Aller au contenu


Photo

Reconstitution base de données PS4 et perte de jeux FPKG "help"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2021 - 18:13

#1
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Salut,

J'ai reconstitué la base de données de ma PS4 en 5.05, après redémarrage je trouve plus mes jeux déjà installés !! Mon disque est déjà plein 867go où sont partis ? Comment je peux les récupérer, help .

Modifié par HAFEDHBY, 25 mars 2021 - 18:31.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 22:00

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut,

J'ai reconstitué la base de données de ma PS4 en 5.05, après redémarrage je trouve plus mes jeux déjà installés !! Mon disque est déjà plein 867go où sont partis ? Comment je peux les récupérer, help .

Dommage pour toi, si tu avait lu le sujet "Retours d'expérience 7.55", tu n'en serai pas la.


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:07

#3
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Ça c'est du constructif.

@Hafedhby, à l'avenir, faire une sauvegarde via ps4 Explorer ou FTP de ta base de données.

system_dat/priv/mms/app.db

Modifié par Lestat___, 26 mars 2021 - 10:11.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:15

#4
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Ca pique ...

Je suis content d'être un peu tombé par hasard sur cette info pour l'utiliser régulièrement à l'avenir.

Autant sur les maj auto j'ai cherché et trouvé la solution DNS Al Azzif, autant sur ce point de reconstruction de BDD et save de app.db, j'ai lu ça un peu par hasard.

 

Il perd ses saves aussi dans l'histoire ?! Dîtes moi que non ...


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:20

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Nan les sauvegardes ne sont pas perdues à ma connaissance.
Mais l'installation des jeux peut être à refaire. On.peut réinstaller par dessus il me semble.
Il est possible que cela soit récupérable mais là je suis ignorant de la méthode.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:38

#6
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Dommage pour toi, si tu avait lu le sujet "Retours d'expérience 7.55", tu n'en serai pas la.

Au lieu de faire Mr je sais tout, et prendre de haut, tu sais pas lui expliquer la solution ? Car ce genre de problème, ça peut arriver sur tous les firmwares, et à tout le monde ! J'ai eu le cas, donc je connais un peu.

Pour la soluce, il en existe une. Tu peux toujours tester ce tuto vidéo que je te mets ci-dessous, mais c'est pas simple à faire, je te le dis d'avance : 


 


Modifié par The-return, 26 mars 2021 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:40

#7
Yasinsky

Yasinsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Si quelqu'un pourrait expliquer la manière de faire par FTP car perso j'ai jamais utilisé le FTP, je suis sur 7.55 avec goldHEN merci.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:45

#8
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Si quelqu'un pourrait expliquer la manière de faire par FTP car perso j'ai jamais utilisé le FTP, je suis sur 7.55 avec goldHEN merci.

Tu dois utiliser le programme Filezilla sur ton pc. Ensuite, utiliser le payload ftp sur ta ps4 qui te donnera l'adresse ip à mettre dans fizella une fois lancé.

Mieux qu'un long discours, tu peux regarder via youtube des vidéos, c'est super simple ! Ensuite, tu suis le chemin de fichier que lestat a donné. 


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 20:27

#9
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Merci à vous tous
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 21:03

#10
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Merci à vous tous

Si besoin, et que je passe pas sur le forum, tu peux me faire un mp que je sois averti par mail. Je t'aiderai sans problème !


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 21:46

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Au lieu de faire Mr je sais tout, et prendre de haut, tu sais pas lui expliquer la solution ? Car ce genre de problème, ça peut arriver sur tous les firmwares, et à tout le monde ! J'ai eu le cas, donc je connais un peu.

Pour la soluce, il en existe une. Tu peux toujours tester ce tuto vidéo que je te mets ci-dessous, mais c'est pas simple à faire, je te le dis d'avance : 


 

A bon, je croyais qu'il n'y avait aucun soucis en 5.05 ?


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 21:57

#12
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

A bon, je croyais qu'il n'y avait aucun soucis en 5.05 ?

Comme tu me cites, si tu trouves un post où je dis ça, tu hésites pas à me notifier, car tu trouveras jamais, Mr je sais tout !!!!!

T'es un fameux toi !!!!!!


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 08:29

#13
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Nan les sauvegardes ne sont pas perdues à ma connaissance.
Mais l'installation des jeux peut être à refaire. On.peut réinstaller par dessus il me semble.
Il est possible que cela soit récupérable mais là je suis ignorant de la méthode.

Thanks pour le retour.

 

Perso j'ai eu un souci de droit en ftp via le debug quand j'avais essayé, j'étais en train d'installer des jeux via un DD j'en ai profité pour save la bdd via ps4 xplorer.

C'était avant GoldHEN pour être précis.


Modifié par phantom-lord, 27 mars 2021 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 12:02

#14
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages

Comme tu me cites, si tu trouves un post où je dis ça, tu hésites pas à me notifier, car tu trouveras jamais, Mr je sais tout !!!!!

T'es un fameux toi !!!!!!

DeD aime bien critiqué et c'est fatiguant a la longue un troll sur ce site parce que si tu sais pas ben ferme la mais il fait comme si il savait mais préfère rabaisser les autres et se moquer d'eux
PS= on peut regarder ses commentaires tu en trouveras des centaines comme sa
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 14:28

#15
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

DeD aime bien critiqué et c'est fatiguant a la longue un troll sur ce site parce que si tu sais pas ben ferme la mais il fait comme si il savait mais préfère rabaisser les autres et se moquer d'eux
PS= on peut regarder ses commentaires tu en trouveras des centaines comme sa

Exactement ! Ce Mr je sais tout est juste bon à critiquer et prendre de haut les autres, sans apporter de solutions aux différents problèmes. 

 


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 14:44

#16
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Exactement ! Ce Mr je sais tout est juste bon à critiquer et prendre de haut les autres, sans apporter de solutions aux différents problèmes.


La solution, il avait donné la veille seulement rien qu'en lisant le sujet, personne ne le lit si la console n'est pas en 7.55 ou par curiosité.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 17:26

#17
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages

La solution, il avait donné la veille seulement rien qu'en lisant le sujet, personne ne le lit si la console n'est pas en 7.55 ou par curiosité.

Dans ce cas il précise j'ai donné la réponse la veille regarde telle endroit
Voilà simple rapide et si sa le fait chier de l'écrire à nouveau ben tu dis rien du savoir vivre, j'ai vue qu'il avait répondu à un de tes problème et Normal que tu défende mais cela permet il d'être odieux
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 17:54

#18
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je ne le défends pas, je dis juste qu'il avait donné la veille la solution. J'ai dit ça car il est écrit comme quoi, il ne connait pas la solution. J'aurai écrit la même chose pour n'importe qui.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 18:57

#19
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Je ne le défends pas, je dis juste qu'il avait donné la veille la solution. J'ai dit ça car il est écrit comme quoi, il ne connait pas la solution. J'aurai écrit la même chose pour n'importe qui.

La solution qu'il avait indiqué dans le post sur les retours en 7.55, c'est de sauvegarder sa base de données. Ici, le mal est fait, et la sauvegarde est inutile. Donc, la remarque est d'autant plus inutile. On fait tous des erreurs dans la vie, ça ne sert a rien de sire, SI TU.............car ave des SI, on peut refaire le monde.

Pour ma part, je ne répondrai jamais comme ça, car le site n'est pas à jour au niveau des tutos. Et même si tu suis tout, tu peux avoir des interrogations. Et survoler tous les posts pour trouver des bouts d'info, c'est quasiment mission impossible !

Mais le pire, c'est son ton prétentieux qu'il prend dans ses réponses est plus que limite, voire limité ! 


Modifié par The-return, 27 mars 2021 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 01:14

#20
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Concernant la panne des jeux, je ne connaissais pas car j'ai la console surtout pour faire des ESP et des tests électro. Après il y a beaucoup de questions sur les même sujets. Tu sais il y a  tellement de questions de personnes qui ne cherchent pas ( il y en a énormément ), regarde dans le sujet sur ESP 7.55 en plein milieu quelqu'un demande si le jb fonctionne sur une console 7.51, alors que sur ma page c'est marqué en gros et rouge. je ne lui ai même pas répondu et d'ailleurs quand je vois des questions ou j'ai déjà répondu 5x, je laisse passer. shadow256 qui répond et chaque fois a la fin il écrit " c'est dans la FAQ ", il est vraiment patient, je suis passé de sx os a atmos, j'ai lu sa FAQ et d'autre détail qui donne et je n'ai pas eu a forcer pour y arriver.

Apres savoir s'il est prétentieux ou pas, je ne regarde pas comment il réponds aux personnes.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)