Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira disponible sur le firmware 7.50, 7.51 et 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

Posté 15 mars 2021 - 10:26

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Mon avis (il ne tient qu'à moi ^^)

- Si vous êtes sur un firmware inférieur au 5.05 passez sur le 6.72
- Si vous êtes en 5.05 passez en 6.72 qui est très très stable
- Si vous êtes en 6.72 je vous invite à y rester sauf si vous voulez absolument jouer à certains gros titres en passant sur le 7.02 (qui fonctionne très bien mais demande clairement à être optimisé)
- Si vous êtes en 7.02 ne touchez à rien déjà que celui-ci est laborieux à être lancé vous allez je pense pleurer en 7.55
- Si vous êtes en 7.50/7.51 patientez
- Si vous êtes en 7.55 patientez aussi

Il faudra plusieurs semaines je pense pour que le 7.55 soit exploitable / stable et plusieurs mois (je peux me tromper) pour qu'il soit stable comme le 5.05 ou le 6.72


Absolument pas d accord avec toi, ceux en 5.05 restez en 5.05, y a aucun kex plus stable que le 5.05... et les jeux vont être backporté Tlou2 l est déjà fonctionnel en 5.05...

Après à chacun de voir mais perso je reste en 5.05...

Posté 15 mars 2021 - 10:33

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

A un moment j'ai eu un pop-up genre autoriser javascript sur la page ou un truc dans le genre.
J'aide peut être pas trop sur ce coup mais peut être que ça va mettre la pute à l'oreille ^^


Ah j'aime beaucoup l'expression! Ou la faute de frappe plutôt ^^ Sinon oui il y a bien du javascript ici.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 10:35

#23
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages


  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 10:35

#24
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Javascript est activé et c'est quel fichier qu'il faut lancer exactement?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 10:43

#25
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
Si vous etes en 5.05, restez en 5.05 ! Tous les jeux sont fonctionnels et l'exploit est le plus stable.

Par contre pour ceux en 6.72 ou 7.02, a un moment donné se posera la question, quand le 7.55 augmentera son taux de réussite.

Pour ceux en 7.50, on verra aussi, mais pour moi le taux de réussite est le meme en 7.50, 7.51 et 7.55 non ?

Le 5.05 reste quand meme je pense le meilleur, puisque le hack se lance en 2 secondes, et que tous les jeux sont désormais backportés deçu (aucune limite désormais, tous les jeux, toutes les mises à jours sont backportables).

En fait il faut distinguer ceux qui ont une console directement en 7.50 ou 7.55, et ceux qui ont un firmware inférieur. Si vous avez un firmware inférieur pour moi le mieux est de rester sur ce firmware, et voir ce que vous pouvez faire avec, sachant que plus on monte, moins il y a de possibilités offertes car il faut adapter les payloads, les hacks, les HEN, il faut juste être patient c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 10:46

#26
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah ils ont enfin la solution pour tout backporter?! Cool ça!
 
Sinon dans ce cas même les utilisateurs 6.72 n'ont pas forcément d'intérêt de monter au-delà, tout ce qui est backporté 5.05 est également fonctionnel sur 6.72. Au final cela laisse un éventail d'exploits possibles, il n'y a qu'à choisir le plus stable ^^ (6.72 / 7.02 / 7.50 / 7.51 / 7.55) Bien que je doute que ce soit le 7.50 qui semble un firmware officiel buggé.
 
Pour le cas du 5.05, en ce qui me concerne il n'y a pas débat, c'est clair il reste l'exploit le plus stable.

Edit: mais bon au final tu résumes bien... lower is better ^^

Modifié par BlackBrain, 15 mars 2021 - 10:52.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 10:51

#27
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Si vous etes en 5.05, restez en 5.05 ! Tous les jeux sont fonctionnels et l'exploit est le plus stable.

Par contre pour ceux en 6.72 ou 7.02, a un moment donné se posera la question, quand le 7.55 augmentera son taux de réussite.

Pour ceux en 7.50, on verra aussi, mais pour moi le taux de réussite est le meme en 7.50, 7.51 et 7.55 non ?

Le 5.05 reste quand meme je pense le meilleur, puisque le hack se lance en 2 secondes, et que tous les jeux sont désormais backportés deçu (aucune limite désormais, tous les jeux, toutes les mises à jours sont backportables).

En fait il faut distinguer ceux qui ont une console directement en 7.50 ou 7.55, et ceux qui ont un firmware inférieur. Si vous avez un firmware inférieur pour moi le mieux est de rester sur ce firmware, et voir ce que vous pouvez faire avec, sachant que plus on monte, moins il y a de possibilités offertes car il faut adapter les payloads, les hacks, les HEN, il faut juste être patient c'est tout.


Backport ok, mais j'ai un 5.05 et sincèrement, beaucoup de jeux ne fonctionnent pas avec le backport.
Le 7.55 serait idéal, on va patienter ;)

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:00

#28
dsigner

dsigner

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J'ai une question qui peu paraitre un peu idiote mais je voudrais savoir c'est quoi la différence en le HEN et MIRA ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:05

#29
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah elle est coton celle-là ^^

Le HEN est un simple payload, qui comme son nom l'indique est un Homebrew ENabler. Il permet l'accès aux Debug Settings et donc d'installer et de lancer les FPKGs...

Mira c'est bien plus que ça, c'est un framework (décrit comme un set d'outils pour offrir plus de puissance et de contrôle sur la PS4 d'après Github) dont le but était de s'approcher de ce qu'est un CFW sur PS3 (quelque chose de plus complet en somme mais ne pouvant être flashé, le hack de la PS4 ne fonctionnant pas ainsi).

Seulement, tout ambitieux que soit le projet Mira, pour ma part je trouve le HEN plus stable et par ailleurs Mira peut poser certains problèmes avec certains titres.

Modifié par BlackBrain, 15 mars 2021 - 11:09.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:05

#30
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Si je dis pas de bêtise sans le Hen pour l'instant impossible à lancer un jeu ?
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:07

#31
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah faut-il que HEN soit porté en 7.50+, ce qui doit être en cours d'ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:07

#32
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Merci pour les infos BlackBrain, j'ai lu du netcat gui, payload injector, en fait, tout à l'heure je crois qu'il ne me restait plus qu'à injecter mira via le protocole telnet sur le port 9020.

"Host the jailbreak on a local server in your home network. Once loaded, load the payload via telnet (tcp port 9020) or your preferred equivalent."

https://wololo.net/2...ated-jailbreak/
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:09

#33
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah oui, une fois l'exploit lancé du coup tu dois lancer ton payload. Ok, tu veux tout faire à la mano quoi ^^ Tout ce processus a été automatisé depuis.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:11

#34
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Si vous etes en 5.05, restez en 5.05 ! Tous les jeux sont fonctionnels et l'exploit est le plus stable.

Par contre pour ceux en 6.72 ou 7.02, a un moment donné se posera la question, quand le 7.55 augmentera son taux de réussite.

Pour ceux en 7.50, on verra aussi, mais pour moi le taux de réussite est le meme en 7.50, 7.51 et 7.55 non ?

Le 5.05 reste quand meme je pense le meilleur, puisque le hack se lance en 2 secondes, et que tous les jeux sont désormais backportés deçu (aucune limite désormais, tous les jeux, toutes les mises à jours sont backportables).

En fait il faut distinguer ceux qui ont une console directement en 7.50 ou 7.55, et ceux qui ont un firmware inférieur. Si vous avez un firmware inférieur pour moi le mieux est de rester sur ce firmware, et voir ce que vous pouvez faire avec, sachant que plus on monte, moins il y a de possibilités offertes car il faut adapter les payloads, les hacks, les HEN, il faut juste être patient c'est tout.


Backport ok, mais j'ai un 5.05 et sincèrement, beaucoup de jeux ne fonctionnent pas avec le backport.
Le 7.55 serait idéal, on va patienter ;)


Dsl mais c est que tu es mal informé...
Les devs ont trouvé le soucis des jeux qui fonctionnaient pas en 5.05 et maintenant ils sont tous compatibles à 2 ou 3 exceptions...
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:20

#35
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Ah oui, une fois l'exploit lancé du coup tu dois lancer ton payload. Ok, tu veux tout faire à la mano quoi ^^ Tout ce processus a été automatisé depuis.


Bah ouais au final, si on m'avait expliqué que c'était comme pour le mode RCM de la Switch et l'histoire de la fusée gelé, j'aurais mieux capté x)
Putain, j'suis trop con en fait, tout paraît beaucoup plus logique maintenant.
Avec winscp j'ai quiché apparemment.
Je vais continuer mes recherches.
Y'a un host online update là ?

EDIT:

Ahaha, tout à l'heure j'avais donc réussi mdr
Et vu qu'il se passait rien j'ai "été contraint d'éteindre" la PS4 en mode Power 20s.
Timmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol

Modifié par phantom-lord, 15 mars 2021 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:23

#36
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah écoute la vidéo qu'a posté Anis31 semble contenir les liens pour tout ce qu'il faut en 7.55. (enfin sauf le serveur web)

À part là, je sais pas trop. Cela va forcément venir mais faut attendre un peu.

Modifié par BlackBrain, 15 mars 2021 - 11:25.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:25

#37
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bah écoute la vidéo qu'a posté Anis31 semble contenir les liens pour tout ce qu'il faut en 7.55.

À part là, je sais pas trop.


Yép, j'ai pas trouvé, y'a rien en description et j'ai rien trouvé.
Mais vu que je suis en mode quiche depuis ce matin, j'veux pas trop m'avancer pour mes recherches :P
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:27

#38
G33k0s

G33k0s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
"SpecterDev ha explicado que la inestabilidad de todos los hacks a partir de 7.0x proviene de la fuerza bruta a la que somete la inyección del exploit del webkit. No es culpa del kernel exploit de sleirsgoevy y va a ser así siempre a no ser que se encuentre otro exploit de webkit."

En gros ça dit que l'exploit ne sera jamais aussi stable que le 5.05 et sera similaire au 7.02 tant qu'un autre exploit webkit ne sera trouvé.
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:33

#39
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je vais attendre et après je ferai un esp, trop tôt pour le moment.
Merci pour l'info

Modifié par Kouba, 15 mars 2021 - 11:33.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2021 - 11:36

#40
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
https://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/

Bon, j'y re GOOO !!!
Faut jamais lâcher :)

EDIT:

Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.
Chier.

Modifié par phantom-lord, 15 mars 2021 - 11:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)