Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira disponible sur le firmware 7.50, 7.51 et 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2021 - 11:45

#41
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous,

Je suis complètement paumé, on peut faire quoi du coup en 7.50? Ya un tuto quelque part ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:47

#42
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

https://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/Bon, j'y re GOOO !!!Faut jamais lâcher :)EDIT:Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.Chier.

ca veut dire que le truc ou t'essayes de te connecter ne tourne pas, ou que le firewall empeche la connexion au port
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:47

#43
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Sur ce sage post de frumos, je m'en vais m'occuper de prendre en main et custom mon RetroArch Vita ;)

Ras le cul de sa grande grande soeur.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:49

#44
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

https://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/Bon, j'y re GOOO !!!Faut jamais lâcher :)EDIT:Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.Chier.

ca veut dire que le truc ou t'essayes de te connecter ne tourne pas, ou que le firewall empeche la connexion au port

PUTAIN ! Le pare-feu. La base.Bon.J'y retourne du coup, thanks !EDIT:Bon bin maintenant j'arrive à faire crasher la PS4 à partir du PC en injectant le payload.On avance mdr

EDIT2:

Après le JB "d'activé", est-il possible que l'injection du .bin de Mira fasse merder le tout ?
Le JB est "instable à installer" de mes lectures. Mais une fois mis en place, c'est instable aussi pour le reste, genre l'injection de Mira ?

Modifié par phantom-lord, 15 mars 2021 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:06

#45
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

https://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/Bon, j'y re GOOO !!!Faut jamais lâcher :)EDIT:Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.Chier.

ca veut dire que le truc ou t'essayes de te connecter ne tourne pas, ou que le firewall empeche la connexion au port

PUTAIN ! Le pare-feu. La base.Bon.J'y retourne du coup, thanks !EDIT:Bon bin maintenant j'arrive à faire crasher la PS4 à partir du PC en injectant le payload.On avance mdrEDIT2:Après le JB "d'activé", est-il possible que l'injection du .bin de Mira fasse merder le tout ?Le JB est "instable à installer" de mes lectures. Mais une fois mis en place, c'est instable aussi pour le reste, genre l'injection de Mira ?

mira instable genre ? la console qui crashe ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:10

#46
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Avec quoi a tu active le JB? Comment tu as fais?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:10

#47
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Nan, je voulais dire quand on l'injecte.
Genre c'est comme l'étape du JB ?
C'est aussi soumis à la chance ? Ca peut crash ? Le JB on sait que oui mais l'injection de payload je ne sais pas.
C'est cette question que je voulais soulever en fait.

Modifié par phantom-lord, 15 mars 2021 - 12:11.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:13

#48
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
L'injection est aussi facteur de brick pour répondre à ta question surtout mira
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:13

#49
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Avec quoi a tu active le JB? Comment tu as fais?


Je vais laisser d'autre répondre car j'ai pas choisi la voie la plus simple pour y arriver.
D'autre l'ont fait sans se faire autant chier si on peut dire ça comme ça ^^
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:15

#50
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

L'injection est aussi facteur de brick pour répondre à ta question surtout mira


De crash plutot ? Pas de brick ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:15

#51
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Hahaha ;)

Le HEN est ultra stable en 6.72.
Faut arrêter de dire qu'il fait des KP ou autre.
Jamais eu de soucisen 6.72 contrairement au 5.05 de l'époque :)

Bon ça avance et des qu'à ça marchera, j'irais en 7.55 :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:33

#52
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Une petite précision avec Mira.
Tout les jeux installés précédemment avec un simple HEN ne fonctionnent pas avec Mira et inversement.
Pour faire simple soit vous faites tout avec Mira soit avec le HEN mais ne mélangez pas les deux, ça fout le bordel !

Modifié par Oxeres, 15 mars 2021 - 12:35.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:35

#53
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Hahaha ;)

Le HEN est ultra stable en 6.72.
Faut arrêter de dire qu'il fait des KP ou autre.
Jamais eu de soucisen 6.72 contrairement au 5.05 de l'époque :)

Bon ça avance et des qu'à ça marchera, j'irais en 7.55 :)


Ça soit dépendre des modèles de consoles ou des hosts...
Car ma pro en 5.05 j ai 100% de réussite et 0 kp, alors que ma fat en 6.72 je dois etre à 70% de reussite et quelques KP...
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:37

#54
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

Hahaha ;)

Le HEN est ultra stable en 6.72.
Faut arrêter de dire qu'il fait des KP ou autre.
Jamais eu de soucisen 6.72 contrairement au 5.05 de l'époque :)

Bon ça avance et des qu'à ça marchera, j'irais en 7.55 :)


n'importe quoi .. ca depend surtout du hardware/revision de la console, pour certains c plus stable en 6.72 pour d'autres c'est en 7.02 mais clairement le top de la compatibilité tout hardware/revision confondu c'est bien le 5.05
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:45

#55
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Mon avis (il ne tient qu'à moi ^^)

- Si vous êtes sur un firmware inférieur au 5.05 passez sur le 6.72
- Si vous êtes en 5.05 passez en 6.72 qui est très très stable
- Si vous êtes en 6.72 je vous invite à y rester sauf si vous voulez absolument jouer à certains gros titres en passant sur le 7.02 (qui fonctionne très bien mais demande clairement à être optimisé)
- Si vous êtes en 7.02 ne touchez à rien déjà que celui-ci est laborieux à être lancé vous allez je pense pleurer en 7.55
- Si vous êtes en 7.50/7.51 patientez
- Si vous êtes en 7.55 patientez aussi

Il faudra plusieurs semaines je pense pour que le 7.55 soit exploitable / stable et plusieurs mois (je peux me tromper) pour qu'il soit stable comme le 5.05 ou le 6.72


Absolument pas d accord avec toi, ceux en 5.05 restez en 5.05, y a aucun kex plus stable que le 5.05... et les jeux vont être backporté Tlou2 l est déjà fonctionnel en 5.05...

Après à chacun de voir mais perso je reste en 5.05...


Plutôt que de relancer l'éternel débat je vais reformuler le truc... Demande à la communauté sous 6.72 leurs retours ? Tous te dirons qu'il est ultra stable et c'est comme les medocs il y a le gain / risque.

5.05 => très stable / backport possible mais pas pour tous les jeux et mises à jour en 6.72 / tu lances un jeu qui a été "bidouillé"

6.72 => très stable aussi je ne suis même pas certain qu'il le soit moins que le 5.05 / pas besoin de backport

A méditer... et même si tu as un Kernel panic une fois par mois en 6.72 il va nous falloir plus pour légitimer encore le 5.05 dont j'étais le plus grand partisan auparavant (je te laisse consulter mes anciens commentaires). Au passage ceux qui ont encore des Kpanic sur 6.72 sont souvent ceux qui n'ont pas suivi les indications (vider cache / cookies / rien sur les ports usb / reboot etc...)

Enfin pour clore le débat quel host utilises-tu en 6.72 car il y en a pleins et tous ne se valent pas

Modifié par Waikiki, 15 mars 2021 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:48

#56
evilgouky

evilgouky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour,

J'ai testé sur une pro en 7.51, ça se charge jusqu'a "+ Succesfully got addrof/fakeobj" puis plus rien, j'ai laissé ouvert au moins 10 minute, j'ai testé plusieurs fois ça bloque toujours au même point, la ps4 ne freeze pas, il se passe juste rien.

Host hébergé sur mon NAS via le serveur web.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:52

#57
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Bizarre..quand les Johnny arretent d'harceler les devs, le travail est partagé rapidement.
Merci a ceux qui ont su fermer leurs gueules!
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 12:55

#58
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bonjour,

J'ai testé sur une pro en 7.51, ça se charge jusqu'a "+ Succesfully got addrof/fakeobj" puis plus rien, j'ai laissé ouvert au moins 10 minute, j'ai testé plusieurs fois ça bloque toujours au même point, la ps4 ne freeze pas, il se passe juste rien.

Host hébergé sur mon NAS via le serveur web.


Salut,

En gros j'suis bloqué comme vous.
Il faut injecter le payload de Mira apparemment à cette étape.
Telnet 9020 mais je n'y arrive pas.
Juster à faire crasher la console.
Grrrrrhhhhh.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:13

#59
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Les gars pour mira il faut tout simplement injecter mira via l'injecteur de payload et c'est OK je l'ai fait hier soir sur le soft vous taper l'ip vous mettez sur 7.02 c'est pas grave ça fonctionne et vous injecter le payload par contre je prefere le répéter y'a encore aucun hen donc vous ne pouvez rien faire sauf preuve du contraire si j'ai merder dans mes manipulations hier soir

Modifié par Boukaki76, 15 mars 2021 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 13:14

#60
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Ca y est Tlou est installé. Par contre je suis resté en 7.02. J'attends les retours, et le peaufinage du code voir si le jailbreak peut être plus stable.and now see you later because le jeu démarre!!! Hiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaa

Modifié par xoxo, 15 mars 2021 - 13:15.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)