Aller au contenu


Photo

[Vita] GTA : SA Vita v1.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2021 - 23:38

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Et voilà déjà que débarque la version 1.4 de GTA : San Andreas Mobile, il faut dire que cela reste désormais la seule version qui soit disponible officiellement sur PlayStation Vita ou PlayStation TV, les autres ont été retirés sur demande de Take Two. Le développeur TheFlow vient de proposer une nouvelle version qui améliore encore les performances du titre, corrige quelques crashs quand vous changez de langue, notamment avec le japonais et le russe, et améliore aussi les contrôles.
 
 
 
 
 
 
Changelog v1.4 :
 
- Mise à jour d'Openal pour de meilleures performances. Merci à isage.
- Correction d'un crash lors de la sélection de la langue japonaise ou russe. Merci à adjutantt.
- Amélioration du schéma de contrôle. Merci à XirXes et darthbellic.
 
Suivez les instructions sur https://github.com/T...aster/README.md.
 
Si vous avez déjà installé GTA : SA Vita, il suffit d'installer le nouveau vpk et de remplacer l'installation existante. Voir gamefiles.zip pour le nouveau fichier controls.txt.
 
Téléchargement : GTA : SA Vita v1.4
 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2021 - 05:55

#2
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Yes !!!

Merci pour la news et pour le taff :)

EDIT: Du coup c'est du sûr tralala pour le DMCA ? C'est bien Take Two ? Hier, il me semble, Cimmerian n'avait pas encore de certitude sur ce point.

Modifié par phantom-lord, 01 mars 2021 - 06:11.

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2021 - 11:18

#3
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Yes !!!

Merci pour la news et pour le taff :)

EDIT: Du coup c'est du sûr tralala pour le DMCA ? C'est bien Take Two ? Hier, il me semble, Cimmerian n'avait pas encore de certitude sur ce point.

Le mieux et de redemander à cimmerian, il sera le plus à même de te répondre
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2021 - 21:58

#4
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
D'après ce que je sais c'est Take Two...

C'est pas très grave du moins pour la Vita car TheFlow a dit qu'il essairait de dégager du temps pour porter les versions Android de Vice City et GTA III sur Vita...

Modifié par Stakhanov, 01 mars 2021 - 21:58.

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 03:26

#5
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Ah ouais ?! Normal quoi.
Ca m'avait même pas effleuré l'esprit pour la possibilité des deux versions Android ..
Trop fort :)

Merci pour vos retours.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 11:17

#6
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

D'après ce que je sais c'est Take Two...

C'est pas très grave du moins pour la Vita car TheFlow a dit qu'il essairait de dégager du temps pour porter les versions Android de Vice City et GTA III sur Vita...

GTA 3 tourne déjà super bien, il est bien fluide. Juste une erreur quand je quitte via le jeu
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 11:48

#7
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

D'après ce que je sais c'est Take Two...

C'est pas très grave du moins pour la Vita car TheFlow a dit qu'il essairait de dégager du temps pour porter les versions Android de Vice City et GTA III sur Vita...

GTA 3 tourne déjà super bien, il est bien fluide. Juste une erreur quand je quitte via le jeu


J'suis d'accord, mais il y a pleins de petits points qui sont corrigés petit à petit.
Le truc c'est que là, même s'ils peuvent corriger, il ne peuvent pas officiellement le faire.
Apparemment à cause de la version (méthode) utilisée.
Donc sans doute que la méthode utilisée pour pouvoir utiliser la version Android laisse la marge que le reverse actuel ne permet pas.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2021 - 12:40

#8
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

D'après ce que je sais c'est Take Two...

C'est pas très grave du moins pour la Vita car TheFlow a dit qu'il essairait de dégager du temps pour porter les versions Android de Vice City et GTA III sur Vita...

"apparament"

on a aucune façon de verifier que c'est bien eux, vu que on peut faire un dmca comme ça


Et puis d'autre site gaming ont tenté de contacter T2 pour savoir si c'était vraiment eux mais ils n'ont toujours aucune réponse

Modifié par Cimmerian, 02 mars 2021 - 12:41.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2021 - 09:18

#9
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Pour info', j'ai eu quelques crashs en fait.
Avant même le message où j'ai dis le contraire x)

Disons que je joue pas avec le cerveau branché à 100% et qu'après ces crashs à des moments anecdotiques, c'est tellement rapide de relancer le jeu et de continuer à jouer que j'avais pas fait vraiment attention.

Je préfère préciser dans le sens où quelqu'un qui m'a lu, qui a des crashs, pourraient perdre du temps pour rien à avoir un jeu qui crash pas comme moi XD

Bon jeu :)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2021 - 03:19

#10
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
V 1.5

https://github.com/T...a_vita/releases
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)