Aller au contenu


Photo

[WiiU] Nintendo sort un firmware 5.5.5 pour la Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2021 - 19:16

#21
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

une faille avez ete trouver piur hacker la ps5


Le rapport avec la news ?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 21:14

#22
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...

Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...

Surtout qu'elle est super super solide (contrairement à la switch).
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 21:56

#23
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...

Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...

Surtout qu'elle est super super solide (contrairement à la switch).


Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 23:45

#24
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...


Je pense que si on lisait réellement nos clufs, eulas, on verrait en clair que la partie software ne nous appartient pas.
On achète une console qui nous permet juste de profiter des jeux, du market, le logiciel lui... Leur appartient.
Un peu comme un bLueray, c'est juste un support pour regarder un film, le film ne t'appartient pas. Tu as le droit de le visionner, pas de le prêter, le diffuser, le revendre... Après on tipiak tous.

Donc porter plainte... Pour ça... Je pense que personne n'ira le faire.

Modifié par cyberfred91, 02 mars 2021 - 23:48.

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 00:02

#25
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Hello ! Merci pour la news .
Question : si je fais la mise à jour , cela enlèvera le hack (Haxchi + cold boot ) et je devrai relancer la procédure ? Merci ;)

Meme question, est ce qu'il faut réinstaller le hack après la MàJ 5.5.5 ?
Car j'hésite, si quelqu'un la fait?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 02:36

#26
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
je

Hello ! Merci pour la news .
Question : si je fais la mise à jour , cela enlèvera le hack (Haxchi + cold boot ) et je devrai relancer la procédure ? Merci ;)

Meme question, est ce qu'il faut réinstaller le hack après la MàJ 5.5.5 ?
Car j'hésite, si quelqu'un la fait?


Je me pose la même question

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 07:56

#27
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...


vasy lance toi. pourquoi toujours compter sur les autres...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 09:09

#28
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 152 messages
  • Sexe:Male

Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec

Des composants qui crames pour pas grand chose, le port SD foireux, le processeur qui chauffe tellement sur certains jeux qu'il se dessoude et déforme son bouclier et plus si affinité et j'en oubli surement. Moi aussi j'ai une Switch qui ne me pose aucun souci mais bon j'ai aussi eu une Xbox360 de première génération qui n'a pas eu de problème et une PS3 60 GO qui fonctionne toujours parfaitement, c'est pas pour çà qu'il n'y a pas de problèmes sur ces consoles et crois-moi avec la Switch il y en a de la réparation à faire, c'est pas çà qui manque et je pense que les techniciens ne me contrediront pas.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 12:06

#29
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec


Des composants qui crames pour pas grand chose, le port SD foireux, le processeur qui chauffe tellement sur certains jeux qu'il se dessoude et déforme son bouclier et plus si affinité et j'en oubli surement. Moi aussi j'ai une Switch qui ne me pose aucun souci mais bon j'ai aussi eu une Xbox360 de première génération qui n'a pas eu de problème et une PS3 60 GO qui fonctionne toujours parfaitement, c'est pas pour çà qu'il n'y a pas de problèmes sur ces consoles et crois-moi avec la Switch il y en a de la réparation à faire, c'est pas çà qui manque et je pense que les techniciens ne me contrediront pas.


Merci pour les précisions shadow.
j'ai vraiment un coup de ch.... avec la mienne.
Cependant j'ai pas eux la même chance que toi avec ma xbox 360.

Modifié par Boukaki76, 03 mars 2021 - 12:08.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 17:53

#30
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
La switch ya trop de dépense au niveau de manette joyscon drif je au moin 4 paire de joyscon drif et le lecteur micro sd qui tombe en panne ce vraiment de la merdre et en plus ta que des jeux mario toujours Mario zelda sa change un peu FpS du moment ta riens pas de calof duty sa crin un max la switch bon je veux reste sur la wiiu pour jour a calof duty black ops2
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 18:39

#31
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
C'est quand même le support original de Mario kart 8 et des autres jeux ré sorti sur Switch, une pratique intolérable par le passé, aujourd'hui tout le monde est content..
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2021 - 10:45

#32
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...

Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...

Surtout qu'elle est super super solide (contrairement à la switch).


Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec


Le port micro sd est très très fragile et sans que tu le saches, tu peux avoir des pin qui ont sauté juste parce que tu as retiré et remis ta carte micro sd (sans parler des rails, du port cartouche etc).
Non très sérieusement, la wiiu est mille fois plus solide que la Nintendo Switch V1 (même si c'est pas du tout la même chose vu que je parle juste du gamepad)

Modifié par mikimike, 04 mars 2021 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2021 - 23:14

#33
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

A propos de rétrograming , je trouve que la Switch est pas mal non plus , jouer a l'amiga ou Soulblade (PS1) en portable ou docké c'est le kiff total pour moi.
Est ce que la Wii U serait meilleure ? je pensais me régaler en m'imaginant jouer sur le gamepad mais en fait c'est la meme taille que la Switch

Pour les jeux Gamecube ou Wii je pense qu'il n'y a pas mieux que la Wii U (à part éventuellement un PC ou une Wii qui elle gère parfaitement la Gamecube aussi), par contre pour tout le reste la Switch est nettement au-dessus à tous les niveaux selon moi.
 
 
 

Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...


Passes devant, ça va pas être simple non plus de prouver le contraire d'autant que là avec la modification sur SSL on a un accès à pas mal de sites qui devaient être bloqués avant donc techniquement une meilleurs stabilité/convivialité (parce qu'on utilise tous le navigateur internet de notre Wii U pour surfer c'est évident, bon peut-être qu'au Brésil ou dans certains pays c'est pas la même et cette fonction trouve son intérêt). Puis bon aller se lancer en justice contre Nintendo faut être motivé déjà quand c'est légitime, là tu y gagnes quoi avec ton action en justice puisqu'il n'y a aucun préjudice; en plus vu comment il sont sur les dents moi je vais pas trop les titiller en ce moment...



et entre la PS Vita et la Switch au niveau emulateurs , laquelle est la mieux ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2021 - 10:24

#34
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 152 messages
  • Sexe:Male
Je n'ai pas la Vita mais je pense que la Switch reste plus intéressante car beaucoup plus puissante que la Vita et la Switch est une scène très jeune et active donc sujette à des améliorations, par contre niveau batterie faudrait voir car je ne sais pas si la Vita est supérieur niveau autonomie. Après avec la Vita tu as l'émulation de jeux PSP qui est bien supérieur à la Switch et elle a peut-être d'autres avantages que je ne connais pas car je ne connais cette scène que de loin. La Switch a aussi l'avantage de pouvoir se brancher facilement sur une TV en full HD, je ne suis pas certain que la Vita permette ce genre de choses mais là encore faudrait des précisions par des gens plus au fait que moi sur cette scène.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2021 - 17:16

#35
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ayant les 2 consoles.
C'est de loin la switch qui l'emporte niveau émulation (même si je dois le dire que niveau prise en main je préfère de loin la vita).
Pour le reste ce qui existe sur vita existe aussi sur switch.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2021 - 22:17

#36
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
ok merci pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2021 - 11:03

#37
szr

szr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Isère
  • Passions:Modification de consoles dans le 38
Salut à tous après quelques recherches j'ai pu installer HAXCHI sur ma WiiU en suivant des tutos Youtube (gros coup de bol y'avait déjà entrainement cérébral d'installé) j'ai juste dû le supprimer et le réinstaller car j'avais une erreur bizarre mais après nickel, et effectivement c'est sympa.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2021 - 14:42

#38
evilclad

evilclad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Salut a tous, une personne a fait la MAJ ? Ont perd le hack si c'est le cas ?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2021 - 14:51

#39
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Même question ! Est-ce que faire la maj avec un hack haxchi fait tout sauter ou pas ? Pas de Smash 4 Online sans la maj ...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2021 - 20:51

#40
artengo900

artengo900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Salut à tous, cbhc fonctionne toujours en 5.5.5 sans rien réinstaller. Rien ne change après plusieurs tests

Modifié par artengo900, 06 mars 2021 - 21:03.

Pierrot1984
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)