Aller au contenu


Photo

Besoin d'explications actualisées sur le hack de la Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2021 - 09:58

#21
Luffy44One

Luffy44One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Bonjour j'aimerais être sûr, pour avoir une switch moins limitée il faut absolument une switch V1 non patchée ou même une switch V1 patchée convient ? 


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 10:22

#22
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages

Bonjour j'aimerais être sûr, pour avoir une switch moins limitée il faut absolument une switch V1 non patchée ou même une switch V1 patchée convient ?


v1 non patché tu as pas besoin de puce c est mieux mais sa en neuf tu auras pas.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 10:28

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Une non patchée est moins limitée comme dit précédemment. Alors est-ce que demain se sera toujours le cas là personne ne pourrait le dire mais bon il y a des limitations techniques, surtout sur les Mariko, qui vont être difficiles à contourner comme le redémarrage directement sur un payload. Et puis bon acheter une console patchées pour lui faire poser une SX Core est finalement aussi cher que d'acheter une non patchée directement (marché de l'occasion puisqu'on ne trouve plus de consoles non patchées neuve), OK les Mariko tiennent un peu mieux la batterie (à peine une heure de plus il me semble c'est pas extraordinaire non plus) mais pour le hack elles sont nettement moins pratique que les Erista non patchées.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 10:59

#24
Luffy44One

Luffy44One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

D'accord, je vois. Au niveau du prix je constate effectivement que les non patchées sont au moins à 300 euros, et au vu de la rareté du Sx core et des V2 pré-pucées en vente c'est un prix plus que raisonnable. Acheter une V2 garantit quand même deux heures d'autonomie en plus et une console qui même si elle est achetée d'occasion n'est pas trop vieille. En sachant que je compte surtout jouer ce n'est pas négligeable. Je vais quand même regarder et surveiller l'état et le prix des V1 non patchées qui se vendent. Merci de vos avis. 

 

Par contre dans les deux cas il faut que je regarde si la switch est bannie ou non, comment le savoir ? Pour quelle console et comment dois-je me renseigner sur les Efuses ? 


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 11:04

#25
Luffy44One

Luffy44One

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Et je sais que ne pouvez pas deviner l'avenir mais est-ce que vous avez une idée sur le fait que les puces Sx Core ne revendront plus jamais (d'ailleurs je ne sais même pas si elles sont encore produites ^^) ?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 11:32

#26
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages
la V2 à une plus longue automobile et la netteté de l'image et les couleurs sont bien meilleurs que la v1.
pour savoir si elle est banni pas le choix que de testé.
Pour les efuses ben tu demande à la personne le firmware de la console et tu auras une idée des efuses.
par contre la v2 est limité mais tout dépend de ton utilisation.
Et les puces pour le moment tu trouveras pas a part les poseurs de puce.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 12:43

#27
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
Rien ne t'empêche de jouer avec une batterie externe si c'est juste l'autonomie qui te dérange avec :)
Après tu peux pas savoir si la console est banni sans l'avoir dans les mains.

Les puce peut être qu'un jours il y aura une solution open source mais la sx core il y a de forte chance que ça soit fini.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)