Aller au contenu


Photo

[Wii/WiiU/Wii Mini] PriiLoader mis à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2021 - 13:19

#21
john the ripper

john the ripper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

Normal si tu ne suis pas mes conseils et le guide. Trucha Bug Restorer c'est complètement obsolète.

Bon courage ! 

j'ai suivi vos conseil, j'ai meme posté le rapport fournit par syscheck (ce qui est sa seule fonction a priori) cf http://www.wii-info....z-votre-wii.htm ainsi que celui de pimp my wii
et je ne peut pas utiliser la homebrew channel tant que j'ai pas trouvé la solution pour modifier l'ios36 qui lui est nécessaire. J'ai aussi tenté d'installer d2x via la bannerbomb/letterbomb (avec je peux lancer pas mal d'homebrew) mais j'ai un crash systématique donc inutilisable en l'état.
Concernant le guide fournit, il ne sert que pour une console en bon état, et quand on fouille un peu plus le site, j'ai rien trouvé qui puisse m'aider à réparer cet IOS (si vous avez une procédure détaillé je suis preneur cependant)

 


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 13:21

#22
john the ripper

john the ripper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

Il y a une technique avec ta nand et une nand d'une deuxième console... Avec un script python.

Bon courage. Sinon fait un topic sur wii-info :)

Faut que je trouve ce tuto alors car j'ai toujours la nand originale faites avec bootmii de ma première wii avec le fichier key.bin aussi ^^. Il y a déjà un topic que j'ai fait il y a plus d'un an mais ou j'ai malheureusement pas plus d'information snif...


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 15:37

#23
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

j'ai suivi vos conseil, j'ai meme posté le rapport fournit par syscheck (ce qui est sa seule fonction a priori) cf http://www.wii-info....z-votre-wii.htm ainsi que celui de pimp my wii
et je ne peut pas utiliser la homebrew channel tant que j'ai pas trouvé la solution pour modifier l'ios36 qui lui est nécessaire. J'ai aussi tenté d'installer d2x via la bannerbomb/letterbomb (avec je peux lancer pas mal d'homebrew) mais j'ai un crash systématique donc inutilisable en l'état.
Concernant le guide fournit, il ne sert que pour une console en bon état, et quand on fouille un peu plus le site, j'ai rien trouvé qui puisse m'aider à réparer cet IOS (si vous avez une procédure détaillé je suis preneur cependant)

 

D'accord. Excuses moi j'ai été un peu vite là.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 15:43

#24
john the ripper

john the ripper

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages

D'accord. Excuses moi j'ai été un peu vite là.

Pas de soucis ;)


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 15:59

#25
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Pas de soucis ;)

 

 Go ta messagerie LS stp.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 10:21

#26
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
@john the ripper
Priiloader a besoin d'un IOS patché soit le 249 soit le 36

Donc tu truch le 36 avec trucha bug restorer
pour installer cette version

la version qui supportait le flag AHBPROT etait la 0.7 ou 0.8 je sais plus ca fait un bail

Ou un mod d'une version supérieur a la 0.7 ou 0.8 en FR qui était dispo sur Wii-Addict (à l'époque)

On ne formate pas une Wii modifier
sinon risque de soucis pour réinstaller HBC il faudra peut etre réinjecter IOS 34 et IOS 58 avant via YAWMM Dopmii

si bootmii en boot2 + dump de nand tu as la soluce Ohneschwanzenegger mais c'est vraiment en dernier recours

utilise Any Title deleter DB avec le dol249 mais il faut les cIOS d'installer au préalable ce qui n'est pas ton cas > 249 stub

Dernier point si Wii pas en 4.3 + IOS 58 et HBC non installer ou version ulterieur à la 1.0.7b pas de flag AHBPROT donc tous les derniers Homebrew qui en on besoin ne fonctionneront pas

Dopmii requis IOS36 truch ou Flag (en fonction des version)
YAWMM cIOS ou IOS36 ou Flag

En ce qui concerne la News
Le Priiloader est incompatible avec la console virtuel de la WiiU > Brick

en plus il est inutile vu que l'on peut reinjecter la Nand Wii via un Homebrew WiiU

Modifié par La Roukine, 06 avril 2021 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2021 - 05:19

#27
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

en plus il est inutile vu que l'on peut reinjecter la Nand Wii via un Homebrew WiiU

 

vWii NAND Restorer

http://nintendo-wii....disponible.html


Modifié par czerwinski76, 07 avril 2021 - 05:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)