Aller au contenu


Photo

Version d'atmosphere en fonction du firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2021 - 16:38

#1
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 665 messages

Bonjour à tous,

 

Je me pose une question depuis un certain temps, et je me demande s'il y a une astuce ou un tableau référent la version d'atmosphere à utiliser en fonction du firmware que l'on installe.

 

Plus précisément, imaginons que je veuille installer le firmware 11.0.1, quel est la version d'atmosphere que je dois installer ?

 

J'ai cherché un simple tableau de référencement, mais je n'ai pas trouvé, alors certes, on arrive à trouver la réponse dans les différents sujets, mais pour un novice, il serait bien de trouver un tableau qui donne la version d'atmosphere en fonction du firmware, de plus, imaginons un nouveau firmware apparaitre aujourd'hui, par exemple le 12.0.0, on pourrait l'inclure de suite dans le tableau tout en mentionnant que la version d'atmosphere est en cours d'élaboration, donc pas encore prêt pour cette version, ça pourrait mettre en évidence de ne pas installer de suite ce nouveau firmware pour le moment, ainsi éviter un incident ^^.

 

Voilà, c'est donc une question de savoir si ça existe déjà ? et si ça n'existe pas, ce serait plus une suggestion . . .

 

Cordialement

 

PS: J'aurais peut-être due mettre ce sujet dans la discussion, je ne sais pas si c'est bien sa place ici . . .


Modifié par Cdtthor, 05 mars 2021 - 16:39.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2021 - 17:12

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages
Pour plus de simplicité ne pas faire la maj offiviel avant que le hack ne sort.
Tout le monde est pressé de faire la maj et à la fin sa pilule de question pour downgradé.

Faut suivre l évolution du hack sur le site tout est donné comme info et même les sigpatch.

Modifié par lemmej, 05 mars 2021 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2021 - 21:39

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

J'avais répondu à une question semblable il y a un an ou deux, faire ce genre de tableau est totalement inutile puisque les dernières versions d'Atmosphere sont compatibles avec les anciens firmwares. Quand à la compatibilité le dernier firmware est toujours indiqué en début de FAQ avec le cas échéant la version du CFW qui a intégré le support de ce firmware.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)