisateur de SX OS depuis le début. Je pense qu'il est temps de passer à Atmo mais j'ai toujours l'impression en lisant les messages dans les forums que c'est globalement moins stable. Des corruptions de SD, des jeux qui ne se lancent pas etc... Perso je n'ai jamais eu tout ça avec SX. Et puis les XCI ça reste top.

Bref, quelqu'un pour me rassurer que Atmo c'est pas QUE des galères ? aha


non je suis passé de sx vers athmo, je n'ai jamais eu de problèmes, je ne vois pas la différence.
Je te conseille le pack de deejay87 si tu ne veux pas te prendre la tête.

et quand on est deja sur atmosphere, pour aller sur une nouvelle version, comment faire?

Tu télécharge le pack et tu dezip a la racine de ta sd
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 19:44

#32
Patrick92390

Patrick92390

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Tous fonctionne très bien j ai fait la mise à jour 19.1 tout et bon tinfloi
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 21:15

#33
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

Ca me rassure que je ne sois pas le seul :)
actuellement inutilisable sous atmo donc :
Edit : je viens de tester avec la toute derniere build nightly d'aujourd'hui de retroarch et exactement le même problème sous atmo 0.19.1
je reste sous sxos pour l'instant..

Je viens de tester retroarch depuis l'album et j'ai la même erreur que vous.
Par contre si je lance le hbmenu depuis un jeu (en maintenant R au démarrage), retroarch se lance et fonctionne sans problèmes. (Firmware 12.0.0 et AMS 0.19.1)


peux tu expliquer ta phrase en détail s'il te plait, je ne comprends pas la marche à suivre pour faire fonctionner retroarch sous atmo 0.19.
Merci


Arf, merci de l'info,
Sinon pour ceux qui ont des soucis de homebrews, ça se lance systématiquement en maintenant R au démarrage d'un jeu et pas via album ou nsp. Surtout retroarch


Comment ça au démarrage d'un jeu ?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 21:41

#34
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

"peux tu expliquer ta phrase en détail s'il te plait, je ne comprends pas la marche à suivre pour faire fonctionner retroarch sous atmo 0.19.
Merci"

"Comment ça au démarrage d'un jeu ?"

Il veut simplement dire, qu'avec sa config, s'il lance retroarch en mode applet cela ne fonctionne pas, mais s'il utilise l'accès "complet" plus de soucis.

Avant de lancé un jeu comme tu as l'habitude de le faire, pour jouer, maintiens la touche R enfoncé pour lancé HBmenu sans les restrictions du mode applet. Ou alors utilise ce genre de forwarder.


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 22:46

#35
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male

Les sigpatchs : https://github.com/T...eases/tag/1.0.5(j'aime pas ITotalJustice, c'est géré par plusieurs, on sais pas trop qui gère vraiment sa)Edit : Mon pack à également été mis à jour :)


ou trouver ton pack stp
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 22:48

#36
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Les sigpatchs : https://github.com/T...eases/tag/1.0.5(j'aime pas ITotalJustice, c'est géré par plusieurs, on sais pas trop qui gère vraiment sa)Edit : Mon pack à également été mis à jour :)

ou trouver ton pack stp

https://github.com/THZoria/AtmoPack-Vanilla/releases/tag/1.0.5
Mon pack est ici, les patchs sont déjà intégré.


"peux tu expliquer ta phrase en détail s'il te plait, je ne comprends pas la marche à suivre pour faire fonctionner retroarch sous atmo 0.19.
Merci"
"Comment ça au démarrage d'un jeu ?"

Il veut simplement dire, qu'avec sa config, s'il lance retroarch en mode applet cela ne fonctionne pas, mais s'il utilise l'accès "complet" plus de soucis.Avant de lancé un jeu comme tu as l'habitude de le faire, pour jouer, maintiens la touche R enfoncé pour lancé HBmenu sans les restrictions du mode applet. Ou alors utilise ce genre de https://gbatemp.net/...gal-nsp.518433/.

Effectivement, c'est le mode applet qui à l'air de faire galéré les homebrews. Problème d'accès a la ram ? Vue le nombre de sysmodule ne fonctionnant plus c'est pas très étonnant
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 22:50

#37
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male

Les sigpatchs : https://github.com/T...eases/tag/1.0.5(j'aime pas ITotalJustice, c'est géré par plusieurs, on sais pas trop qui gère vraiment sa)Edit : Mon pack à également été mis à jour :)

ou trouver ton pack stp

https://github.com/THZoria/AtmoPack-Vanilla/releases/tag/1.0.5Mon pack est ici, les patchs sont déjà intégré.

"peux tu expliquer ta phrase en détail s'il te plait, je ne comprends pas la marche à suivre pour faire fonctionner retroarch sous atmo 0.19.Merci""Comment ça au démarrage d'un jeu ?"

Il veut simplement dire, qu'avec sa config, s'il lance retroarch en mode applet cela ne fonctionne pas, mais s'il utilise l'accès "complet" plus de soucis.Avant de lancé un jeu comme tu as l'habitude de le faire, pour jouer, maintiens la touche R enfoncé pour lancé HBmenu sans les restrictions du mode applet. Ou alors utilise ce genre de https://gbatemp.net/...gal-nsp.518433/.

Effectivement, c'est le mode applet qui à l'air de faire galéré les homebrews. Problème d'accès a la ram ? Vue le nombre de sysmodule ne fonctionnant plus c'est pas très étonnant




merci
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 23:28

#38
Celulloid

Celulloid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

"Effectivement, c'est le mode applet qui à l'air de faire galéré les homebrews. Problème d'accès a la ram ? Vue le nombre de sysmodule ne fonctionnant plus c'est pas très étonnant"

Apparemment, d'après certains devs ici et là, les restrictions sont plus sévère sur les derniers FW. Donc, potentiellement, des choses à remanier pour arriver a des résultats, plus, concrets.


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 02:48

#39
james57

james57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

Message édité : nous ne pouvons expliquer ici le fonctionnement.


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2021 - 08:54

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Effectivement, c'est le mode applet qui à l'air de faire galéré les homebrews. Problème d'accès a la ram ? Vue le nombre de sysmodule ne fonctionnant plus c'est pas très étonnant


Toujours lancer les homebrews avec accès total à la ram, c'est la base depuis un sacré bout de temps de toutes façons.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)