Aller au contenu


Photo

Rednand corrompue : extinction pendant mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2021 - 17:04

#1
Heiyin02

Heiyin02

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous,

 

Cet après-midi en quittant un jeu sur ma rednand (Haxchi -> Isohuax fw custom), une mise à jour était en préparation, et j'ai éteint la console de force (appui long puis débranchement de l'alimentation).

Maintenant au lancement du FW, le logo Isohuax apparaît puis se fige sans rien lancer.

Je suppose que j'ai corrompu ma rednand.

 

Maintenant je ne sais pas quoi faire, j'ai utilisé l'exploit il y a une paire d'années, et je ne sais plus quel tuto j'avais utilisé... Je me rappelle seulement que mes jeux sont installés sur la carte sd + clé usb via wupinstaller.

 

Savez-vous si j'ai un moyen de réparer le firmware facilement ?

Ou est-ce que je dois réinstaller la rednand à zéro ? Si oui est-ce que vous avez un tuto récent à me conseiller svp ?

 

Merci d'avance à ceux qui me liront !


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2021 - 12:42

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Tu vas être obligé de repartir de zéro à mon avis. Pour les tutos pas vraiment la peine de chercher un tuto récent, la méthode pour faire une rednand n'a pas changée sur les firmware 5.5.X, je pense que tu trouveras se que tu souhaites en cherchant un peu dans la section des tutoriels du site.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2021 - 14:37

#3
Z0mbie

Z0mbie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Hello, j'ai formaté ma rednand (en gros beta que je suis), du coup je galere a reussir a relancer mes backups. 
Est ce que tu as reussis a t en sortir ?

Merci,


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 15:40

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

J'ai jamais utilisé de Rednand sur Wii U, c'est bien trop instable, perso j'en déconseille l'utilisation. Seul avantage, si on fait n'importe quoi au moins on abîme pas la nand de la console et on peut toujours démarrer mais si on sait un peu se que l'on fait normalement ça ne devrait pas arriver.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)