Aller au contenu


Photo

[PS4] PS-Phwoar, PS-Phive, Karo Host, AlAzif, Night-King, Wolf Host ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2021 - 07:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Clairement la sortie de la nouvelle version du meilleur payload PS4, GoldHEN, met tout le monde en ébullition. Il faut dire que ce payload est clairement le meilleur, de part ses contributeurs, ses développeurs impliqués, ses testeurs, attention toutefois cela ne signifie pas pour autant que l'exploit se lance mieux.
 
Comme le rappelle Specter, Joonie ou encore Al-Azif, GoldHEN est un excellent paylaod mais il n'augmente pas pour autant le taux de réussite du lancement de l'exploit en lui même qui reste sur un taux de lancement relatif sur les firmwares 7.51 à 7.55.
 
Cette news s'adresse surtout à celles et ceux qui découvrent le monde du hack sur PS4, pour ceux qui ne savent pas intégrer ou lancer les exploits en localhost ou via les solutions alternatives comme sous Android, la solution la plus simple est de passer par un host, directement via internet, en ayant pris soin en amont de bloquer les mises à jour firmware de votre console en les désactivant avec un "Blocker Update" ou "Disable Update". 
 
Une fois cela effectué, il suffit de vous rendre sur un host ci-dessous en rentrant l'adresse directement dans le navigateur web, ils sont nombreux et cette liste est clairement incomplète, il y a d'autres hosts aussi intéressants que ceux qui vous sont présentés ici, mais il est difficile de tous les lister.
 
Attention, il vous faut aussi sélectionner la bonne page, celle qui correspond à votre firmware (5.05, 6.72, 7.02, 7.5x) pour pouvoir avoir accès aux payloads compatibles, l'idée est ensuite de lancer GoldHEN pour en profiter. Ensuite, il suffit de mettre en cache, cela se fait automatiquement la plupart du temps, puis de déconnecter votre console d'internet, il vous faut d'abord supprimer les cookies et le cache du navigateur. 
 
Quelques host intéressants (il en existent de nombreux autres) : 
 
 
PS-Phwoar (Seulement pour 5.05)
 
 
 
xforce505 Host (Seulement pour 5.05)
 
 
 
PS-Phive (Seulement pour 6.72)
 
 
 
 
Al Azif GoldHEN 1.1 
Lire le Readme, un host très simple à utiliser
 
 
 
 
 
Night-king-host 
 
 
Thewolfgames 
 
 
 
Karo host 
 
 
 
Prb Host (seulement pour 7.5x)
 
 
 
Si vous utilisez ou connaissez d'autres hosts, qui valent le détour, n'hésitez pas à les mettre ici pour qu'on puisse les découvrir, encore une fois cette liste est très loin d'être exhaustive. 
 

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 08:10

#2
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Merci beaucoup !!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 08:39

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news. Je n'y vois pas mon host préféré celui de gamerhack :( quoi qu'il en soit voici un excellent site qui référence les principaux hosts et compatibilité

https://itstime2play...hasta-7-55.125/

Sauf erreur de ma part ce lien n'a pas de rapport avec le warez donc peut-être partagé sur le site

Sinon d'après ce que je peux voir sur tweeter l'un des plus souvent mise à jour et suivi est celui de Thewolfgames (perso je n'aime pas l'interface)

Modifié par Waikiki, 11 avril 2021 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 08:47

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
ah c'est pas mal ta liste ^^ .

Gamerhack il existe une version 5.05 ?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 08:58

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Quel est le vrai avantage de passer sous GoldHen en 5.05? Merci

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 09:06

#6
vivanadal

vivanadal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, petite question, comment faire pour que le playground de Wr0zen se mette à la place du guide de l’utilisateur ?

Je l’ai bien lancé sur le navigateur en prenant soin de vider le cache et les cookies, cependant il n’apparaît pas dans le guide de l’utilisateur...

D’avance merci pour votre retour :)
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 09:13

#7
fal91

fal91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Hello, je suis en 7.02, il vaut mieux y rester ou passer en 7.55 ?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 09:18

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, petite question, comment faire pour que le playground de Wr0zen se mette à la place du guide de l’utilisateur ?

Je l’ai bien lancé sur le navigateur en prenant soin de vider le cache et les cookies, cependant il n’apparaît pas dans le guide de l’utilisateur...

D’avance merci pour votre retour :)


il suffit juste de le lancer directement via le navigateur web, c'est plus simple que par le guide utilisateur.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 09:26

#9
LogiSet

LogiSet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour,
Juste un petite remarque, car j'ai constaté que les dates d'obtention des trophées avec le GoldHEN (y compris celui d'avant) ne figure pas, par contre avec MIRA tout est OK.
Est ce que c'est un paramètre à régler ou une erreur à corriger?
Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 09:26

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male

Hello, je suis en 7.02, il vaut mieux y rester ou passer en 7.55 ?


Moi si j'étais toit, je resterai en 7.02, j'ai pas la science infuse sur le sujet vu que j'ai une 5.05, mais d'après ce que j'ai lu le taux de réussite de lancement sur 7.02 est plus élevé que sur 7.55 (du moins le taux de réussite sur 7.55 est moins élevé que sur 6.72 ou 7.02).

On en reparlera quand le 7.55 sera annoncé plus stable, maintenant tu auras toujours quelqu'un pour te dire "c'est pas vrai moi j'ai un taux de réussite de 30 %" .
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 10:29

#11
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Hello, je suis en 7.02, il vaut mieux y rester ou passer en 7.55 ?

La règle en générale est de ne jamais aller sur un firmware supérieur sauf si il y a vraiment une fonction importante qui justifiait la prise de risque. Passer en 7.55 ne t'apportera rien de plus, les jeux sont backporté


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 10:40

#12
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Hello, je suis en 7.02, il vaut mieux y rester ou passer en 7.55 ?


Alors j'ai été joueur avec ma PS4 pro qui était en 7.02 et je suis passé en 7.55. Alors verdict l'exploit n'était vraiment pas stable en 7.02 (au lancement) mais en 7.55 c'est bien pire donc reste en 7.02. En jeux je n'ai jamais eu aucun kernel panic avec le 7.02 et j'en ai eu un sur le dernier spiderman (sur tout le jeu que j'ai torché à 97%). Autre chose étrange le mode veille ne fonctionne plus aussi bien qu'au début et je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Voilà ceci est mon expérience sur la console ma pro tu n'auras peut-être pas du tout la même de ton côté. Hier par exemple en voulant passer en Goldhen 1.1 il a fallut 2 kernel panic :(

Modifié par Waikiki, 11 avril 2021 - 10:44.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 10:45

#13
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

ah c'est pas mal ta liste ^^ .

Gamerhack il existe une version 5.05 ?


Salut Tralala :) à ma connaissance il n'existe qu'à partir du 7.02
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 10:58

#14
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Quel est le vrai avantage de passer sous GoldHen en 5.05? Merci


Le spoof automatique.
Sinon je vois pas, en 5.05 le Hen 2.1.4 fonctionne au poil.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 12:10

#15
ForThePlayers

ForThePlayers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Une question comme vous en parlez, "Disable Update" on doit le faire a chaque lancement de l'host ou une seule fois suffit ? Merci ;)


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 13:02

#16
Jerem98

Jerem98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Juste une seule fois

Une question comme vous en parlez, "Disable Update" on doit le faire a chaque lancement de l'host ou une seule fois suffit ? Merci ;)


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 15:04

#17
mocmoc

mocmoc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjours a vous!
Serait-il possible d'avoir un petit guide comment mettre en cache avec internet svp car ex:Moi je suis en 6.72 avec local host mais si je veut changer avec The wolf games
Merci bien et beau travail!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 17:53

#18
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
mocmoc : moi j'ai vide le cache plusieures fois, j'ai relance la ps4 2 fois, et ensuite j'ai ete dans le navigateur web et j'ai rentre mon host :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 18:27

#19
mocmoc

mocmoc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

mocmoc : moi j'ai vide le cache plusieures fois, j'ai relance la ps4 2 fois, et ensuite j'ai ete dans le navigateur web et j'ai rentre mon host :)


Merci Bien mais je laisse tu mes infos de mon local host ou faut absolument que je me connect a internet! Merci
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2021 - 18:28

#20
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
slt tout le monde, ben je serais bien tenté de passer au 7.02 ( 7.55 pour le moment je passe mon chemin tant que c'est pas + stable, juste etre patient ) suis en 6.72 et aimerais bien tester sur ma ps4 fat, apparement certains hosts sont plutot bien aboutit avec les exploits maintenant. quelqu'un en 7.02 sur ps4 fat ici qui peux me dire ses retours concernant son taux de reussite ? thank's :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)