Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2021 - 08:17

#121
alex141414

alex141414

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
bonjour j’aimerais faire un tuto complet pour le GoldHEN 7.55 voir 7.50 sur le site logic surise.
si je peux avoir le maxi d’information en MP ou sur la News ([PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible)
car c'est dommage il n’y a plus rien dans la section tutos sur les process et manipulation sur les jailbreak ps4 du moins je n'est pas trouver
merci au retour.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 07:59

#122
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

Pour moi le goldhen ce lance bien de part les différents host nightking gamerhack mais beug quand je clic sur paramètres l'écran fige la console réfléchi 1mn suivi d'un pk du coup impossible d'accédé au debugsetting

il faut déconnecter la console d'internet avant de lancer le hack. j'avais ce problème au départ

Pour moi le goldhen ce lance bien de part les différents host nightking gamerhack mais beug quand je clic sur paramètres l'écran fige la console réfléchi 1mn suivi d'un pk du coup impossible d'accédé au debugsetting

il faut déconnecter la console d'internet avant de lancer le hack. j'avais ce problème au départ

j'essaierai ça ce soir

utilise des webhost qui se mettent dans le cache du navigateur ex:
https://thewolfgames.github.io/75x/

tous les hôtes en cache ou pas genre celui de consoleinfo.site me donne tous des jailbreak failed suivi d'un crash j'en peux plus je regrette la 6.72 je suis passé une seul fois sur plus de 10 voir 15 crash avec celui de karo mon disque ne vas pas tenir a cet allure lol
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2021 - 23:35

#123
yondaine

yondaine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Moi testé avec wolf obligé de laisser internet pour lancé le gold hen ça a marché après kp en plein jeu du coût j'ai tenté avec night King et désactiver internet comme recommandé et la impec pour le moment là veille marche avec un jeu lancé je pense que ça change rien à la consommation d'avoir une application en mode repo donc je vais laisser comme ça par contre avez vous branler vos ps4 sur onduleur quand vous avez des coupure de courant ?ma PS4 slim et en 7.51 donc Wolf je sais pas pourquoi mais je vais l'oublier et night King au début un kp et après ça marche merci a tous
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2021 - 11:52

#124
camara6481

camara6481

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour pour quand le hack 8.00 ps4
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 17:50

#125
ptitgreg

ptitgreg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male

Bonjour les amis je un problème avec ma ps4 je installer rebug meeting après je installer Hen 7.55 golden
Apres je installer le pkg explorer après je installé auto installer sa a planté la ps4 sa ce lance et ce ferme automatiquement après je esseye de tout réinstaller
Apres je ce message

mise a jour du contenu sur serveur sa faire 2 jours sa reste comme sa je meme passé en 8.03 toujours le meme message, mise a jour du contenu sur serveur a dieu la ps4 golden hen bon je veux metre sa dans une poubelle je veux récupérer le discdure après poubelle au moin ya un tuto pour

 Hello, j'ai le même message, as-tu pu réparer ton problème et si oui me donner l'astuce?

merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)