Aller au contenu


Photo

[PS4] De nombreux payloads se mettent à jour sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2021 - 19:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 514 messages
  • Sexe:Male
Depuis quelques jours de nombreux payloads ont été mis à jour sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Ainsi PS4 PKG Sender, PS4Debug, PS4 Cheater et PS4 Offline Account Activator ont été corrigé pour être amélioré par leur développeur, de quoi faire évoluer l'offre pléthorique en la matière. 
 
PS4 PKG Sender : 
 
 
 
Cet outil développé par FrostySo est un utilitaire qui tourne sous Windows et qui permet d'envoyer facilement des PKG sur la PS4. PS4 PKG Sender dispose d'un comportement similaire à Filezilla ou d'un client FTP, mais il n'a été conçu que pour les jeux, mises à jour, et DLC au format PKG.
 
Changelog 1.06 : 
 
- Nettoyage automatique des fichiers (ne fonctionne pas via les lecteurs réseau).
- Réécriture et optimisation du code. Cela devrait fonctionner un peu plus facilement maintenant.
- Vous pouvez maintenant ajouter manuellement une adresse IP de serveur (pour ceux qui en ont besoin).
 
Problèmes connus
- L'installation du thème est buguée pour les thèmes en plusieurs parties. Il s'agit d'un problème avec le programme d'installation du package lui-même, pas de PS4 PKG Sender. 
 
Téléchargement : PS4 PKG Sender 1.06
 
 
 
PS4Debug : 
 
Développé par Joonie86, PS4Debug est un payload qui permet de modder certains jeux, de monter des données de sauvegarde comme avec PS4 Save Mounter, ou de s'appuyer sur PS4OfflineAccountActivator pour activer un compte PSN.
 
 
Téléchargement : PS4Debug for 7.55
 
 
PS4 Cheater :
 
 
Nazky quand à lui a mis à jour PS4 Cheater en version 1.5.2, son application qui permet de rechercher des cheats codes dans les jeux PS4. PS4 Cheater n'utilise plus jkpatch mais désormais PS4Debug, cela amène plus de performance, et le support du firmware 7.55. Selon le développeur cela devrait aussi fonctionner sur les autres firmwares 7.50 et 7.51.
 
 
Téléchargement : PS4 Cheater v1.5.2
 
 
PS4 Offline Account Activator :
 
 
 
 
Une nouvelle version de PS4 Offline Account Activator a fait son apparition également, il s'agit de la v1.1, et c'est encore Joonie qui est à la manoeuvre. A l'origine c'était Barthen qui avait proposé ce logiciel, il permet d'activer les comptes PSN et d'exporter des données liées aux sauvegardes. 
 
Tant que vous utilisez le même compte PSN, vous pouvez exporter les données en toute sécurité sur une autre console, même si celle-ci dispose d'une firmware différent, l'essentiel étant d'avoir le même compte PSN.
 
Cette version 1.1 apporter le support du firmware 7.51 et du firmware 7.55.
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 19:34

#2
tamisra

tamisra

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 20:36

#3
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Salut c'est possible de commencer une save sur 7.02 jailbreak via account offline activator, puis de transférer cette save sur ps4 officielle 8.03 ?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 20:39

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut c'est possible de commencer une save sur 7.02 jailbreak via account offline activator, puis de transférer cette save sur ps4 officielle 8.03 ?


Oui mais pas les trophées.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 20:46

#5
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
GoldHEN v1.0 by SiSTR0 (FW 5.05, 6.72, 7.0x & 7.55):
- HEN
- Debug Settings
- VR Support
- Remote PKG Installer
- Rest Mode
- External HDD
- Debug Trophies
- UART
- Screenshot Enabler
- Remote Play Enabler
- Persistent FTP (:2121)

Lien: https://mega.nz/file...qj-D0rmXG07j-Xg
Source: https://twitter.com/...9259532291?s=21

Posté 21 mars 2021 - 21:07

#6
nabil1976

nabil1976

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
esqu'il est possible dextraire un pkg ps4 pour modifier les video de jeux et ensuite le reconstruire...merci
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:14

#7
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

GoldHEN v1.0 by SiSTR0 (FW 5.05, 6.72, 7.0x & 7.55):- HEN- Debug Settings- VR Support- Remote PKG Installer- Rest Mode- External HDD - Debug Trophies- UART - Screenshot Enabler- Remote Play Enabler- Persistent FTP (:2121)Lien: https://mega.nz/file...qj-D0rmXG07j-XgSource: https://twitter.com/...9259532291?s=21

Ce hen mérite presque une news tellement il fait plaisir
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:33

#8
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
+1
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:33

#9
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
manque un spoof en 8.x
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:33

#10
amranus

amranus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
GOOD NEWS
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:36

#11
amranus

amranus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

GoldHEN v1.0 by SiSTR0 (FW 5.05, 6.72, 7.0x & 7.55):- HEN- Debug Settings- VR Support- Remote PKG Installer- Rest Mode- External HDD - Debug Trophies- UART - Screenshot Enabler- Remote Play Enabler- Persistent FTP (:2121)Lien: https://mega.nz/file...qj-D0rmXG07j-XgSource: https://twitter.com/...9259532291?s=21

c'est un HEN pour la firmewire 7.55 ?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:49

#12
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
Ce n'est pas un bin pour ESP, si ?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 21:55

#13
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
4 hen identiques pour chaque FW, pas de jalous
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 22:03

#14
parrain

parrain

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

GoldHEN v1.0 by SiSTR0 (FW 5.05, 6.72, 7.0x & 7.55):
- HEN
- Debug Settings
- VR Support
- Remote PKG Installer
- Rest Mode
- External HDD
- Debug Trophies
- UART
- Screenshot Enabler
- Remote Play Enabler
- Persistent FTP (:2121)

Lien: https://mega.nz/file...qj-D0rmXG07j-Xg
Source: https://twitter.com/...9259532291?s=21

salut c est quoi c est un jb + mira et comment ca s installe desolé je debute j y connais rien merci a vous


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 22:22

#15
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonsoir et pour AppToUSB ? car je n'arrive pas du tout a le faire marché ... Après je n'est pas trouvé le fichier a glisser dans le disque dur ...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 22:22

#16
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
J'ai testé le host de karo avec goldhen intégré et tout fonctionne, j'ai juste du supprimer le cache 2 fois et sa a rouler direct, mode repos ok, si certains veulent essayer:

karo218.ir



Ce n'est pas un bin pour ESP, si ?


Non.

Modifié par kalhash33, 21 mars 2021 - 23:01.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 22:50

#17
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

J'ai tesyé le host de karo avec goldhen intégré et tout fonctionne, j'ai juste du supprimer le cache 2 fois et sa a rouler direct, mode repos ok, si certains veulent essayer:

karo218.ir


passe pas chez moi, "exploit complete, running jailbreak' puis kernel panic

edit : après 3 ou 4 kernels panics il s'est lancé, par contre le rest mode fonctionne pas chez moi, kernel panic a la sortie. De plus je vois pas pourquoi il faut lancer mira derriere, normalement un HEN n'a pas besoin de mira après

Modifié par darkstorm, 21 mars 2021 - 23:01.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 23:04

#18
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

J'ai tesyé le host de karo avec goldhen intégré et tout fonctionne, j'ai juste du supprimer le cache 2 fois et sa a rouler direct, mode repos ok, si certains veulent essayer:

karo218.ir


passe pas chez moi, "exploit complete, running jailbreak' puis kernel panic


Ha ouai comme quoi c'est très aléatoire, je peux pas plus testé ce soir, je verrais demain si elle sort du rest mode.


J'ai tesyé le host de karo avec goldhen intégré et tout fonctionne, j'ai juste du supprimer le cache 2 fois et sa a rouler direct, mode repos ok, si certains veulent essayer:

karo218.ir


passe pas chez moi, "exploit complete, running jailbreak' puis kernel panic

edit : après 3 ou 4 kernels panics il s'est lancé, par contre le rest mode fonctionne pas chez moi, kernel panic a la sortie. De plus je vois pas pourquoi il faut lancer mira derriere, normalement un HEN n'a pas besoin de mira après


Bizarre, j'ai pas eu besoin de lancer mira juste le hen.

Modifié par kalhash33, 21 mars 2021 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 23:09

#19
parrain

parrain

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

pareil passe pas chez moi quand j ai le message cache charger et de couper le net et de relancer la page bah du coup la page internet se lance pasquand je coupe le net et quand je laisse internet connecter j ai un kp


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 23:26

#20
parrain

parrain

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

pareil passe pas chez moi quand j ai le message cache charger et de couper le net et de relancer la page bah du coup la page internet se lance pasquand je coupe le net et quand je laisse internet connecter j ai un kp

bon apres 2 kp il est passer sans couper internet j ai installer mira 2b mais quand j ai voulu passer en mode repos et relancer apres j ai eu un kp aussi


Modifié par parrain, 21 mars 2021 - 23:27.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)