Aller au contenu


Photo

[Switch] SwitchThemeInjector et NXThemesInstaller se mettent à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 12 avril 2021 - 22:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
exelix11 vient de proposer une mise à jour de SwitchThemeInjector et de NXThemesInstaller qui passent respectivement en version 4.6.1 et 2.6.1. Switch Theme Injector est chargé d'appliquer des corrections automatiques comme les applications sur les fichiers common.szs et remplace facilement le fichier bntx. NXThemes Installer quand à lui, comme son nom l'indique, permet d'installer les thèmes directement sur votre Nintendo Switch, il est compatible avec les NXThemes et szs.tv. 
 
 
 
 
Changelog :
 
- Support d'Atmosphere 0.19
- Atmosphere est maintenant livré sans dossier de contenu, ce qui amène les versions précédentes à activer le mode de compatibilité et à créer un dossier de titres dans le répertoire /atmosphere. Si vous avez utilisé les versions précédentes de l'installateur de thèmes, vous pouvez supprimer ce dossier en toute sécurité.
- La prise en charge du dossier des titres lors de l'exécution d'atmosphere a été abandonnée. Si vous utilisez d'anciennes versions d'atmosphere (<= 0.10.0), veuillez mettre à jour votre cfw.
- Diverses corrections dans la gestion du json dans l'injecteur de thème.
- Le home menu n'a pas été mis à jour avec le firmware 12.0, vos thèmes actuels et les patchs existants devraient fonctionner correctement.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2021 - 22:13

#2
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Merci pour la news.

J’espère que le créateur de layout va être aussi mis à jour et surtout amélioré niveau ergonomie car c’est un joyeux chantier de designer un thème avec un layout personnalisé.

A ce sujet, il existe une base avec des layout réalisés par d’autres users ?


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2021 - 23:39

#3
said31

said31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
tu peut creer vos propre layout mais soft v un peut difficile a manipulé + manque de wiki
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 00:47

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, sa reste assez instable, un utilisateur de mon discord à essayer, thème fonctionnel puis après plusieurs reboot plutard black screen :|
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 07:49

#5
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

outch dans ce cas la balance bénéfice / risque m"impose de ne pas tenter le diable...


  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 10:04

#6
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Merci pour la news, sa reste assez instable, un utilisateur de mon discord à essayer, thème fonctionnel puis après plusieurs reboot plutard black screen :|

C est quoi ton discord ?

Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 16:44

#7
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

tu peut creer vos propre layout mais soft v un peut difficile a manipulé + manque de wiki


https://github.com/F...youtEditor/wiki
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2021 - 18:26

#8
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Ben oui j'ai regardé un peu ....c'est une belle usine a gaz. Je trouve pas ca du tout intuitif et pas si wysiwyg que ça.

C'est étonnant que personne n'ait développé un truc plus ergonomique et plus visuel que cette app.

En même temps si c'est pas stable, je vais directement m’ôter ce challenge de la tête :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)